Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Mer Mai 26, 2021 10:56 am

Coucou Doudou contente d'avoir de tes news. Comment va ton bébé. Pourquoi cet hospit? Et toi comment vas tu?
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 30, 2021 3:06 am

Coucou les. Filles. Désolée du peu de nouvelles, ma vie est un peu à 100 à l'heure en ce moment. Mon compagnon a perdu sa mamie qui l'a enlevé à l'âge de 68ans. C'est un gros coup dur pour nous, on s'y attendait absolument pas...
Bcp de gestion, paperasse et autres.. Car son papy est la mais sa femme était gardienne donc il va devoir rendre le logement.. Et il habite à plus de 100km de nous.

Ici bébé grandit bien 7kg pour 62cm. Diversification débutée et il adore manger petit père.
Les gencives le travail mais sinon ça va. Bébé calme.
Le soleil révient et ça fait du bien au moral
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Jeu Juin 10, 2021 3:29 pm

Coucou les filles
Voilà un moment que nous ne donnons plus de news alors je me lance. Ici tout se passe bien avec bebe. Il grandit et s'épanouit jour après jour. Pour ma part je suis déclarer en dépression post partum ( bébé blues) je passerai mes journées à pleurer toutes les larmes que possible. Mais ça va aller je suis bien entourée et bien suivi donc il ny a pas de raison que ça persiste trop.
Et vous comment ca va ?
Tykka

Messagepar Deboh45 » Lun Juin 14, 2021 9:16 pm

Coucou Tykka, ici compliqué avec la chaleur. Nous avons eu un décès d'une personne très proche de la famille et on a bcp de chose à gérer suite à cela. Je déprime bcp je crois, je vois la sage femme demain, je pense lui en parler. Je me sens plus femme.. Mon compagnon me. Reproche d'être de nuit alors que je ne l'ai pas choisi.. Et vu mon planning juin/juillet on va peu se voir.. Je n'ai tjs aucune nouvelle de mon entretien, toutes celles qui ont postulé sont dans le même cas que moi aussi.. Ça me laminé le moral.. Les assmat me passent sous le nez.. Je ne sais plus comment faire. Enfin.. J'espère que ça va se décanter vite..

Demain je prends rdv pour le vaccin du 5e mois. Cet été on part 5jrs ça va me faire du bien je pense

Et toi depuis quand ils ont diagnostiqué la dépression post partum ? Tu as un suivi particulier du coup ?
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Lun Juin 14, 2021 10:00 pm

Coucou Deboh
Voilà près d'un mois que je ne me sentais pas très bien que des que l'on me disait quelque chose je me mettais à pleurer alors qu'il ny avait rien de méchant dans se que lon me disait. Mon chéri a pris rdv avec le doc sous couvert que c'était pour mon petit et ma mis devant le fait accompli devant le doc du coup après discussion avec elle il y a de cela 17jours elle ma mis sous zolpidem pour que je me détende 1/4 tous les soirs. Et ma conseiller un bon psy. Je suis aller le voir 3 fois en deux semaines et on sait maintenant ce qui a déclenché cette phase de dépression et on travaille dessus.
Jespere que sa va aller pour toi et que tu va vite avoir une réponse pour se poste que tu as envie d'avoir.
Tykka

Messagepar Tykka » Mer Août 04, 2021 12:18 pm

Coucou les filles
Voilà nos bebes ont passer la moitié d'une année. Comment vont ils, comment évoluent ils?
Mon Bibou va bien, il est très grand de taille 72cm. Il évolue de plus en plus vite chaque jour. Pas encore de dent mais ça le travail beaucoup. La crèche l'éveil bien ainsi que les activités à la maison.
Et vos bébé ? Bises les filles.
Tykka

Messagepar Moi84 » Mer Août 04, 2021 1:55 pm

Bonjour tykka surper d'avoir des nouvelles. Mon fils a eu 6 mois le 7 ca passe trop vite. On a commencé la DME depuis 15jours environ et ca se passe bien il est gourmant. Il fait 9kg pour 71,5cm. Si non il rampe et commence le 4 pates quand on est assis dans nos bras il ne reste pas tranquille il veut sauter ou jouet.... il entend ses soeurs crier alors il crie. Il prend son pouce de temps en temps. Mdr il nous fait trop rire. Et jen passe. La depuis lundi il a de la fievre on a vue la pediatre hier. Il a une rhino et peut etre une roseole confirmation fin de semaine quand la fievre sera tomber et que les boutons sortiront.
Et toi comment tu te sens? Mieux j'espere. Tu es sortit de ton babyblues?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Ven Août 06, 2021 6:20 am

Coucou Moi84
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Je vais mieux merci. Le Babyblues s'est bien atténué même si je ne suis pas totalement guéri.
Et toi comment va tu?
Tykka

Messagepar Moi84 » Ven Août 06, 2021 7:23 am

Moi ca va. Mais depuis que j'ai mon fils j'ai peur de tout quand il sagit de mes enfants j'imagine toujours le pire. L'autre jour ma 2eme est passé par dessus la barriere du lit elle est tombe tete 1ere et sest tordu le coup quand je lai vue allongé au sol je ne lai meme pas entendu pleurer tellement jai eu peur quelle se soit briser le cou jai meme fais peur a la grande. Cest vrai que ca fait peur quand tu vois ca mais je reagit a lextreme alors quavant d'avoir mon fils je netais pas comme ca. Je ne sais pas quoi faire pour calmer mes peurs et eviter de les transmettre aux enfants.
A part ca va. Jai meme envie dun 4eme mais on va sarreter a 3. Plus de place deja alors avec 4. Voila pour moi. Tu voyais quelquun pour ton babyblues??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Ven Août 06, 2021 9:29 am

Oui je voyais quelqu'un pour ça car je ne m'en sortait pas toute seule. Tu devrais peut-être essayer de voir quelqu'un toi aussi pour tes peurs ça peu aider
Tykka

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!