Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Ven Août 06, 2021 12:25 pm

Déjà la avec les vacances complet est compliquée alors j imagine même pas à 6/7mois avec le ventre 🤣😅 ils vont nous perdre sinon
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar MzlleNini » Ven Août 06, 2021 3:40 pm

Bonjour à toutes les filles,

Marine, je te souhaite beaucoup de courage, j’espère que ton petit bonheur arrivera rapidement mais après la pluie vient le beau temps … 🤍

Corinne je vie la même chose que toi, j’ai perdu beaucoup de sang il y a 3 jours, j’ai donc tout de suite pensé à la fausse couche mais finalement ça serait à cause du placenta « bas insérer » .. donc arrêt de travail et repos total jusqu’à l’accouchement… mais bon ça m’arrange je suis morte de fatigue alors que je fais le stricte minimum.. 😏

TheElo je suis pas médecin mais j’ai également perdu beaucoup de liquide blanc un matin en me réveillant et la gygy m’a dit que c’était des pertes vaginales donc rien d’inquiétant et continue à rester positive ça aide beaucoup 🙏🏼

Mais j’avoue que pour une première grossesse j’ai eu mon lots de stress 😅

Aller les filles ont est des guerrières ! 💪
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar TheElo » Ven Août 06, 2021 7:26 pm

Cc les filles !
J'étais chez des amis ajrd. J'ai tenue mm si j'étais hyper fatiguée. Mais pas de vertiges et c'est déjà top.
Mais bon je rentre avec mon mal de tête car super fatiguée. Je ne suis pas prête à reprendre le boulot le 25 😭😭
Jspr que de vitre côté tt va bien
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Ven Août 06, 2021 8:18 pm

Je vois quon pète toute la forme lol (ironie)
Jai fais un malaise au boulot ce soir jai le dos bloqué jai super mal et douleur bas ventre. Jai trop forcé aujourd'hui on a eu énormément de monde. Jai sous-entendu a ma patronne que jallais m'arrêter mais cetait l'affolement elle a dit non moi jai besoin de vous etc elle est bien gentille mais elle a qua trouvee une remplaçante. Le soucis cest qu'elle est en vacances alors bonjour le merdier si je lui met un arrêt maintenant enfin bref je suis partagé entre la culpabilité de mettre mes collègues dans le caca et l'envie de prendre énormément de repos
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Papillon03 » Ven Août 06, 2021 8:19 pm

Coucou les filles, moi aussi pas mal fatiguée ces temps ci mal de tête cette nuit et aujourd'hui, je n'ai pas trop d'énergie mais pas le choix j'ai 2 enfants en bas âge donc bon on ne s'assoit pas avec eux il faut les occuper et faire le gendarme toute la journée, profitez bien pour celles qui vivent leur 1ere grossesse car on peut plus s'écouter et écouter son corps
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Corinne2702 » Sam Août 07, 2021 8:26 am

Courage les filles
Si y a besoin de vous prolonger ou de vous mettre en arrêt, faites le ! Il faut vous écouter c’est important.
Papillon tu as toute mon admiration, parce que c’est ma 1ère grossesse et je me dis que si j’en avais déjà un à la maison ça serait pas la même! Déjà que je dois rester au repos je ne sais pas comment je ferais 😱
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Sam Août 07, 2021 8:34 am

Moi ça va j'ai une grande fille donc au contraire elle m'aide pas mal mais faut qd mm faire a manger avoir un certain rythme.
Je vais voir comment ma reprise va se passer. Mais avec ce foutu pass sanitaire jspr que l'accès au cabinet de mon doc ne sera pas inaccessible
TheElo

Messagepar Papillon03 » Sam Août 07, 2021 8:49 am

Oui Corinne dans ton cas si ce n'était pas ta 1ere grossesse tu n'aurais pas le choix que de te faire aider soit par la famille ou une aide à domicile, moi ça va a ma 1ere grossesse j'ai étais en menace d'accouchement prématuré car contractions a 4 mois de grossesse mais bon pas d'enfant donc ça va par contre a ma 2eme grossesse j'ai étais hospitalisé car a 30sa j'ai eu une pyelonephrite (infection des reins) avec fièvre ce qui a provoque d'énormes contractions du coup maturation des poumons pour le bébé en urgence mais tout est rentré dans l'ordre avec du reposdonc obligée d'aller quelques temps chez ma mère pour qu'elle s'occupe de la petite, papa travaillant bcp pas d'autres choix donc la j'espère que pour cette 3ème grossesse tout va rouler car depuis quelques jours j'ai une drôle de sensation ça se serre dans mon bas ventre le soir j'en parlerai à la sage femme le 31 août
Papillon03

Messagepar Papillon03 » Sam Août 07, 2021 8:50 am

Quel âge à ta fille TheElo? Les miens ont 4 et 2 ans
Papillon03

Messagepar TheElo » Sam Août 07, 2021 9:27 am

La mienne va avoir 11 ans en septembre. Elle rentre au collège en septembre donc elle est grande 😊
TheElo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!