J'ai également fait la deuxième écho et tour va bien !
C'est une fille ! Et je la sens de plus en plus bouger. Cela devient concret et il va falloir penser à préparer son arrivée De votre côté avez-vous commencé ?
Coucou les filles contente d'avoir des news de chacune. Ici 22SA+4 j'ai la T2 fin de semaine. Le temps passe tellement vite surtout depuis que les symptômes se sont atténuer. Bb bouge bcp et m'empêche de dormir parfois lol. En ce moment j'ai des craquements au niveau du bassin/pubis dans la nuit quand je me tourne 😱 c'est impressionnant. J'ai eu ça pour ma précédente mais en fin de grossesse. Je vais en parler à gygy vendredi, Sait on jamais.
Dernière édition par Bebe3pour2021 le Lun Août 09, 2021 9:47 pm, édité 1 fois.
J'ai pris rdv chez ostéopathe demain car mal entre les jambes sur le net on parle du pubis et bas du dos. Je craque du dos aussi la nuit c'est trop bizarre cette sensation.
Trop bien les filles les bébé se portent bien c cool Moi j'ai fait un massage pour femme enceinte je vous raconte pas 🥰 la détente elle m'a fait des mouvements bassin et hanche c étai trop bien j'y retournerai avant l accouchement je pense. Sinon niveau préparatifs j'ai le couffin et le panier a langer et quelques vêtements.le cocon va pas tarder mai il faut encore beaucoup de chose je pense aller acheter tous les pyjamas et body dans la semaine. Au fait vous avez eu la prime naissance ? Moi je les recu la semaine dernière