Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Cintia » Lun Août 09, 2021 4:13 pm

Je suis enceinte aussi, pour mars 2022.
Première grossesse
J’aimerais savoir si à un groupe whatspp?
Merci, félicitations à vous tous
Cintia

Message(s) : 2

Messagepar Katrennes » Lun Août 09, 2021 7:59 pm

Tiflou1 a écrit:Amandine pas besoin de ton médecin pour une nouvelle pds.tu vas en labo il te la feront juste tu ne sera pas remboursé (le tarif est correct environ 20€) .

Tu pourras demander à ton médecin, une ordo quand il revient de vacances . Moi le labo a fait la feuille après et j ai été remboursé.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Katrennes » Lun Août 09, 2021 8:04 pm

Amandine81 a écrit:Coucou,
Je balise trop, je ne ressens plus aucuns symptômes (nausées, poitrine sensible et douloureuse etc...),juste quelques fois de légères douleurs dans le bas ventre. Est-ce dû au fait que je stresse trop du à l'écho de datation ou on ne voyait rien, ou alors il n'y a jamais eut de bébé...? J'angoisse à mort et mon médecin est en congé, je ne peux pas demander une nouvelle prise de sang 😢😢😢.

Je compatie , la je suis chez mes beaux parents avec toute la famille de mon chéri. Seule ma belle mère est au courant de la situation car elle m a prit mon rdv d echo pour confirmer si c etait trop tôt ou pas et j angoisse a fond pour demain matin car j aurais la réponse si c etait trop tôt ou pas.
De toute manière, on peut rien faire a part attendre l echo . J en suis a ma 3 ème...2 fois on voyait rien . Alors croisons les doigts
Katrennes

Messagepar Nonamep » Lun Août 09, 2021 9:06 pm

Je croise les doigts pour toi, j’espère que demain matin tu verras ton petit bébé !
C’est vraiment stressant ses débuts de grossesse.. Moi aussi c’est question plein la tête je vais aller refaire une prise de sang demain matin (meme si j’ai mon écho vendredi..je préfère me préparer) car petite perte beige clair, parfois rosé depuis jeudi dernier ça s’arrête parfois et ça revient.. ça ne me rassuré absolument pas …
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Lulu vroumette » Lun Août 09, 2021 10:06 pm

Katrennes a écrit:
Je balise trop, je ne ressens plus aucuns symptômes (nausées, poitrine sensible et douloureuse etc...),juste quelques fois de légères douleurs dans le bas ventre. Est-ce dû au fait que je stresse trop du à l'écho de datation ou on ne voyait rien, ou alors il n'y a jamais eut de bébé...? J'angoisse à mort et mon médecin est en congé, je ne peux pas demander une nouvelle prise de sang 😢😢😢.

Je compatie , la je suis chez mes beaux parents avec toute la famille de mon chéri. Seule ma belle mère est au courant de la situation car elle m a prit mon rdv d echo pour confirmer si c etait trop tôt ou pas et j angoisse a fond pour demain matin car j aurais la réponse si c etait trop tôt ou pas.
De toute manière, on peut rien faire a part attendre l echo . J en suis a ma 3 ème...2 fois on voyait rien . Alors croisons les doigts

Tu es à combien ? Tes échos ont été faites à combien de SA ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Lun Août 09, 2021 10:09 pm

Cintia, je ne sais pas si il y a un groupe WhatsApp, mais ça veut dire sinon que les autres ont ton numéro de telephone ? Moi ça me gêne ça même si j aime bien WhatsApp c est plus simple.

Nonamep pour les pertes tant que tu n as rien de très franc ne t inquiète pas (facile à dire !) Repose toi.
Ceci dit je comprends ton angoisse parce que j ai eu ça en tout début de grossesse et ça me l’avait fait pour mes FC précédentes donc oui c’est vraiment ultra stressant !!!
Lulu vroumette

Messagepar Katrennes » Mar Août 10, 2021 6:52 am

Lulu vroumette a écrit:
Katrennes a écrit:

Tu es à combien ? Tes échos ont été faites à combien de SA ?

Pour moi je suis a 8 sa aujourd hui mais cycle court donc je sais pas trop. Pour moi les autres ont été fiat a 3 et 5 sa a peine.
Ce qui a embete ma gyneco c est les taux eleve de b hcg des le départ . A voir...allez on croise les doigts 11h15 ce matin avce un gyneco que je connais pas mais qui est super d apres ma belle mère .
Katrennes

Messagepar Xytholine » Mar Août 10, 2021 8:03 am

Katrennes je croise les doigts! Tiens nous au courant! J’espère que tu verras ta petite crevette 🤞🏼
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Lulu vroumette » Mar Août 10, 2021 9:12 am

Ha oui écho faites vraiment trop tôt (logique qu on ne voyait pas l’embryon) peut être qu il y a deux bébés pour les taux élevés ? 🤷🏻‍♀️
Tiens nous au courant ❤️
J espère que tout ira bien et que tu reviendras avec une ou deux bonnes nouvelles haha
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Mar Août 10, 2021 12:45 pm

Katrennes des nouvelles ?
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!