il m énerve que faire ???

il m énerve que faire ???

Messagepar Channel21 » Jeu Août 12, 2021 2:12 pm

Cc à toutes donc j ai un petit souci .
Mon père m énerve à longueur de journée. Depuis le décès de ma mère il à 1 an et demi il a changé . Il est plus sévère avec moi qu avec mes frèreset soeurs. Avant il me comprenait quand j étais triste parce que perdre la personne que tu aimes le plus au monde c est assez difficile. Mais maintenant il va m accuser pour quelque chose que j ignore mais je supporte je me retiens de ne pas explosé car je m énerve très très rapidement donc conseillez moi si c est à cause du décès qu il est comme ça ou jr ne sais pas BISOUS à vous 💕💕💕💕
Channel21

Message(s) : 24

Re: il m énerve que faire ???

Messagepar Moi84 » Jeu Août 12, 2021 5:34 pm

Bonjour cest difficile a dire. Mais je dirais que ton papa a du mal a sen remettre. Donc moi je te conseillerai au lieu de t'enerver dis lui simplement "papa je sais que tu souffre, que maman te manque c'est normal à moi aussi elle me manque mais ne t'en prend pas a moi. Tu as besoin de parler vient je t'écoute si cest ce dont tu as besoin. Mais si tu as besoin de decharger ta colere et ta tristesse par les cries ne le fais pas sur moi stp. Sort crier un bon coup tape sur quelque chose que tu ne peux pas blesser..." ce genre de chose. Apres je ne connais pas votre vie. Je te dis la 1ere chose qui met venu dans la tete quand jai lu ton post. Mais surtout soit toujours respectueuse envers lui cest tres important. Bon courage ce nest pas facile je sais
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Channel21 » Sam Août 14, 2021 6:26 pm

Cc moi84. Enfaite mon père j ai énormément de respect pour lui mais même quand je ne suis pas bien j ai peur que ça lui fasse penser à ma mère bon je n ai que 13 ans mais si il pense fort à elle il pleure et je ne veux pas le voir triste mais je l aime beaucoup et le respect beaucoup mais de temps en temps il deconne un peu mais je le comprends. Parfois aussi il me fais craquer comme le dimanche j ai passé 1h dans la salle de bain à pleurer car je fais le meilleur de moi même pour le rendre fier et il me rabaisse devant mon petit frère ou me sous estime et ce n est pas facile mais je le respecte beaucoup et l aime de trop

Désolée pour les fautes 😍😍😍
Channel21

Message(s) : 24

Messagepar Moi84 » Sam Août 14, 2021 7:35 pm

Il faut que tu lui parle cest tres important pour votre relation.
Meme si vous finissez par pleurer tous les 2 il faut le faire.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Autre sujet