Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar flera » Jeu Août 12, 2021 2:59 pm

Lulue je te lis et je me dis il faudrait que je la commence cette valise. J’ai tout acheté mais j’ai rien mis dans la valise..
Je suis 37 SA.. j’aimerais qu’elle sorte je suis fatigué… j’espère qu’elle ne va pas attendre jusqu’au terme le 8 sept.. lors de mon Rendez-vous maternité elle m’a dit de marcher .. mais sa na pas beaucoup d’effets.. elle descend puis remonte.. ha la la la..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Marlynka17 » Jeu Août 12, 2021 3:41 pm

flera a écrit:Lulue je te lis et je me dis il faudrait que je la commence cette valise. J’ai tout acheté mais j’ai rien mis dans la valise..
Je suis 37 SA.. j’aimerais qu’elle sorte je suis fatigué… j’espère qu’elle ne va pas attendre jusqu’au terme le 8 sept.. lors de mon Rendez-vous maternité elle m’a dit de marcher .. mais sa na pas beaucoup d’effets.. elle descend puis remonte.. ha la la la..

C'est les bébés qui décide tu sait! Moi il me reste 4 jours et pourtant toujours rien malgré du faux travail...j'avais espoir qu'elle sorte avant mais bon je crois que c'est mort...mon fils j'ai dépassé de 4 jours après une tentative de déclenchement et césarienne finalement. Bref j'attends lundi de savoir ce qu'on fait. Courace a toi et fais ta valise😉
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 12, 2021 4:24 pm

flera a écrit:Lulue je te lis et je me dis il faudrait que je la commence cette valise. J’ai tout acheté mais j’ai rien mis dans la valise..

A oui tu peux la faire à 37sa mdr moi je m'y suis prise à l'avance doucement comme ça je vois si tout rentre dans une grosse valise ou si j'en prendrai deux plus le sac avec les vêtements du jour j. Je fais participer mon fils il me dis a oui tu as pris ça? tu as commandé si? as tu mis ça? Mdr et j'essaie de me rappeler ce qu'il me manquait à mon premier et ce que j'avais pris inutilement mdr pas simple.ca m'occupe aussi un peu la tête.
Je vais peut être même faire une boîte a grand frère pour mon fils comme ça si il peut venir à la mater je lui donnerai à ce moment là. Ou en revenant avec bébé.

Mon terme est pour le 25 mais toutes les applis me dises le 17 j'aimerais bien que bébé arrove entre le 10 et le 14 mdr mon anniversaire le 9 le 15 mon fils idéalement une autre date ahahah je suis exigeante je crois mdr, ma soeur sera la mais repart le 18 pour qu'elle puisse le voir faut que bébé sorte avant le 16 . 🤣🤣🤣🤣 Enfin après je sais que c'est lui qui décide. 😍 A partir du moment où bébé est en bonne santé.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Jeu Août 12, 2021 4:30 pm

EquipeOM13, resultat 36sa Bb Marsu fait 49.5cm et 3.100kg minimum, difficile d'avoir des mesures précises car il est bien bas, col ouvert à 1 presque 2, court et mou. Bébé est bien potelé 🥰🥰

Angel44, j'ai pas craqué pour cette grossesse, enfin ce sont les marques que j'avais pour ma fille pas plus.

Ya plus qua attendre que bebe vienne maintenant 🥰
Flera, j'espère ne pas aller à terme non plus, je dors de + en + mal la nuit, c'est compliqué, pis avec ma grande aussi c'est chaud pour faire des activités avec elle, donc je vais continuer de marcher, cette semaine ça l'a bien fait descendre il est plus dans mes côtes déjà.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 12, 2021 4:44 pm

Oui moi aussi au hanche mais sa retire et redevient plus violet, sous le ventre sa c agrandi par rapport au 1 ère. Tant pis faudra reprendre la crème à fond.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Avabanana » Ven Août 13, 2021 4:43 am

Moi aussi ma peau a re craqué sur les hanches et ça s’est agrandi sur celles que j’avais déjà sur le ventre 😩. Et pourtant la crème j’ai pas lâché sauf 2 ou 3 fois parce que j’avais tellement chaud que je ne supportais rien sur mon corps .

Sinon je serais à 36 SA dimanche et je pense commencer à laver les vêtements de babyboy à ce moment là et voir même faire la valise dans la foulée. (Terme pour 19 septembre)
Moi aussi j’aimerais qu’il arrive avant je n’en peux déjà plus . A partir du 7 septembre (papa aura enfin son pass sanitaire ) ça serait parfait lol j’ai par moment de belle contractions et une douleur en bas du dos qui descend dans la jambe comme une sciatique je ne sais pas si c’est parce que j’ai fait à fond la chambre de ma fille + le linge et les tâches habituelles... mais c’était pas agréable.

Enfin courage à toutes ont commence ou ont est dans la dernière ligne droite
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Avabanana » Ven Août 13, 2021 5:15 am

Ah complètement oublié pour les mamans qui ne souhaite pas allaiter.
Je voulais savoir si vous avez trouvé un lait infantile et si oui faut-il apporter sa boîte de lait à la maternité ? Avec biberon etc ...

Moi j’ai opté pour « Modilac « ma fille utilise déjà cette marque et je ne veux pas m’embrouiller avec autre chose (dans la mesure du possible et selon les besoins de bébé ) . Je demande ça parce que ma maternité il propose le lait Guigoz qui est bien mais j’ai peur qu’en rentrant babyboy n’apprécie pas le changement...
Qu’en pensez-vous ?
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Angel4489 » Ven Août 13, 2021 10:24 am

Il ont tous le même goût c juste la formule qui est différente mais pas de grand chose sur le classique. Moi j ai pris guigoz bio, j avait pris Gallia pour ma 1 ère, la mater a les 2 selon arrivage. Faut voir moi la mater fournie couche et lait. J avait changé 3 fois de lait pour ma 1 ère jusqu'à finir par galliagest.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Equipeom13 » Ven Août 13, 2021 1:33 pm

Coucou les filles.
Pass confirmé à l'hôpital pour moi. J'ai dû y mener monsieur et ils nous contrôlent à l'entrée. Alors cette semaine ils sont sympa ils nous laissent rentrer vu que je suis simplement accompagnante (je ne l'ai pas fait en me disant si ils ne me laissent pas rentrer j'attendrais dans la voiture) mais semaine prochaine je sais que je n'y échapperais pas
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Rachoux » Ven Août 13, 2021 3:13 pm

Coucou à toutes :)

Petit recap des DPA à jour (ça approche!! :))

Marine44 - 24 août
Diana91 - 2 septembre
Lili28 - 3 septembre
Flera - 8 septembre
Angel4489 - 14 septembre
Nanou974 - 14 septembre
Fadwamastra - 14 septembre
Xyinou - 17 septembre
Avabanana - 19 septembre
EquipeOM13 - 21 septembre
Rachoux - 23 septembre
Mélo_71 - 23 septembre
Lulue83 - 25 septembre

Pour ce qui est des vergetures, pour ma première grossesse et ma 2eme grossesse en cours, j’utilisais du « Bio oil », mais je sais qu’il y a des mamans qui n’aiment pas ça à cause de la composition je crois?!? Enfin juste pour vous dire que j’ai une peau qui fait des vergetures sur fesse/poitrine mais ca n’a pas craquer sur le ventre grâce à cette huile…. Sauf que ce n’est pas agréable, le ventre est toujours huilé mais bon je n’ai pas non plus des très gros ventre enceinte, ma première était un petit poids, ce qui a sûrement joué et bébé 2 aussi ne devrait pas être très gros…je ne sais pas s’ils vendent le bio oil en France?!? Je suis au Québec et on en trouve partout ici…
Dernière édition par Rachoux le Lun Août 16, 2021 7:38 pm, édité 1 fois.
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!