⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 12, 2021 8:31 pm

Félicitations ma belle tellement contente pour toi hamdoullah 🤲 tu et courageuse a allaité deux plus la grossesse machallah Allah te préserve. Lilie j'espère tu aura vite ta maison. Moi84 du coup tu a décidé pour un pti dernier ? Virus j'espère la belle une bonne nouvel bientôt

Gros bisous les filles au plaisir de vous lire
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 12, 2021 11:29 pm

Cc les fille comment allez vous
Lunesoleil felicitation ma belle
Moi841 moi j'aimerai la solution pour que bebé arrete de tété
Moimoila jespere et merci de tt tes conseil on attend le rdv avec patience
Bon hier monsieur ma demander si on se metter vraiment en essai pour bb3 et je lui et di ouii donc ces reparti pour spycoter
Virus comment va tu ma belle jespere que toi aussi tu aura ton 2eme pti bout vite ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Jeu Août 12, 2021 11:58 pm

Merci les filles vous êtes chou❤
Moi84 g essayer deja le bibi de lait que g tirer elle a pas voulu g mis un autre lait pareil😔 de l'eau elle va boire sans problème oui ses vrai des fois elle le veux juste comme une teter je lui explique mais veu rien savoir sa soeur pleure des fois tu ses que je suis obliger de lui enlever de force mais vu qu'elle pleure trop en crise je donne o deux en même temp ses fatiguant vraiment je ses plus quoi faire😔🤷🏾‍♀️ elle a 2ans passer je lui et dis qu'elle été grande et qu'elle va aller à l'école elle s'en fous elle me répond Non je suis petite🤣🤦🏽‍♀️ bon Incha'Allah sa ira merci en tous cas❤ oui un garçon mais à tous les coup sa sera encore une fille🤣 on verra on et loin encore😁 merci moilalala alors le permis sa dis koi ma fille la louper bon c'était la première fois🤷🏾‍♀️ Lili courage 😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 13, 2021 5:35 am

Merci lunesoleil jespere que tu trouvera une solition pour ta fille ma belle nous ici se qu'on fait pour que les bébé arrete de tété on mes de l'aloé verra sur le sein mais faut que se soit de laloe verra frai la feille celui qu'il h a du gel dedan
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Ven Août 13, 2021 5:36 am

Ces vrai que ces pas le bon moyen mais quand il faut on a pas le choix
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Août 13, 2021 6:44 am

Coucou les filles. Ma pauvre lune soleil. Je nai pas d'autre solution ou alors il faut que tu la laisse au moins une semaine chez quelquun et quand tu la recupere tu ne lui redonne pas. Si non il va te falloir attendre que bebe finisse son allaitement. Desole pour toi je nai pas de solution.
Lillie ton fils n'a qu'1 an et tu es en essai bébé ce nest pas bon d'arreter l'allaitement d'un coup il vaut mieux que tu le seuvre petit a petit. Si vraiement tu veux ma metode je te la donne.
Moilala ca va? Et tes enfants?
Ici tout va bien ma grande a 5ans la petit aura 2ans en septembre et mon fils a eu 7 mois. Et non pas de petit dernier meme si jen ai tres envie. Apres si allah en decide autrement alors il sera le bienvenue.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Ven Août 13, 2021 7:13 am

Cc merci les filles de votre aide❤
Oui moi84 je pense plus quand bébé arrêtera de teter🤷🏾‍♀️ sinon ya pas moyen aucune solution ses des crise la déprime ses son doudou il lui fo même 10mn après elle et tranquille😁🤦🏽‍♀️
Incha'Allah moi84 si Dieu le décide🙏 je te le souhaite comme pour virus😔 7 mois bébé du coup tu lui donne deja des morceau? ou pas moi j'ose pas lol elle a pas encore de dents🤣 hier elle a sucé le jus de la pastèque elle a trop aimé elle a croqué g eu peur je lui et retiré 🤣🤦🏽‍♀️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Août 13, 2021 7:40 am

Oui je fais la diversification mené par l'enfant. Je lui prepare des morceaux de fruits et legumes de la taille de son point je lui met devant lui et il choisit ce quil veut manger. Franchement il ne faut pas avoir peur. Jai peur de beaucoup de chose mais pas ca. Du moment que tu ne la laisse pas seule que tu surveille il ne faut pas sinquieter. Au debut ils ont un reflex comme si ils allaient vomir mais cest toug a fait normal. Mon fils aime trop manger si quelqu'un lui donne quelque chose que je ne veux pas qu!il mange que je lui enleve laisse tomber la crise il crie il pleure et se calme que si je lui donne quelque chose a manger. Mdr. Ca va etre un gros mangeur incha allah. Par contre il prefere quand cest cuisiné alors que pour les debut il doit manger cuit a leau avec un peu de sel mais bon je lui donne ce quil veut. Par exemple il naime pas les pomme de terre cuite à l'eau mais si je fais des potatoes comme je met du sel et du paprika la il mange.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 13, 2021 7:58 am

Linesoeil je n'est pas encore passé les moniteurs m'a dit de le faire mes je ne veux pas je suis parti en conduite super visé du coup hier j'ai pris pour la premier fois la voiture seule sa ces bien passer je pense le passé après la reprise des école pour finir mes heures allaise.

Moi84 Sava sa grandi ma grande va sur 8 ans mon petit sur 4 ans et ma dernier elle va avoir 18 mois. Lilie de rien.

Pour l'allaitement pas évident quand bébé Prend sa comme tutute. Courage a toi vraiment.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 13, 2021 8:09 am

Si non je ne vous et pas du dit mon mari veux bébé 4 moi pas. Fin du moin pas maintend. Déjà mon problème de poids ma thyroïde ki a augmenté j'ai dit une prise de sang hier car j'ai toujours mal à ma vésicule malgré l'opération 🥺 mes rien dans les annalyse. Même si bébé me donne envie mes a l'idée des fausse couche le dérèglement hormonal me refroidie on verra plus tard inch'Allah.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet