⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Ven Août 13, 2021 2:36 pm

Ah oui super moi84 bon en rentrant je vais essayer Incha'Allah parce ce que elle mange pas à sa faim elle pleure et quand je lui re donne elle se calme oui je suis une perreuse🤣🤦🏽‍♀️ elle fais un peu plus de 8kg pour 8 mois et 10 jours Nassima pareil elle mange pas beaucoup pourtant elle aime tous🤷🏾‍♀️ elle fais 13 kg❤ bon les filles est ce que je dois faire une prise de sang ou pas du coup🤷🏾‍♀️
Moilalala aller lance toi lol😁 ma fille aussi et en superviser mais pk tu dis que ta rouler toute seul ta pas le droit lool😂 tu dois conduire avec une personne qui a 5 ans de permis fin ici ses comme sa
Lili 1 an ses super aussi lallaitement😁
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 13, 2021 2:57 pm

🤣🤣🤣 Ces sa mon mari a casi 8 ans de permis je doit roulé avec mes la je devais aller au laboratoire et lui il travaille bon le labo pas trop loin. En faite si tu veux je ne le suis pas lancé car la monitrice cetais la directrice elle m'a rien appris vraiment et quand j'ai eu la monitrice une autre j'ai tout appris en 8 h et la je me suis dise il vos mieux je vais en super visé rattrapé un peux ce que l'autre ne m'a pas appris mdr

Pour ta prise de sang oui sa serais mieux puis la comme ta 20j de retard tu et casi a 2 mois du coup faut tu commence a réservé tes rdv courage ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Ven Août 13, 2021 3:33 pm

Franchement moilala si tu veux le 4eme aussi lance toi je sais que cest dure psychologiquement les fausses couche mais il ne faut pas sarreter a ca.
Dites je prend optimisette cest la pillule en continu microdosé certaines nont pas de regle du tout dautre tous les mois mais biensur je ne suis pas comme la grande majorité je devais avoir mes regles hier dapres lapplication mais toujours rien. A votre avis jattend ou je fais un test?? Dun coté jai envie dattzndre car
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Août 13, 2021 3:34 pm

Jai envie dattendre car jai des douleurs de regle mais dun autre je me dis quil fait que je fasse un test que si bebe cest installé jarrete de suite la pillule.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Ven Août 13, 2021 5:04 pm

Oui ta eu raison moilalala quand et prête😁
Ah 2 mois pas possible lol je ses même pas enfaite🤣 dernière règles 22 juin
Moi84 fonce ma belle moi a 2 jours de retard javais rien 3eme rien enfin je l'avais jeter avant les 3 mn lol et pour finir une deuxième barre et la j'en et refais un semaine dernière 2 barres oui je ses je stress pour rien moi84 dis nous koi prend un precose alor pour étre sur❤ inchAllah 🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 13, 2021 5:14 pm

Moi84 franchement ma belle ma petite et encore petite et ces du boulot exceque j'aurais encore la force d'une 5 fausse couche je ne pense pas . Moi je te conseil de faire un teste et si négatif toujours rien refait un autre etc jusqu'à que tu soit sur car pilule grossesse bo

Lunasoleil eu 22 juin 22 juillet 22aout lol donc 2 mois 😘
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Ven Août 13, 2021 5:35 pm

Je ne pense pas etre enceinte vue que je prend la pillule. Mais je vais en acheter un quand jirai aux courses pour controler si toujours rien.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 13, 2021 6:16 pm

Bien la pillule ne protège pas a 100 pour 100 ma belle suffi d'une fois un oublie
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Ven Août 13, 2021 8:45 pm

Je ne l'ai pas oublié. Je fais attention jai un reveil meme et si je suis occupé a ce moment mon mari me le rappelle mdr.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 13, 2021 9:27 pm

🤣🤣 mes il me semble elle et micro dosé celle si donc faible quand même j'espère quand même que tu aura un plus malgré tout
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet