Et félicitations à toi aussi g1zeeeem ! La nuit a été productive ahah !!!
Allez Markynka on t’attend !!!
Yuyuyu a écrit:Coucou les filles !
La petite Anna est née hier soir à 21h05 par césarienne !
Son pouls n’était pas régulier pendant les contractions, je n’étais dilatée qu’à 3+ et j’en pouvais plus des contractions. Elles n’étaient pas assez efficaces mais avec la fatigue accumulée depuis lundi c’est devenu très dur de les supporter. La péri a été un vrai soulagement j’ai retrouvé des couleurs ^^
Du coup, césarienne et ils m’ont dit qu’ils avaient fait le bon choix, il y avait plein de méconium et ils ont même eu un peu de mal a l’extraire. Par voie basse ça aurait été encore plus compliqué d’après eux.
Mais tout le monde va bien, elle a été très sage cette nuit et elle est magnifique ♥️
g1zeeeeem a écrit:Hello les filles!!
L’aventure ce termine pour ma part, bébé est arrivé enfin hier la nuit à 23h21!! Ça été un accouchement très difficile pour nous 2 qui a durer au moins 24h.. Mais tout ça c’est terminé!!🥰
g1zeeeeem a écrit:Hello les filles!!
L’aventure ce termine pour ma part, bébé est arrivé enfin hier la nuit à 23h21!! Ça été un accouchement très difficile pour nous 2 qui a durer au moins 24h.. Mais tout ça c’est terminé!!🥰
Yuyuyu a écrit:Et félicitations à toi aussi g1zeeeem ! La nuit a été productive ahah !!!
Allez Markynka on t’attend !!!
Iwoa8512 a écrit:g1zeeeeem a écrit:Hello les filles!!
Félicitations à toi, comment s'appelle ce petit bébé ? 😊
Zaliya a écrit:g1zeeeeem a écrit:Hello les filles!!
Félicitations et bienvenue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)