Infidélité 🥺💔

Infidélité 🥺💔

Messagepar Jujualix » Jeu Juil 01, 2021 7:54 pm

Salut les filles...
J’ai eu des rapports sexuels ( protégés bien sûr) avec un ami qui m’attirait un peu... j’ai été grave dégoûté après et je fais une dépression, j’ai un peur et en même temps de la peine pour mon p’tit-ami😪 j’aimerais avoir de vos conseils sinon je perdrais la boule😭😭
Jujualix

Message(s) : 11

Re: Infidélité 🥺💔

Messagepar Gahya » Ven Juil 02, 2021 4:25 am

Ya pas 36 solutions soit tu lui dis la vérité pour te soulager la conscience soit tu continues à vivre avec ce secret... 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Karaa » Mer Juil 14, 2021 11:01 am

Coucou... Commence par arrêter de te culpabiliser. Dis toi que tu as fait une erreur et l'erreur est humaine on en fait tous. Malheureusement tu ne peux plus revenir en arrière ce qui est fait est fait, tu dois aller de l'avant et te pardonner pour ce faux pas.
Je ne te conseillerai pas de tout avouer à ton copain, toute vérité n'est pas bonne à dire. Le plus important est que tu regrette ton acte et que tu te fasses la promesse de ne plus jamais recommencer.
Beaucoup de courage à toi.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Yassou69 » Jeu Juil 15, 2021 4:27 pm

Salut, je ne sais pas quelle genre de relation tu entretien avec ton petit ami mais essaie de te mettre à sa place tu aurais aimé qu’il ai une infidélité et que tu ne l’apprenne jamais ? Je sais que c’est dur.. mais je pense que tu devrais lui dire car tout finis par ce savoir tôt ou tard, si vous vous aimez vraiment peut être que si tu lui explique il comprendra ? Bon courage !
Yassou69

Message(s) : 8

Messagepar maeva71 » Jeu Juil 29, 2021 8:10 am

Je pense que tout s'apprend tôt ou tard donc vaut mieux anticiper et lui dire. Peut être que tu le perdras définitivement mais au moins tu auras été honnête. Faire des erreurs, ça arrive mais il faut les assumer. Imagine l'humiliation pour lui de l'apprendre des années plus tard, une fois que vous avez votre propre famille par exemple...
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Will_homme_sympa » Ven Août 06, 2021 4:31 am

Je pense qu'il ne le saura jamais si Tu dis rien. Mais il faut apprendre à calmer ta libido. Qui a bu boira. Je suis sûr que Tu le refera une autre fois par c'est une prédisposition que Tu as dans la tête. On appelle ça "pitain"
Will_homme_sympa

Message(s) : 30

Messagepar Isaa » Dim Août 15, 2021 5:02 am

Will_homme_sympa a écrit:Je pense qu'il ne le saura jamais si Tu dis rien. Mais il faut apprendre à calmer ta libido. Qui a bu boira. Je suis sûr que Tu le refera une autre fois par c'est une prédisposition que Tu as dans la tête. On appelle ça "pitain"

Non mais dis donc, ça va le jugement ! Tu ne connais absolument pas cette personne, tu n'as rien à dire sur une soit disant " pré disposition" qu'elle aurait pour l'infidélité.
Une erreur peut arriver. Cette personne demandent des conseils, elle ne demande pas d'être jugée par des inconnus.

Je vois souvent tes messages sur le forum ces derniers jours et je te trouve particulièrement méprisant, héros de propos, voire pervers. Ce n'est pas le lieu pour déverser tes paroles inappropriées, d'autant plus que ces questions ne te concernent pas.
Isaa

Message(s) : 10

Messagepar Rachoux » Dim Août 15, 2021 9:07 pm

Ne pas prendre en compte les messages de will l’homme sympa, c est plutôt une personne qui raconte n’importe quoi sur le forum! Je ne sais pas c est quoi son problème ni ce qu’il cherche ici! Allez oust! Déjà ici c est pour les filles/femmes, y a pas besoin de garçon la
Rachoux

Message(s) : 239

Retour vers Relation adulte