Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Katrennes » Sam Août 14, 2021 2:25 pm

Coucou les filles ! Au final ça va ...début de semaine chaotique avec annonce, début de saignement leger marron depuis mercredi (le psycho doit jouer je pense!)et ce matin au réveil, gros hémorragie et j ai évacué ce qui avait a évacué. Je remercie ma belle mère d ailleurs ancienne infirmière car aide qui a gérer avec moi. En 2h , j ai jamais perdu autant de sang, a en remplir une serviette de toilette, tension qui est descendu à 8 . Puis depuis regle normale .heureusement que j étais chez ma belle mère et qu on repart que la semaine pro . En tout cas , je suis rassuré pas de passage par la case bloc et curetage . Juste une verif echo la semaine prochaine .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Katrennes » Dim Août 15, 2021 5:38 pm

Nouvelle épisode ce matin. J ai fait une hémorragie sévère avec douleur intense , direction les urgences avec le samu ...youyou! Au final , j ai eu un curetage en urgence car j avais pas évacué du tout. Je saurais peut être la raison ,tout est parti en anapath. Voilà pour la fin
Katrennes

Messagepar Lulu vroumette » Dim Août 15, 2021 9:10 pm

Aïe aie aïe !

Comment te sens tu ? Moralement j imagine pas au mieux ! Physiquement ?
N’hésite pas à boire beaucoup de jus de betterave ! C’est pas super bon mais c’est loin d être mauvais, essaie d’en consommer 3 verres par jour !

Curetage sous A-G du coup ?

Repose toi. Fais le vide ! J’espère que tu es bien entouré.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Katrennes » Lun Août 16, 2021 9:28 am

Curetage sous rachianesthesie et j ai eu le droit a decaillotage avant aux urgences mais ca saignait tjrs beaucoup car des morceaux ne partaient pas du coup direction le bloc .
Au final , ca va je suis contente que cela soit fini et derrière moi.
Je vais rentré de vacances demain 10h de route youpi et rdv chez ma gyneco en fin de semaine .
Je vais voir pour être en arrêt car je suis tres fatiguée avec la perte de sang .Pas eu besoin de transfusion mais c etait limite.
Et je vais voir pour avoir un suivi psy car c est plutôt traumatisant .
Katrennes

Messagepar Lulu vroumette » Lun Août 16, 2021 11:58 am

Ho oui comme je comprends j ai eu le droit à tout ce que tu décris et c’est pour ça que moi ayant déjà des enfants j avais décidé de stopper les essaies, je ne pouvais pas imaginer revivre ça !
Tu as raison de prendre les choses en main.
J espère que tu iras vite mieux et qu une nouvelle grossesse viendra panser tout ceci !
Bon c’est très angoissant de retombé enceinte après tout ça...perso je crois que je ne serais soulagé que passé octobre (4mois !) mais je sens que je m apaise chaque jour un peu plus.
Lulu vroumette

Messagepar Nonamep » Lun Août 16, 2021 4:07 pm

Coucou les filles ! certaines ont déjà eu des mycoses étant enceinte..? Ma guneco ma prescrit un ovule econazole mais je vois dessu « grossesse = danger » c’est pas trop rassurant ….
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Amandine81 » Lun Août 16, 2021 5:39 pm

Salut les filles, je viens d'avoir mon rendez-vous au gynéco, c'etait effectivement trop tot la 1ère fois. La il a vu un embryon de 2mm mais toujours trop petit pour entendre et voir le cœur. Donc le 30 août rendez-vous de nouveau pour vérifier. Mais depuis que je suis rentrée j'ai des douleurs au ventre et dans le bas du dos.
Amandine81

Message(s) : 9

Messagepar Lulu vroumette » Lun Août 16, 2021 6:51 pm

Nonamep, oui j ai déjà eu des mycoses enceinte et ils me donnaient un traitement ovule et pommade. Par contre je me rappel plus si c était celui ci même si j’en ai déjà eu de l econazol c’est sûr. Tu peux regarder un peu sur le net si y a d’autres mamans à qui ça a été prescrit enceinte ?
Grrr C’est chiant tout ces traitements.
Sinon regarde les ovules mycohydralin sur Google si c’est compatible car moi j ai la pommade je suis hyper fragile à ce niveau donc ça m’arrive d’en mettre sur 2-3jrs et j ai vérifier c’est compatible avec la grossesse.

Amandine haaaaaa super ! Tu vois c’était trop tôt et à mon avis tu as ovulé beaucoup plus tard que tu le pensais non ???
C’est super en tout cas tu dois être rassuré ! Pour les douleurs ventre/dos c’est tout à fait normal ma chère ! Ça travaille ! Donc no stress. Des douleurs seules sans saignements ne sont en rien significative d’un soucis quelconque. Je suis contente pour toi en tout cas 🙂
Repose toi, ne porte pas trop, pas trop d effort et ça ira 😘
Lulu vroumette

Messagepar Nonamep » Lun Août 16, 2021 8:26 pm

Merci lulu pour ta réponse ! Ça me rassure ! J’ai regardé un peu sur Google effectivement des filles en ont déjà pris enceinte donc bon, je vais faire confiance à ma gygy!
J’ai eu mon écho de datation vendredi dernier, bébé battait à 119 et mesurait 5,40mm.. j’ai un rdv ce vendredi pour voir s’il a grandir car elle le trouvait petit elle pense que je suis à 7 SA .. on verra vendredi j’espère que j’aurais de bonne nouvelle 🥰 (et plus de mycose d’ici là ahah!!) je les cumuls aussi! Une minimum par mois j’espère que la grossesse ne va pas empirer ça !
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar MikaSam » Lun Août 16, 2021 8:35 pm

Nonamep a écrit:Coucou les filles ! certaines ont déjà eu des mycoses étant enceinte..? Ma guneco ma prescrit un ovule econazole mais je vois dessu « grossesse = danger » c’est pas trop rassurant ….

Salut Nonamep,

J'ai eu une mycose vaginale lors de ma première grossesse et effectivement j'avais eu la même réflexion que toi mais de toute évidence il vaut mieux prendre cet ovule que de ne rien faire et que cela empire... J'avais même attrapé des champignons sous les seins, donc traitement avec une pommade antifongique. Je n'ai jamais eu de complications et mon bb1 est en pleine forme :)
C'est fréquent les mycoses pdt la grossesse, no stress du moment que c'est traité.
Utilise un savon à pH adapté pour ta toilette intime.
MikaSam

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!