par Ibiscus974 » Mer Août 18, 2021 3:46 pm
Cc a vous toutes.desole je déserte mais très occupée..
Petite nouvelle: la triso est revenu à risque, je suis groupe intermédiaire 1risque sur 600 et kek...donc jai du faire la 2em prise de sang génétique.ca metonne pas un est tellement pourri ce test .mais bon au vu du prix du 2ème 300e je comprends pourquoi il le propose quand 2ème position.cest dommage car le premier est pas du tout fiable.pr mon 1er ca m'avait mis a risque javais refusé lamio...pr mes 2 filles après javais refusé de le faire me calant que sur les échos.. étant 1 peu plus vieille et la prise de sang génétique étant venu entre-temps avant lamio je me suis laissé tenter...reponse la semaine proche je pense.
Je suis super fatigué en ce moment ... sensation du bébé qui bouge ca fait 1 moment je le sens mais les premiers mouvements sont différents du bon coup du 5ème mois lol mais peut-être parce que cest 4eme et ak les cicatrices cesa aussi plus sensible a ce niveau.
Bienvenu au nouvelle...dans l'ensemble tout le monde va bien. Pour la toxoplasmose jamais été en contact ak 1 cas désolé.
Gros bisous les miss portaient vous bien 😘