Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Nonamep » Lun Août 16, 2021 9:18 pm

Mikasam merci pour ta réponse ! Je suis rassuré je prends mon traitement ce soir 🥰
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Tiflou1 » Mar Août 17, 2021 5:23 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien . Demain matin j'ai mon écho du premier trimestre (12sa), j'ai hâte de savoir si tout ce passe bien pour bebe, et rassurer de pouvoir le revoir et écouter son petit cœur car pour le moment je ne me sent pas vraiment enceinte j'ai juste mal aux seins depuis 3jours un ventre qui pousse plutôt bien (bebe 2 dc ca pousse un peut plus vite que pour bebe 1) par contre pas une seule nausée ca c est top . D'autre on des échos du premier trimestre d'ici peut ?
Tiflou1

Message(s) : 72

Messagepar Lulu vroumette » Mer Août 18, 2021 12:21 am

Tiflou yes moi j ai une échographie le 30aout pour 12SA (enfin 11SA et 5jours exactement 😂)
Ici aussi le ventre pfiouu déjà que j ai un utérus anteversé donc qui ressors très vite puisqu il est basculé sur le devant mais la 6eme enfant mon utérus atteint déjà mon nombril m a dit la SF bon elle me dit que c’est normal chez une grande multipart ça va effectivement plus vite.

Tu nous raconteras ton écho ❤️❤️❤️ Bon moment avec bébé alors 🥰

Pour les nausées tant mieux oui !!!
Moi je fais que d’uriner... j ai du mal à manger 😕 et je suis juste morte de fatigue. Vivement le second trimestre que les angoisses s estompe et les maux aussi 🙂
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Cigogne » Mer Août 18, 2021 12:37 pm

Coucou les filles , moi rdv le 6/09 et je ne me sent pas trop enceinte non plus , même si mon wc est devenu mon ami lol .
Je serai à 13+3 d’après l’appli .
Et pour celle qui ont déjà eu des bébés , vous vous rapelez à partir de quand ont sait le sexe ?
Et à partir de quand le risque de fc diminue considérablement..?
Alors ton écho de ce matin , tu as vu baby ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Tiflou1 » Mer Août 18, 2021 2:02 pm

Cigogne a écrit:Coucou les filles , moi rdv le 6/09 et je ne me sent pas trop enceinte non plus , même si mon wc est devenu mon ami lol .
Je serai à 13+3 d’après l’appli .
Et pour celle qui ont déjà eu des bébés , vous vous rapelez à partir de quand ont sait le sexe ?
Et à partir de quand le risque de fc diminue considérablement..?
Alors ton écho de ce matin , tu as vu baby ?
coucou alors si je me rappelle bien s*ex bebe echo du 2ème trimestre soit 4/5mois et moins de risques de fc après les 3 premiers mois
Tiflou1

Messagepar Lulu vroumette » Mer Août 18, 2021 2:30 pm

Yes moins de risque de FC passé 3mois,
Et pour le sexe de bébé à 13SA possible ton gygy qu il émette une hypothèse.... mais pas sûr ! Ici ils ont jamais réussi sur les 5 à me dire à ce stade mais nombreuses amies on pu avoir une réponse donc bon moi je suis à 10SA pile et l écho sera faite à 11SA + 5 autant dire que je ne saurais pas.
Par contre deuxième écho oui on voit mais si tu en as entre temps des 4 mois on peut savoir sur 😉
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Mer Août 18, 2021 2:32 pm

Votre bidon c’est arrondi ?
Lulu vroumette

Messagepar Amandine81 » Mer Août 18, 2021 11:24 pm

Salut les filles.
Mauvaise nouvelle pour moi. J'ai fais une fausse couche mercredi 18 août, et je dois dire que j'ai encore très mal au ventre et je perd pas mal (pas jusqu'à allez à l'hémorragie). Ça m'épuise. Vite que ça finisse que je puisse mettre tous ça derrière moi...😢😢😢 Plein de bisous à vous.
Amandine81

Message(s) : 9

Messagepar Katrennes » Jeu Août 19, 2021 10:05 am

Amandine81 a écrit:Salut les filles.
Mauvaise nouvelle pour moi. J'ai fais une fausse couche mercredi 18 août, et je dois dire que j'ai encore très mal au ventre et je perd pas mal (pas jusqu'à allez à l'hémorragie). Ça m'épuise. Vite que ça finisse que je puisse mettre tous ça derrière moi...😢😢😢 Plein de bisous à vous.

Bon courage a toi ! C est difficile mais on va y arriver. Hesite pas a consulter si les saignements persiste car ça peut durée longtemps si tout n est pas parti. J avoue que finalement passer qq jour cela va bien mieux avec le curetage,même si ca c est passée un peu dans l urgence . Je sais que c est finit et derrière moi maintenant.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Tiflou1 » Jeu Août 19, 2021 12:29 pm

Coucou tout le monde j'espère que vos grossesse ce passe bien . Je viens de faire mon écho t1 bb vas bien par contre petit décollement du placenta avc un emathome de 3cm dc a surveiller. Je doit rester au repos et limiter au max la voiture . Prochain rdv de suivi le 21 septembre pour contrôler tout ça.
Tiflou1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!