Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Mar Août 10, 2021 7:09 pm

Snake c’est sûrement un peu psychologique ! J’ai accouché avant terme pour ma fille… j’étais ouverte à deux doigt au rdv du 9eme mois … bon après c’était un gros bébé a priori là je suis dans les courbes mais bon déjà l’hôpital a pas calculé les meme date que ma sf et moi pour eux mon terme c’est le 28 sept 😂
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Lun Août 16, 2021 6:07 pm

Hola les.filles ! Comment ça va ?
Ici ça va.. la T3 est passée, bb est bien tête en bas, bien dans les courbes de poids/taille et va bien.
J'ai appris aussi que je faisais du diabète gestationnel. Les résultats étaient franchement limite a h+1 mais ma gynéco a quand même décidé de contrôler car je suis en surpoids, du coup régime sans sucre, mesure de glycémie et écho dans 1mois.. c'est un peu relou mais c'est pas une fin en soit. On positive ! Lol
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Mar Août 17, 2021 7:44 am

Coucou Moshou!! Top pour ta t3 :))) ta eu de beaux clichés ? Bébé fait combien ??
Pour le diabète ça craint mais bon aller dit toi que il te reste plus très longtemps à faire . Courage je sais que c’est contraignant !
Moi mon echo de contrôle est jeudi j’ai galérer à avoir rdv pour faire un test antigenique pfiou
Mg56

Messagepar Moshou s » Mar Août 17, 2021 8:36 am

Merci Mg.
Non je n'ai pas eu de.jolie cliché psk bb n'est pas très coopératif lol. Ca tête était contre le placenta 🙄.
Ouai c'est sur que c'est contraignant mais comme tu dis c'est pas pour longtemps et avec un peu de chance si ça va dans 1mois on réduit les contrôles comme c'était tout juste limite.
Par contre je me rappel plus si c'est 1 ou 2h après le repas qu'il faut recontroler j'ai prévu de le faire 1h30 apres du coup..
Ohlala les test la galère. Perso je fait des antigènique a la pharmacie. C'est rapide et sans rdv. Tu fais tes écho à l'hôpital ?
Il va falloir que j'en fasse un aussi pour le rdv anesthésiste et pour me rendre au labo de l'hôpital. J'espère que mon rdv me permettra de tout faire avec le même test sinon je devrais en faire 2 c'est relou 😩
Moshou s

Messagepar Mg56 » Mar Août 17, 2021 9:08 am

Tkt moi c’est pareil j’ai pas eu de super clichés même pas du tout ^^
Pour le diabète je t’avouerais que pour moi c’était deux heure mais j’ai jamais su si c’était deux heure après le début du repas ou la fin 😂 je croise les doigts pour que ton contrôle dans un mois ce soit ok histoire que tu sois débarrassé de ça ! Sinon oui pareil je fais des test antigenique qui sont moins invasifs par contre chez moi c’était sans rdv mais ça c’était avant les pass sanitaire ils sont débordés mtn … y’avait une semaine de délais dans ma pharmacie heureusement je suis allée dans une autre ville pour finir ! Oui essaye de gérer pour que ton pass te fasse tes deux rdv
Mg56

Messagepar Moshou s » Mar Août 17, 2021 10:33 am

Ah bah tu vois je m'étais même pas posé la question de a partir du début ou après le repas lol

Oh si même les pharmacies se mettent à faire les test sur RDV on va plus s'en sortir.. regarde si près de chez toi il y a pas un parc d'attraction, musée, un centre commercial ou autre site qui demande un pass, qui ferait des test antigènique sur place rapidos. Ca peut dépanner..
Moshou s

Messagepar Mg56 » Jeu Août 19, 2021 8:28 pm

Coucou les filles ! Echo de contrôle aujo pour vérifier le liquide amniotique. J’ai galérer à faire un test antigenique début semaine pour que au final le vigile me fasse passer sans regarder parce que je suis enceinte 😂
Sinon bonne nouvelle la quantité de liquide est stable mais pas bébé ! Prise de poids de 1kg en moins d’un mois … ce sera un gros et très grand bébé du coup à voir si déclenchement ou pas ! Presque 3kg qu’il fait déjà quand même tu m’étonne que je me sens lourde
Mg56

Messagepar Snake » Ven Août 20, 2021 12:03 am

Mg ah oui quand même 😂 joli bébé dis ! Tu seras peut être libérée avant alors 🤩

Et je suis d’accord les tests c’est relou , j’avais fait un pcr lundi pour mon rdv de mercredi avec l'anesthésiste et finalement j’ai pas pu m’y rendre (je vis dans le Var et le feu est passé sur la route qui me relie à la mater donc elle était fermée ...) donc j’ai de nouveau rdv lundi mais hors de question que je refasse un test , ils commencent à me fatiguer avec leurs mesures 😓 le vieux ou rien tant pis !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Moshou s » Ven Août 20, 2021 7:51 am

Super MG pour le liquide !
Tu nous prépares un joli bébé la lol. Du coup t'as une autre echo de prévu je suppose ?

Snake tu m'étonne trop relou les test. En ville c'est vrai que les pass sont demandé aux accompagnant pour ne pas bloqué l'accès au soins des non vacciné mais a l'hôpital c'est autre chose.. a mon avis tu n'auras pas le choix que d'en refaire un malheureusement 🙄

Ici je me familiarise un peu avec mon nouveau régime alimentaire (que j'ai mis en place seule) et les mesures. de glycemie.. m'a gynéco m'a juste dis d'arrêter les sucres rapide et de l'appeler dans 2 semaines si ça s'affole mais je sais pas quand est ce qu'on considère que ça s'affole 🤷.
J'ai téléchargé une application ou je peux entrer mes taux et y a des codes couleurs. Je suppose que tant que j'ai majoritairement du vert et pas de rouge c'est que ça va.. hier soir j'ai fais des tortillas je savais que ça allait faire pèter le score mais j'avais un petit espoir que ça passe... Bah ça n'a pas louper ! 😩😂
Moshou s

Messagepar Snake » Ven Août 20, 2021 11:34 am

Moshou : je me dis qu’ils seront peut être indulgents vu les circonstances et mon gros bidon 😂 je ferai les yeux doux au vigile ... puis c’est un rdv obligatoire donc bon ... on verra !!

Quelle galère ce diabète heureusement qu’il reste pas longtemps 😱 au moins t’as fait le test tu pouvais pas deviner haha courage en tout cas 😔
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!