⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 20, 2021 9:02 pm

Ah oui bon sa arrive tkt bien moi comme j'ai pas confiance bien je me lance pas le problème et je m'énerve très très très vite au volant 😱😩
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 21, 2021 4:22 am

LuneSoleil a écrit:Moilalala elle a franchis une ligne continue et refu de priorité à un rond point🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ il lui a rendu une date aujourd'hui pour début septembre on verra on a mis sa sur le conte du stress lol j'espère que la prochaine fois sa ira lol
Y'a pas de raison lance toi tu verra comment sa se passe
Incha'Allah virus tu lora ton deuxième bébé je te le souhaite en tous cas
Lili elle a quelle âge ta première fille deja😁
G rdv lundi avec mon médecin on verra

Cc elle a 5ans
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Sam Août 21, 2021 8:20 am

viru91 a écrit:Hello Lillie. Moi ca va, je profite des derniers jours de vacances.
Je dois avoir mes regles demain mais j pensé que je les aurait avec du retard.
Hier ma mere me racontait comment avait Elle fait SA FIV. Ca a marche pour Elle du premier coup...Elle a accouche de triplets. C'etait chouette... Elle ne sait pas que nous sommes en parcours pma...personne de notre famille est au courant...seulement quelques collegues du boulot pour ma part

Salut les filles j'espere que vous allez bien.
Viru pourquoi tu en as pas profité pour lui dire pour lui raconter vos difficultés elle aurait été du grand soutient pour toi vue qu'elle est passé par la. Et peut etre quelle taurait bien conseillé meme si cetait il y a fort longtemps.

Lune soleil fait dormir Nassima dans son lit avec la grande profite que cest encore les vacances que si elle empeche la grande de dormir elle puisse se reposer.

Moilala il ne faut pas avoir peur il faut se lancer si tu dois l'avoir tu l'auras si non cest que ce nest pas un bien pour toi. Mektoub.

Lillie si il ne te reste plus que 1 teté et quelle sert que 2minutes alors supprime la pour la montée de lait ca devrait passer seule vue quil en reste que une. Si non soit tu mange beaucoup de persil (toi aussi lunesoleil mais la petite ne pourra plus teter) soit tu prend 1 goute d'huile essentielle de menthe poivrée sur un morceau de sucre (interdit pour toi lunesoleil) cest radical.

Lune soleil tu as comprit persil oui
Huile essentielle interdit de chez interdit ou tu perdras le bebe
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 21, 2021 8:53 am

Cc moi84

Oui ces sa je ces que ces le mektoube mes bon quand la monitrice m'a dit de le passé franchement je ne me santé pas prête puisque j'ai perdu 18h avec la directrice qui ne m'a jamais rien a pris ces quand j'ai eu la deuxième que j'ai appris demi tour marché arrière voie dextocage etc donc pour moi il étais préférable de partir en super visé pour appliqué tout ce que j'ai appris donc je verrais d'ici 1 mois peux être de le passé inch'Allah de tout façon j'ai le droit à 5 fois
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 21, 2021 11:50 am

Cc oui moi84 jai commencer hier
Lilie97480

Messagepar viru91 » Sam Août 21, 2021 12:04 pm

Mon Mari ne veut pas qu'on en parle a personne... et en plus ma famille est trop intrusive...je prefere laisser comme ca
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Sam Août 21, 2021 11:05 pm

Cc les filles comment allez vous moi sava mais j'ai craqué aprés 1 journée sans donner de tété je trouver que mon fils en re demander encore je lui et re donner le sein je peux pas lui retiré celui du soir il en a encore bezoin j'ai essayer au moin et il na pas fermer l'oeil de 23h30 a 1h20 du matin 😭
Lilie97480

Messagepar LuneSoleil » Dim Août 22, 2021 1:53 am

Cc les filles oui moilalala elle a repris 2h et il lui a donner sa date on verra Incha'Allah❤
Merci pour moi84 oui g compris lol Bha du coup je fais aucun des deux sinon bébé peux plus teter et elle ses plus la nuit et la de la sieste sinon elle mange elle le prend bcq moin et bcq moin que nassima😔
Oui on en parler hier justement avec ma grande on va essayer merci❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Dim Août 22, 2021 4:38 am

Lunesoliel je croit qu'on et destiné a continuer a donner le tété je croit🤦‍♀️🤦‍♀️
Lilie97480

Messagepar LuneSoleil » Dim Août 22, 2021 7:42 am

Je crois bien lili🤦🏽‍♀️
Et dire que quand Nassima été bébé je pleuré de douleur je me suis dis faut que j'essai que je tien et mtn sa fais 2 ans passer🤦🏽‍♀️😂 al hamdoulila je suis fière quand même mais la je sature ses bon j'en et marrreee😡😲
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet