Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Zemc » Sam Août 21, 2021 1:08 pm

Mikasam j'ai la même date d'accouchement prévue que toi c'est marrant
Zemc

Message(s) : 12

Messagepar Erica28 » Sam Août 21, 2021 5:38 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez tous bien 🥰... Moi de ma part je viens de tester positif au covid19 😩 avec la grossesse ça me fatigue beaucoup j'ai plus d'appétit (j'ai perdu le goût et l'odorat )... J'attends avec impatiente mon rdv de datation le 15 septembre 🤞🏾 hâte d'entendre son petit cœur ❤️
Erica28

Message(s) : 8

Messagepar MikaSam » Sam Août 21, 2021 10:36 pm

Oceanicor: ce sont les gélules "Nausées de grossesse de Maternov", tu les trouves à la pharmacie en vente libre (non remboursées même avec prescription) et le prix varie du simple au double en fonction de la pharmacie...

Zemc: Ahah super!

Erica28: bon courage à toi!
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Oceanicor » Dim Août 22, 2021 11:29 am

Bonjour à toutes !! 🤗
Mikasam, je te remercie, je vais voir la prochaine fois que je passe à la pharma.
J'avais oublié de prendre mes gélules avant hier soir, du coup bah hier j'ai revomi, ça m'avais pas manqué je vous jure, quand c'est comme ça tu n'as plus envie de rien manger de ta vie, tellement tu es dans le mal. 😞

Erica28, attention à toi !! 😔

Belle grossesse à toutes, vraiment !! 😊
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Nhono » Mar Août 24, 2021 1:57 pm

Je comptais garder mes périples pour moi mais il paraît que ça fait du bien de parler.
Vendredi 13 août, je me sens vide, plus enceinte. Nous partons en vacances sous peu et me dis que ça doit être le stress. Lundi 16 je perd un peu de sang et dans la nuit ai des douleurs aux centres. Je décide d'aller consulter mardi matin car je n'aimerai pas me retrouver à me vider de mon sang dans la piscine. A l'écho on distingue un sac mais pas d'embryon soit un œuf clair et on me dit d'attendre. Je me dit bon 3eme fausses couches cette année vraiment pas terrible. Ce matin, une semaine après je passe l'écho de contrôle censé me donner le verdict final et pour moi la suite médicamenteuse pour évacuation, mais la contre toute attente le médecin n'est pas sur car il voit un embryon de 3 à 4mm ! Ce qui reste petit de toute façon pour 7sa. Donc voilà de nouveau dans le flou et une semaine à attente pour voir ce qu'il se passe. Avez vous déjà vécu ça ?
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Nana0033 » Mar Août 24, 2021 3:56 pm

Nhono a écrit:Je comptais garder mes périples pour moi mais il paraît que ça fait du bien de parler.
Vendredi 13 août, je me sens vide, plus enceinte. Nous partons en vacances sous peu et me dis que ça doit être le stress. Lundi 16 je perd un peu de sang et dans la nuit ai des douleurs aux centres. Je décide d'aller consulter mardi matin car je n'aimerai pas me retrouver à me vider de mon sang dans la piscine. A l'écho on distingue un sac mais pas d'embryon soit un œuf clair et on me dit d'attendre. Je me dit bon 3eme fausses couches cette année vraiment pas terrible. Ce matin, une semaine après je passe l'écho de contrôle censé me donner le verdict final et pour moi la suite médicamenteuse pour évacuation, mais la contre toute attente le médecin n'est pas sur car il voit un embryon de 3 à 4mm ! Ce qui reste petit de toute façon pour 7sa. Donc voilà de nouveau dans le flou et une semaine à attente pour voir ce qu'il se passe. Avez vous déjà vécu ça ?

Coucou je ne suis pas de ce forum mais je viens de tomber sur ton message. Je suis enceinte de mon 3eme enfant et oui je l'ai vécu pour cette grossesse. J'ai fait une écho de datation à 5sa et on voyait rien. Poche vide. On m'a même parlé de fausse couche. Mais le médecin m'a dit d'attendre. 7sa écho et toujours rien. Mais à 8sa, on a vu un embryon. Ce qui voulait dire que j'avais ovulé tardivement. Aujourd'hui je suis enceinte de 20sa..j'espère que tu tu auras une bonne nouvelle très bientôt
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Az21 » Mar Août 24, 2021 9:48 pm

Nonamep a écrit:Coucou les filles écho de datation aujourd’hui 🥰!! Tout va bien le coeur bat a 119, embryon de 5,40mm . Elle veut me revoir vendredi car elle trouve quand même que l’embryon est petit (elle dit qu’il y a un écart de 5jours environs, il devrait être 5jours plus grand!) et veut s’assurer qu’il a bien évoluer !
Elle base mon début de grossesse au 09 juillet , je suis pas forcément ok parce qu’on a fait l’insémination le 09 juillet et il faut quand même le temps que ça prenne… se qui expliquerait cette différence de 05 jours!! On verra vendredi!

Bonjour, tiens nous au courant, j'espère que tout se passera bien.
Az21

Message(s) : 17

Messagepar Az21 » Mar Août 24, 2021 9:51 pm

TheElo a écrit:Félicitations à toi

Merci 😍
J'avais fait une fausse couche ya 2 mois, donc on croise les doigts
Az21

Messagepar Az21 » Mar Août 24, 2021 10:10 pm

juune a écrit:Bonjour à toutes
Je vous rejoins sur ce groupe suite à un test positif hier !!
c’est mon bébé 2 et ayant fait une fausse couche en avril je ne pensais pas que ça reprendrait aussitôt je suis ravie 🤩
Félicitations à toutes !

Bonjour, j'ai aussi fait une fausse couche en avril, j'ai eu après des saignements durant deux mois,et la mon test est positif après que ça s'est rétablie, croisons les doigts, bon courage à nous toutes.
Az21

Messagepar Nhono » Mer Août 25, 2021 1:51 pm

Nana0033 a écrit:
Coucou je ne suis pas de ce forum mais je viens de tomber sur ton message. Je suis enceinte de mon 3eme enfant et oui je l'ai vécu pour cette grossesse. J'ai fait une écho de datation à 5sa et on voyait rien. Poche vide. On m'a même parlé de fausse couche. Mais le médecin m'a dit d'attendre. 7sa écho et toujours rien. Mais à 8sa, on a vu un embryon. Ce qui voulait dire que j'avais ovulé tardivement. Aujourd'hui je suis enceinte de 20sa..j'espère que tu tu auras une bonne nouvelle très bientôt

Je l'espère aussi, merci pour ce message en tout cas ! Je ne savais pas que cela pouvais arrivé, je vais simplement attendre la semaine prochaine et voir ce qu'il en est :)
Nhono

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!