Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Lun Août 23, 2021 12:42 am

Coucou les filles ravies d'avoir de vos nouvelles.
J'espère que vos morals vont bien et/ou mieux ?

Ici fatigué intense, je n'arrive plus à récupérer, le poste convoité n'arrive pas car trop de départ dans mon service donc me voilà bloqué de nuit...

Mon grand va faire sa rentrée en MS et le petit à déjà 7mois quasi et demi, il se retourne, se met quasi assis seul, nous fzit la causette. J'espère que tout va bien pour vous.

Bisous
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Lun Août 23, 2021 7:32 am

Coucou deboh ravie d'avoir de tes nouvelles. Aie pas facile je ne sais meme pas comment tu as tenu tout ce temps deja. Fais attention tu risque de faire un burn out. Tu ne peux pas te mettre en congé parental le temps de trouver une solution plus adapter?
Si non ici ca va bébé aura 8 mois au debut du mois ca passe trop vite. Il rampe il se met a 4pates mais n'avance pas encore il s'assoit seul mais il ne sait pas encore comment lacher les mains lol il fait trop rire. Il discute beaucoup il rigole beaucoup il aime quand ses soeurs jouent avec lui. Il est curieux il regarde et ecoute tout ce qui se passe autour de lui. Il aime mangé. Je pratique la DME et jusqua present il y a que la pomme de terre quil na pas manger mais il l'a mangé sous forme de potatoes. Il goute a tout. Mais il ne veut pas boire son LA donc toujours allaiter. Voila pour nous.
Et vous les filles comment allez vous comment ca se passe avec vos petit bouts.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Lun Août 23, 2021 12:37 pm

Ici c'est aussi un peu ça, il se met à quatre pas mais fait du sur place 😂

Mon compagnon demande une rupture conventionnelle actuellement pour trouver un travail plus proche de nous. Sans compter son grand père qui nous fait suer.. Pour être polie. Depuis le décès de sa femme, on est ses larbins, lui aussi m'épuise.

Congé parental pas possible financièrement
Deboh45

Messagepar Tykka » Mar Août 24, 2021 12:41 pm

Coucou les filles
Ici bébé cause et se retourne très facilement depuis un bon moment. Il ne s'assoit pas encore mais se met à quatre pate et essai d'avancer mais n'y arrive pas tout a fait. Niveau dent ça le travail beaucoup mais elles ne sont pas encore sortie. Mon grand a commencer son apprentissage en boulangerie, cela lui plaît beaucoup. Je suis heureuse de voir qu'il s'en sort bien car j'avais très peur qu'il ne trouve pas sa voix.
Pour ce qui est du taf, le service dans lequel je suis me plaît beaucoup mais l'ambiance entre collègues me mine un peu. Je savais que le travail dans une équipe entièrement féminine était crepe chignon mais a se point je trouve ça pesant. Je me dis que ça va aller car il me reste un an et après je repart à l'école afin de faire ma formation aide soignante et je changerai ensuite de service.
Deboh je sais pas comment tu fais pour tenir dans tes conditions pour tenir le coup. Bosser de nuit s'occuper de tes petit bout et supporter le grand-père. Je me serais effondrer moi alors je te dis chapeau. N'oublie pas si tu as besoin de soutien on est là pour toi.
Moi84 comment vas tu? Tes peurs sont elles passées ou t'empêchent elles encore de t'épanouir ?
Bises les filles.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mar Août 24, 2021 2:35 pm

Coucou tykka ravie de voir que ca va pour toi. Et oui le taf entre fille pas toujours facile. Mais a force on s'y fait. Je travaillais qu'avec des filles.
Pour ce qui est de mes peurs elles sont toujours la mais j'essai de me raisonner et de prendre sur moi je suis pleinement épanouie dans mon role de maman. Jenvisage meme de faire une rupture conventionnelle a la fin de mon congé parental.je ne me vois pas laisser mes enfants pour travailler et les voir que tres peu de temps je ne me vois pas ne plus les emmener a lecole ou ne pas les faire manger le midi etc....
Mon fils aussi n'a pas encore de dent mais ca ne serait tarder on les vois a travers la gencive
Moi84

Messagepar Deboh45 » Mar Août 24, 2021 9:42 pm

Coucou, ici aussi je fais partie du club sans dents encore 😂 😂 mais ça le travaille. Il se retourne bcp aussi ça lui a valu une chute de mon lit alors que j'avais tout barricade comme pas permis. J'ai range 3 caleçons de mon homme bébé était à terre, il a été plus rapide que moi je n'ai même pas eu le temps de réagir... Quelle frayeur ! Plus de peur que de mal..

Je ne sais pas comment je fais pour tenir non plus pourtant je suis à bout... Je pense que les nerfs me tiennent. Encore hier son grand père m'a appelé pour passer pour un message qu'il a eu qu'il comprenait pas mais vu qu'il a trouvé quelqu'un à qui le faire écouter il n'est pas passé. On sert de larbin parfois et je déteste ça. Ça lui a valu une grosse dispute avec mon compagnon qui a été excédé de son comportement envers nous. Il nous a gâche nos vacances avec des accusations non fondées alors qu'on se crevé les fesses.. Enfin
Deboh45

Messagepar Tykka » Sam Oct 02, 2021 1:58 pm

Coucou les filles
Comment allez vous et comment se porte vos petit bout?
Ici tout va bien. Bebe se déplace de mieux en mieux en rempant, s'assied correctement, commence à vouloir parler et essai de se mettre debout. Par contre il tarde à me sortir les dents. Je sais qu'il ne peut pas tout faire en même temps mais je ne sais pas quoi en penser car mon grand avait commencer a les sortir a 4mois et lui, pas même une trace blanche qui montrerait qu'elles arrivent.
Deboh jespere que ta situation c'est améliorer. Bises à toutes
Tykka

Messagepar Deboh45 » Dim Oct 03, 2021 10:14 pm

Coucou Tykka,
Ici 0 dents encore mais ça le travaille bcp, bcp dee larmes et de mordillages.
Il fait bcp de 4 pattes, s'assoit nikel, se met debout aussi, monte 1 à 2 marches d'escalier. Sourit tout le temps et c'est plaisant.
Pour ce qui est de ma situation, inchangé, mon père m'a lâche pour la garde de mes enfants 1 semaine avant la rentrée, ma sœur est au chômage depuis peu donc elle me dépanne. Mon compagnon attend la fin de sa rupture conventionnelle. C'est une galère sans nom. Tjs pas le poste espéré.. Je désespéré. Je compte demandé un congé parental à temps partiel (80%)

La situation s'est apaisée avec le grand père de mon compagnon mais je dois encore faire des démarches pour lui qui me prennent bcp de temps.. Et d'énergie mais bientôt cela sera finie. Car tout se règle petit à petit

Et toi comment vas tu ?
Deboh45

Messagepar Tykka » Mer Oct 06, 2021 11:56 pm

Coucou Deboh
Moi ça va. J'ai retrouvé un rythme qui me permet d'organiser ma vie de maison et de travail. Mon bébé s'épanouit de plus en plus et jadore le voir s'éveiller ainsi.
Maintenant j'attends la réponse pour le financement de ma formation d'AS. Je n'aurais la réponse qu'en décembre et sa me paraît long.
Tykka

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 07, 2021 8:05 am

Coucou les filles comment allez vous et les petits bouts? Ici tout va bien. Mon fils a 9mois il essaie de se mettre debout mais sans appuie si non il rampe quand il veut aller vite et marche a 4 pates depuis quelque temps. Il a 3 dents il mange bien le midi au gouter et le soir je l'allaite toujours un vrai bonheur mais en meme temps en congé parental c'est plus facile que si j'avais repris le travail.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!