par Diana91 » Mer Août 25, 2021 4:34 am
Coucou les filles ! J’espere que vous vous portez bien, sa y est la delivrance de mon coter, j’ai accouché d’un petit garçon cette nuit. Sa aura été un accouchement express, auxquelles je n’étais vraiment pas prête. J’avais commencer a faire quelques exercices physique de très faible intensité pour détendre le col (un peu de danse et de marche). Le soir même j’ai eu des contractions très peu douloureuse, jusqu’au matin. Je me suis rendue a la mater, jetais ouverte a 1 doigt, donc on ma dit de retourné chez moi. Une fois a la maison les contractions été de plus en plus forte. Vers 00h je me décide a refaire une contrôle, on me dit ouverte a 3 doigts, pas de fissure des eaux, je décide donc d’attendre pour la peri (erreur ! Lol). 1 heure plus tard je perd les eaux et je passe de 3 à 7 doigt. On m’installe la péri, mais c’était vraiment difficile de gérer la douleur. 10 min plus tard j’appelle la sage femme, parce que je sentais bb et je voulais pousser, j’arrivais pas a le retenir. Elle est arriver et après quelques efforts mon fils est arrive, sans episio, ni déchirure. 3kg250 pour 51 cm. Il est juste magnifique🥰.
Voili voilou j’espere que sa pourra vous aider a accueillir vos petits bout!