Histoires infertilité

Histoires infertilité

Messagepar Livlove » Jeu Août 26, 2021 10:10 am

Bonjour les filles.

Voilà bientôt 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé avec mon mari.

Je me résigne enfin a parler d'infertilité...

J'ai l'impression que quelque chose cloche en moi. Je suis triste chaque mois a la vu de mes règles...

C'est difficile en temps que femme de se dire qu'on ne peut pas donner la vie "naturellement". Je suis très fragile de santé, vais-je même pouvoir supporter quelconque traitement...?

La déprime totale...

Help !

J'ai besoin d'entendre de belles histoires les filles...

Racontez moi votre parcours, j'ai besoin d'un peu de positif attitude ...

PS : mon mari aussi, est dans le même état...
Livlove

Message(s) : 11

Re: Histoires infertilité

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 26, 2021 1:19 pm

Bonjour, comme je vous comprends à 28 ans essaie depuis 12 mois, diagnostic insuffisance ovarienne, médecin pas optimiste. Infertilité et je me renseigne, je vais devoir passer en pma voir don d ovule. Avec mon conjoint on se dit bon on verra. Et miracle avant la fin des examens enceinte naturellement. Après 3 ans 2 ème miracle enceinte en 7 mois. Voilà donc gardez espoir avez vous fait les tests de fertilité ?
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar MEDO » Jeu Août 26, 2021 4:34 pm

Bonjour Angel, à partir de quel examen as-tu su que tu étais en insuffisance ovarienne j’ai 28 ans aussi essai bb1 depuis 12 mois.. J’ai passé une hystero + bilan hormonal les deux sont ok.. je fais le point avec la gygy en octobre car en attente du spermo de mon conjoint
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Jeu Août 26, 2021 4:45 pm

Quoi que… l’hystéro est ok. Le bilan je ne sais pas l’interpréter mais tous les chiffres sont dans les valeurs indiquées rien au dessus rien en dessous
MEDO

Messagepar Angel4489 » Jeu Août 26, 2021 7:02 pm

OK c que c bon, moi j ai su à la prise de sang d amh. Spermogramme on avait eu les résultats avant tout était bon. Du coup j ai échappé à l hystero le rendez-vous était pris, mais vu que je suis tombé enceinte j ai pas tout fini.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar MEDO » Jeu Août 26, 2021 8:04 pm

Super!
MEDO

Messagepar Sawphie » Ven Août 27, 2021 7:51 pm

Bonsoir Livlove,
Je vous comprends complètement. Cela a mit 4 ans pour que je tombe enceinte. J avais fait des examens et mon conjoint aussi, tout était ok... c'était une "infertilité inexpliquée" selon les médecins. Le temps passait, mon âge aussi ;) (34 ans), nous avons décidé avec mon conjoint de nous lancer ds le parcours de la pma...le mois où je devais commencer le processus, j'apprends que je suis enceinte naturellement! Ma fille a aujourd'hui 4 mois et ce n est que du bonheur!
Alors vraiment continuer d y croire, je sais que cela peut être long et difficile, je vous envoie mes meilleures ondes
Sawphie

Message(s) : 6

Messagepar Estelle6 » Lun Sep 27, 2021 11:35 pm

Hello !

J'ai 30 ans et cela faisait 8 ans que nous essayons avec mon mari. Au début j'étais en hyperprolactinemie se qui bloquer la grossesse, traitement de 6 mois, je suis tombée enceinte en 2015 mais fausse couche. Ensuite on m'annonce que j'ai une Insuffisance ovarienne, je consulte en pma enceinte à nouveau en 2017 nouvelle fausse couche. Depuis, je ne voulais pas revivre ça, j'ai dit à mon mari que je ne voulais plus continuer à essayer alors j'ai tout abandonner, la pma et l'espoir de devenir maman. Aujourd'hui, je suis enceinte de 8 mois, grossesse naturelle. Les 3 premiers mois ont été très dur à vivre car la peur d'une nouvelle fausse xouche, je ne l'aurais sûrement pas surmonter, mais au final ça a marcher. Je te souhaite le meilleur ne perd pas espoir, j'espère que tu auras ce que tu souhaites ❤
Estelle6

Message(s) : 8

Retour vers Concevoir