Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Jeu Août 26, 2021 10:07 pm

ÉquipeOM13,
C'est top ça pour ta mater, ici c'est papa et la fraterie c'est tout, le reste c'est interdit Pass sanitaire ou test PCR c'est non et quelques part c'est pas plus mal, ça me permettra de me reposer ++ 🤣

Super si tu as pu finir ta valise, maintenant plus qu'à attendre la demoiselle 🥰

Ici tout est OK, 40min de marche par jour, ménage et m'occuper de la grande de 4 ans et demi, mais RAS malgré un col à 2.
Comme je disais plus haut lundi dernier rdv, je vais demander un décollement des membranes et apres j'ai rdv avec ma SF pour l'accuponcture et elle travaillera des points pour booster le travail; en espérant que ça marche bien 🤞💪

Si bébé suit la courbe, a l'heure actuelle (38sa) il fait déjà 3.5kg et 51cm 🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar NL 53 » Ven Août 27, 2021 12:49 am

Angel4489 a écrit:
NL 53 a écrit:Et j'avais une question pour celles qui ont déjà des enfants, vous étiez à quelle semaine qu'on vous avez accouché de votre premier enfant je voudrais avoir un ordre d'idée je vous remercie ❤️❤️

Bonjour, moi j était à 40sa tout pile. T inquiète le col peut ce modifier très vite en peu de temps. A mon rendez-vous 8 mois j était pareil et la 9 mois ramolli mi long. Sa travaille tranquillement sans qu on sent.

Merci Angel
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Avabanana » Ven Août 27, 2021 3:12 am

Moi j’ai accouché à 41sa+2 pour ma fille donc autant dire que pour son frère je pense avoir un peux de temps ... mais rien est sur

Pour la protéinurie comme je disais plus haut j’ai pas d’autre symptômes associés (hypertension, diabète, œdème, infection urinaire ) donc je ne pense pas que ça soit grave mais j’ai une petite inquiétude Quand même...
je m’occupe l’esprit en profitant de ma fille 🥰 car après elle auras un petit frère elle ne seras plus toute seule même si mtn qu’elle marche (14 mois) c’est plus sportifs lol mais plus besoin de la porter souvent . Il faut que je me donne du courage à finir ma valise
37SA +5 aujourd’hui
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Rachoux » Ven Août 27, 2021 4:10 am

J’ai accouché à 36+4 de bb1 et aujourd’hui j’en suis à 36+1 pour bb2…
Inutile de vous dire que je commence à être stresser 🤭
Je me dis que chaque grossesse est différente donc bon… je souhaite d’arriver au moins à 37 semaines pour que bébé soit considéré comme « à terme »
Lundi je dois aller faire une echo de croissance car mon ventre n’est pas si gros (comme pour bb1) et vérifier si bébé s’alimente bien. Je n’ai pas vraiment pris de poids en 3 semaines et ma gygy n’aime pas ça pourtant je mange comme d’habitude… bref j’espère que vos grossesses se passent bien et que vous profiter des derniers instants avec votre bidou avant d’accueillir bébé! Celles qui ont accouchés, comment se passe l’adaptation? Êtes-vous rentrés chez vous?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar latel » Ven Août 27, 2021 9:03 am

NL 53 a écrit:Et j'avais une question pour celles qui ont déjà des enfants, vous étiez à quelle semaine qu'on vous avez accouché de votre premier enfant je voudrais avoir un ordre d'idée je vous remercie ❤️❤️

Pour mon premier j'ai accouché à 36sa+6 la je suis à 38 sa demain... j'aimerais tellement qu'elle arrive...
latel

Message(s) : 43

Messagepar NL 53 » Ven Août 27, 2021 4:43 pm

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien, vous avez fini vos valises maternité pour ma part elle est prête 😃 plus qu'à partir en maternité mais je sais qu'elle n'est pas du tout prête elle veux finir son séjour jusqu'au bout 😂. Enfin bref, dites moi en terme de pyjamas et de bodies vous en avez pris combien pour chaque taille ( j'en ai pris 5 à 6 pyjamas et bodies pour chaque taille "1 mois, 3 mois et 6 mois" vous pensez que c'est assez où je dois en acheter encore..? Sinon vous allez pratiquez le cododo ou ça sera sa chambre des le départ ? Merci à vous 😘
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Fadwamastra » Ven Août 27, 2021 4:53 pm

J'ai pris 7 bodies et 7 pyjamas taille naissance et 1 mois et 3 mois en gros ma valise est prête aussi j'ai pris aussi une gigoteuse couverture essuies gants toilette tetra chaussée bonnet et on va faire cododo comme pour mon premier car je compte l'allaiter
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Fadwamastra » Ven Août 27, 2021 4:55 pm

NL c'est quand ton terme
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Equipeom13 » Ven Août 27, 2021 6:04 pm

NL 53 a écrit:Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien, vous avez fini vos valises maternité pour ma part elle est prête 😃 plus qu'à partir en maternité mais je sais qu'elle n'est pas du tout prête elle veux finir son séjour jusqu'au bout 😂. Enfin bref, dites moi en terme de pyjamas et de bodies vous en avez pris combien pour chaque taille ( j'en ai pris 5 à 6 pyjamas et bodies pour chaque taille "1 mois, 3 mois et 6 mois" vous pensez que c'est assez où je dois en acheter encore..? Sinon vous allez pratiquez le cododo ou ça sera sa chambre des le départ ? Merci à vous 😘

Coucou. J'ai pris 6body manches courtes 1mois, 2 à manches longues en 1 mois et 2 manches courtes en 3 mois. Si ce n'est pas suffisant le papa viendra en chercher à la maison. Pour le 3 mois et le 6 mois j'ai le minimum à la maison. J'attends de voir sa taille à la naissance avant de faire le plein.
Pour la nuit ça sera sa chambre dès le départ malgré l'allaitement. Mais elle est juste à côté de la notre
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Avabanana » Ven Août 27, 2021 6:36 pm

Coucou
J’ai pris 4 bodys et 4pyjamas en 1 mois et 2 bodys 2pyjamas en 3mois ( ma fille faisait 3kg740 à la naissance et apparemment son frère et sur la même courbe ) 2gigoteuses , 2 paires de chaussettes, 2servitteS de toilette + gant et 4 langes et 4 bavoirs , 2bonnets , 2 brassières.
Et pour moi leggings et t shirt large lol
Moi j’aimerais qu’il arrive après le 7 septembre papa auras enfin son pass sanitaire .
Avabanana

Message(s) : 355

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!