Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Jeu Août 26, 2021 6:12 pm

Oh pas cool !! J’espère qu’ils n’auront pas à pratiquer quelque chose de trop invasif... pauvre puce 😔

Et l’update suite à mon rdv anesthésiste sans pcr : zéro vigile à l’entrée de l’hopital, je suis rentrée comme une fleur et personne ne m’a rien demandé 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Moshou s » Ven Août 27, 2021 8:22 am

Hello les filles !

Mince Meli Mumu... J'espère que tout ira bien, que ça n'a pas grossit. Tu nous tiendras au courant.

Snake t'avais rdv à quel heure ?
Moi j'ai pas.reussi a avoir le rdv anesthésiste en mm temps que les prises de sang que j'ai a faire. Du coup il me faudra 2 tests dans la même semaine 🙄😩
Je t'avoue que maintenant que je sais qu'a l'ouverture il y a personne pour contrôler j'ai bien envie de me pointer pour le labo comme une fleur aussi 😂
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Snake » Ven Août 27, 2021 9:24 am

J’avais rdv à 10h et quand je suis ressortie à 11h y’avait toujours personne 😂
Ah toi ça fait 2 rdv ? C’est pénible ! Moi ils ont tout fait en même temps : d’abord un infirmier qui m’a informée des risques de l’accouchement et qui m’a prélevé le sang, puis l’anesthesiste qui m’a donné l’ordonnance de prélèvements à faire un mois avant l’accouchement, m’a posé les questions habituelles et a vérifié mon dos pour la péri. Tout le monde était très gentil d’ailleurs ça m’a rassurée ☺️
Snake

Messagepar Mg56 » Ven Août 27, 2021 10:25 am

Mince Meli Mumu j’espère que ça va aller pour ta poupée car c’est vraiment pas facile de pas savoir . Tu nous tiendras au courant :(
Ah super Snake tu échappe au test j’espère vraiment que ce sera pareil pour moi pas du tout envie de refaire un test encore une fois !!!
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Némé » Ven Août 27, 2021 10:47 pm

Cc les filles, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit. Contente de vous lire 😍😍😍.... J'ai du voyaget histoire d'aller chez ma maman vu que mon mari travaille en France et moi au Maroc, je suis à 34sg et tt va bien. Par contre on dirait une baleine échouée 😂😂😂😕 et la chaleur est insupportable 😰 mais c'est bientôt fini . Hâte d'avoir mon bb dans les bras 💓.

Bien des choses à toutes 😘😘🤗
Némé

Message(s) : 10

Messagepar Moshou s » Ven Août 27, 2021 11:10 pm

Snake en faite j'ai rdv gynéco en ville 2jours avant le rdv anesthésiste a l'hôpital. Du coup je vais devoir faire mes PDS du mois avant le rdv gynéco au labo de l'hôpital. Je pourrais aller ailleurs mais je ne suis pas du coin a la base je connais pas trop et c'est a côté de chez moi donc bon...
Dis donc ton rdv est bien complet. Je me rappel pour Bb1 j'avais juste eu un entretien de 15min ou l'anesthésiste avait parcouru mon dossier, poser des questions suite à la fiche qu'on doit remplir et expliqué en quoi consiste la péridurale.

Coucou Némé tqt moi aussi je suis tel un cachalot en ce moment... Échouée sur mon canapé 😂
Ah oui au Maroc il y a eue une grosse vague de chaleur, t'es d'où ?
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Ven Sep 03, 2021 12:06 pm

Coucou les mamans pour octobre !
Comment vous sentez vous ? On se rapproche de l’échéance 😍😍
Ici je commence la valise 37 sa demain 🥰
Mg56

Messagepar Snake » Ven Sep 03, 2021 12:27 pm

Moshou oui je suis bien accompagnée à ma mater franchement je suis contente et courage pour tous ces rdv 🥺

Mg : oui ça y est dernière ligne droite 😱 moi j’en peux plus, j’ai hyper mal aux ligaments, l’ostéo m’a expliqué que j’etais un petit gabarit qui attendait un gros bébé donc je suis complètement écartelée, y’a qu’à attendre l'accouchement 😅

Et la valise est quasi bouclée, encore 2 bricoles à ajouter pour moi et fini ! Tout est opé 😁

Je contracte beaucoup et de plus en plus intensément, vous aussi ? ☺️ Bébé pas encore descendu par contre, je digère très très mal !
Snake

Messagepar Mg56 » Ven Sep 03, 2021 12:41 pm

Combien déjà pour l’estimation du poids de ton bébé Snake ? J’avoue moi j’ai fais bcp de piscine en vacance ça a bien soulagé mais de retour à la maison j’ai un peu mal partout et comme toi je contracte pas mal . Bébé est bien haut encore mais pour une 2eme grossesse bébé descend vraiment au dernier moment toi par contre normalement ça devrait pas tarder !
Tu as eu rdv de fin de grossesse ou bientôt ?
Mg56

Messagepar Snake » Ven Sep 03, 2021 12:45 pm

Lundi j’ai du mon dernier rdv oui ☺️
Donc j’ai pas d’estimation du poids de naissance mais lundi à 36+2 il faisait 2,7kg, et à priori il est assez grand !
L’ostéo a essayé’ de lui faire un peu de place en bas pour lui suggérer de descendre mais pour le moment il aime être dans mes cotes 😂
Je croise les doigts qu’il descende bientôt en tout cas !
Il a bien la tête en bas par contre et son dos se balade de gauche à droite selon les jours haha

Et toi ? Tu as eu tes derniers rdv ? Il est bien placé ? Tu as pu avoir une estimation ?
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!