Bébé attendu pour fin Avril

Bébé attendu pour fin Avril

Messagepar Az21 » Lun Août 23, 2021 11:17 pm

Test positif hier 💖
Après une fausse couche ya 4 mois mon test s'avère positif, je reste prudente avant de sauter de joie, mais bon
Az21

Message(s) : 17

Re: Bébé attendu pour fin Avril

Messagepar TheElo » Mer Août 25, 2021 3:00 pm

Félicitations. Faut tjr rester positive tant qu'on ne contrôle pas l'embryon. Malheureusement, il faut d'abord ecarter la grossesse extra utérine ou l'oeuf clair.
En croisant les doigts que tt se passe bien 🤞
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar kimdt » Dim Août 29, 2021 1:13 pm

Bonjour, Voilà
Il s’avère que je suis enceinte et lorsque j’ai été au Urgence il y a 2 jours.. Parce je voulais être sur malgré les test Positifs et vus que c’est la première fois que je tombe enceinte je vous avoue que je suis vachement perdue.. Et j’aurais une question ( parmi d’autres bien sûr.. 🥲 ) mais celle là me préoccupe vraiment.. Quand j’ai été voir la gynécologue au Urgence elle m’a parlé que j’étais à moins de 6 semaines mais est ce qu’ils parlent en Semaine de grosses ou semaine Aménorrhées ? Si vous sauriez me répondre ce serai géniale..
kimdt

Message(s) : 3

Messagepar Monbebe » Dim Août 29, 2021 1:45 pm

Kimdt félicitations pour cette nouvelle. Les gygy s'expriment en semaine d'aménorrhée. 6 SA soit 4 semaines de grossesse.
Bon courage pour la suite.
Monbebe

Message(s) : 46

Messagepar kimdt » Dim Août 29, 2021 6:03 pm

Mercii Beaucoup pour votre réponse!! Je me sens déjà un peux plus rassuré bon après j’ai encore tellement de questions mais je vais prendre rapidement rendez-vous avec une gynécologue pour pouvoir être encore plus rassuré etc.. parce que celle que j’ai eu au Urgence elle a été tellement désagréable que je me demande Pourquoi et comment elles peuvent faire ce métier..
kimdt

Message(s) : 3

Messagepar Az21 » Mar Août 31, 2021 1:38 am

TheElo a écrit:Félicitations. Faut tjr rester positive tant qu'on ne contrôle pas l'embryon. Malheureusement, il faut d'abord ecarter la grossesse extra utérine ou l'oeuf clair.
En croisant les doigts que tt se passe bien 🤞

Je pense voir la gynéco demain pour être rassurée, entretemps je fais attention à ce que je mange et fais.
Az21

Message(s) : 17

Retour vers Je suis enceinte!