Ovulation perdu

Re: Ovulation perdu

Messagepar Lilou2018 » Dim Août 29, 2021 11:05 am

Jouhaïna a écrit:Salut lilou dommage pour ce cycle! comme quoi les symptomes faut pas trop s'y fier, prochain cycle un beau ++ essai de faire des test d'ovulation si tu n'es pas régulière, moi j'utilise ceux d' Action je prend 2 boites ils sont top par contre les tests de grossesses font parfois de belles barres d'évaporation. Rapports tous les 2 ou 3j et zen lol no stress.

Bonjour,
Merci pour tes bonnes ondes. C'est un peu plus compliqué malheureusement. J'ai de l'oendometriose mais j'ai pas envie de passer en PMA, j'avais espéré que ça passerai naturellement mais non. mon conjoint est très stressé en ce moment donc rapports fréquents pas possible en plus j'avais prévu d'arrêter les essais en août car j'ai des contraintes au travail si j'accouche plus tard bref tout un tralala. Je crois que je vais me déconnecter de cette envie momentanément. J'espère un beau cadeau pour toi durant ce cycle concentre toi bien lol
Lilou2018

Message(s) : 19

Re: Ovulation perdu

Messagepar Jouhaïna » Dim Août 29, 2021 11:36 pm

Salut lilou, je peut comprendre l'endométriose c'est pas évident mais c'est pas impossible de manière spontanée en tous cas je te le souhaite de tout coeur, met toutes les chances de ton coté . Pour moi les essais sont en pause nouveau cycle, on va essayer de se refaire une santé et trop de stress en ce moment.
Jouhaïna

Message(s) : 28

Précédent

Retour vers Concevoir