Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Rachoux » Sam Août 28, 2021 2:05 pm

Je ne sais non plus si j’arriverai à accoucher sans péri 😅 mais je suis très admiratives des femmes qui le choisissent ! J’avais tenez jusqu’à 4 et je ne me voyais pas tenir jusqu’à 10 dans cette douleur…

Petit recap:
Accouchement:
Flera - Princesse arrivée le 22 août
Marine44 - Princesse arrivée le 24 août
Diana91 - Prince arrivé le 25 août
Xyinou - Prince arrivé le 27 août

DPA:
Lili28 - 3 septembre
Angel4489 - 14 septembre
Nanou974 - 14 septembre
Fadwamastra - 14 septembre
Latel - 18 septembre
Avabanana - 19 septembre
EquipeOM13 - 21 septembre
Rachoux - 23 septembre
Mélo_71 - 23 septembre
Lulue83 - 25 septembre
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Xyinou » Sam Août 28, 2021 5:43 pm

Angel4489 a écrit:Belle histoire 😉 j entend tellement dans mon entourage au 2 ème j ai pas eu le temps et elle on toute apprécié. On verra peut être plus tard mais sincèrement je me sens pas prête, ma 1 ere j ai tenu jusqu'à 6, j aurait pas tenu 3h encore.

Pourquoi 3h ? Je pensais aussi attendre un moment quand j'ai été à 7. Au final, à 18h50 j'étais à 7, 19h15 à 7, j'ai rompu je suis passée à 10 direct 🤣
Mais pour un accouchement sans peri faut vraiment être prêt, on se décide pas au dernier moment. Faut vraiment le vouloir à fond et y croire des le départ sinon c'est compliqué. Déjà 6cm pour un 1er CHAPEAU !! Ma 1ere a 3 j'étais en PLS 🤣🤣

J'arrête pas de revivre et repasser mon accouchement dans ma tête car lors de la poussée j'avais les yeux fermer donc j'ai que des souvenirs vocaux, aucun visuel, sauf celui où j'ai attrapé mon fils 🤣

Sinon l'allaitement se mets en place doucement mais sûrement, bébé dort bien, en espérant que ce soit pareil cette nuit 🤞🤞
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angel4489 » Sam Août 28, 2021 6:39 pm

Oui car pour ma 1ère entre 6 et 10cm il c passé 3h voir un peu plus 😂 j aurait pas tenu à 5cm c était assez fort et déjà toutes les 2 min, comme tu dis c un choix dès le début, moi je n est pas l envie. Après si j ai pas le choix c seras comme sa.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Lun Août 30, 2021 5:48 am

Angel4489 a écrit:Oui car pour ma 1ère entre 6 et 10cm il c passé 3h voir un peu plus 😂 j aurait pas tenu à 5cm c était assez fort et déjà toutes les 2 min, comme tu dis c un choix dès le début, moi je n est pas l envie. Après si j ai pas le choix c seras comme sa.

Je veux bien te croire, si j'ai craqué à la fin même si je l'ai pas eu, c'est qu'il y a une raison. J'aurais pas tenue non plus 3h supplémentaire avec des contractions quasi toutes les minutes aussi forte 🤣

J'espère que les filles tout va bien pour vous celles qui ont accouchés et celles qui n'ont pas accouché.
Ici tout va bien, ou presque. Bébé s'endort au sein ++ donc il le prends que 5min MAX 10min donc resultat, toutes les heures il est dessus je suis KO 🤣
Ils veulent pas me laisser sortir avant demain ça me deprime, alors je vais demandé une sortie anticipée pour aujourd'hui on verra bien du coup je croise les doigts et j'espère qu'ils acceptent.
Sinon la journée il peut dormir 4 à 5h d'affilés 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar NL 53 » Lun Août 30, 2021 6:34 am

Xyinou a écrit:
Angel4489 a écrit:Oui car pour ma 1ère entre 6 et 10cm il c passé 3h voir un peu plus 😂 j aurait pas tenu à 5cm c était assez fort et déjà toutes les 2 min, comme tu dis c un choix dès le début, moi je n est pas l envie. Après si j ai pas le choix c seras comme sa.

Je veux bien te croire, si j'ai craqué à la fin même si je l'ai pas eu, c'est qu'il y a une raison. J'aurais pas tenue non plus 3h supplémentaire avec des contractions quasi toutes les minutes aussi forte 🤣

J'espère que les filles tout va bien pour vous celles qui ont accouchés et celles qui n'ont pas accouché.
Ici tout va bien, ou presque. Bébé s'endort au sein ++ donc il le prends que 5min MAX 10min donc resultat, toutes les heures il est dessus je suis KO 🤣
Ils veulent pas me laisser sortir avant demain ça me deprime, alors je vais demandé une sortie anticipée pour aujourd'hui on verra bien du coup je croise les doigts et j'espère qu'ils acceptent.

Bon courage à toi essaye de faire des siestes quand il dort du coup ❤️ moi j'ai hâte d'accoucher d'un côté et d'un autre je me dit je dois profiter de la grossesse jusqu'au bout ça n'arrive pas tous les ans 😂 encore heureux 😅 mais j'ai hâte de tenir bébé dans mes bars ❤️ bon courage à vous toutes et si ça vous dit on pourrait continuer à se suivr pour se donner des conseils sur l'allaitement régurgitations, sommeil bébé enfin tout ça..
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Angel4489 » Lun Août 30, 2021 9:04 am

Ah oui difficile toute les heures, impossible de se reposer encore très courageuse 😁 moi aujourd'hui c la forme sa fait du bien, après 1 semaines de mal de ventre fatigue et contractions pas douloureuse, sa fait du bien je vais pouvoir bouger.
Angel4489

Messagepar flera » Lun Août 30, 2021 9:42 am

Franchement a partir de 4 les contractions c’est quelque chose.. et une fois la poche rompue.. comment dire….

Enfin je suis d’accord avec xyinou un accouchement sans péridurale sa ce réfléchit, moi c’était un choix.. je voulais sans péridurale je voulais vraiment le faire.. donc je m’étais préparé mentalement
mais après il y a des gens qui finissent par craquer.. mais c’est tellement dure tellement compliqué.. que on comprend quand au bout d’un moment certaines demande la péridurale…

Côté accouchement.. je suis étonné car on m’a dit qu’on ne saignait pas longtemps… moi elle sont toujours la..

Sinon bin dimanche sa a fait une semaine… sa passe vite….

Franchement les filles prenaient des photos de vos bidons.. parfois sa me fait bizarre de plus avoir de ventre de ne plus sentir bouger.. j’avais pris l’habitude..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Lulue83 » Lun Août 30, 2021 11:08 am

Coucou , pour mon premier arrivé a 6 je n'arrivais plus à gérer les choses contractions car elles n'étaient pas du tout régulièrement du coup je n'arrivais plus à respirer correctement elles me faisait mal dans les hanches horrible et bon chéri n'est pas forcément d'un grand soutien lol il est vite dépasser ne pas sachant comment faire et stresse mdr. Cette fois ci si j'ai le temps je vais me prévoir de la musique pour pouvoir me concentrer dans ma respiration car je souhaite vraiment sans péri.

Pour les lochies ça dépend des femmes mon premier j'ai perdu beaucoup la première semaine ensuite moins mais ça a bien duré 15jours.

Pour le manque de bébé en mouvement dans le bidon c'est pour moi le plus difficile , car on a encore un ventre plus ou moins imposant après il est tout mou et on a plus de partage avec bébé se dire qu'il y a que nous qui pouvons ressentir bébé. Pour moi ça a était difficile se syndrome du vide et un peu comme être seul que l'on a perdu une partie de nous.

Sinon ici RSA fatigue +++ suivant les jours, bébé bouge encore pas mal passé du dos a gauche a dos a droite il doit avoir pas mal de place 😊. Certains moments il tape pas mal dans le col vraiment pas agréable les contractions j'en ressens moins où je fais moins attention . Cette après midi petit tour chez l'ostéopathe pour un petit check-up bassin dos utérus et aussi voir pour essayer de détendre ma mâchoire qui depuis une semaine est très crispé 😔.

Hâte d'être à samedi pour le rdv SF monitoring.
37sa+3 aujourd'hui pour ça arrive vite. Avec chéri on avait plus ou moins trouver prénom fille et garçon mais il a pas l'aire hyper emballé en prénom garçon moi pas le coup de coeur non plus du coup encore en recherche . Grrr pas simple .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Equipeom13 » Lun Août 30, 2021 3:20 pm

Xyinou a écrit:

Il faut que tu profites de la journée pour dormir du coup 😂
Espérons pour toi qu'ils veuillent bien te laisser sortir.

Moi à part la fatigue qui est extremement présente en fin de journée je résiste encore. En revanche la miss est bien descendue. Si elle continue à ce rythme je ne pense pas arriver à terme
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Lun Août 30, 2021 9:20 pm

Flera pour les saignements sa dépend de plein de choses, allaitement, hormones, corps. Pour ma 1 ère pas d allaitement mes saignements ont durer 3 semaines. Assez abondant les 5 1er jour. Courage. Perte de bouchon petit à petit pour moi. Le reste tombera au début du travail comme ma 1ère 🙂
Angel4489

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!