Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar LuneSoleil » Dim Août 29, 2021 10:44 pm

Nono merci c'est gentille😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Nhono » Lun Août 30, 2021 11:56 am

Bonjour à toutes,

Et bien définitivement grossesse arrête, j'ai pris les cachets et ai rdv mercredi pour la suite. 3 ème d'affiler donc bon on verra bien ce que la gyneco me dit !
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar MikaSam » Lun Août 30, 2021 2:09 pm

Nhono a écrit:Bonjour à toutes,

Et bien définitivement grossesse arrête, j'ai pris les cachets et ai rdv mercredi pour la suite. 3 ème d'affiler donc bon on verra bien ce que la gyneco me dit !

Oh nooonn...😔
Courage à toi pour la suite en espérant une nouvelle grossesse à terme dans les meilleures conditions.
On pense fort à toi.😘
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Az21 » Mar Août 31, 2021 1:30 am

Nhono a écrit:Bonjour à toutes,

Vraiment désolé :( courage à vous.
Az21

Message(s) : 17

Messagepar Moicestmoi » Mar Août 31, 2021 8:00 am

Coucou les filles ! Je vous rejoins. Je dois être enceinte d'environ 1 mois. J'ai la 1ere écho vendredi. J'ai hâte, j'espère que tout se passe bien.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Nonamep » Mar Août 31, 2021 4:51 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien !
Écho ce matin , bébé à très bien ! Par contre elle a eu les résultats de mon frotti et j’ai du papillomavirus.. donc j’ai eu un examen cet après midi et les lésions sont partis en biopsie résultat dans 1 mois … j’ai envie de pleurer je panique j’en ai marre .. j’ai tellement attendu cette grossesse et tout ca me fait peur
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Oceanicor » Mar Août 31, 2021 5:39 pm

AZ21, vraiment désolé pour vous, j'espère de beaux résultats pour bientôt, courage !! ✨

Moicestmoi, super contente pour toi, je te souhaite que tout aille bien.

Nonamep, j'espère que tes résultats ne diront rien de grave et que ça puisse se soigner rapidement en tout cas.

Courage et Force à toutes !! 🤗

Dites moi, pouvez vous me dire de quoi vous vous alimentez et à quel fréquence s'il vous plaît, si ça peut me donner des idées car je vous avoue que c'est très compliqué parfois. Rien qu'à ouvrir le réf avec toutes ces odeurs et nourritures me donnent d'avance envie de brrrrr !! Lol c'est pas évident !!

Belle soirée !! 😉
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Nonamep » Mar Août 31, 2021 7:00 pm

Océan merci 🙏 je suis plus apaisé ce soir on m’a bien re explique que ça ne craint rien pour bébé, alors maintenant ma santé à moi passe au seconde plan je réglerais ça plus tard ahah!
J’ai pas de nausée alors je ne sais pas trop mais j’ai lu que le mieux était de mangé froid pour éviter les odeurs…
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Nhono » Mer Sep 01, 2021 8:45 am

Mon message ne s'est pas publié. Merci pour votre soutien MikaSam, Az21 et Oceanor, aujourd'hui c'est le jour J de la prise de médicaments, en espérant que ça aille vite et qu'on puisse se remettre aux essais. Bonne grossesse à vous 🥰
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar juune » Mer Sep 01, 2021 5:24 pm

Bon courage nhono… des jours pas faciles qui arrivent mais je te souhaite de tout cœur que le meilleur arrive ensuite

Les aliments qui donnent pas trop la nausée moi je mange quelques bouts de banane et du sirop de menthe mais tout le reste même à petite dose je digère pas
C’est compliqué tout ça
juune

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!