ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Lea-tck » Mer Nov 18, 2015 11:47 am

Ça doit être compliquer comme situation... je trouve que tu as beaucoup de courage ...
Lea-tck

Message(s) : 106

Messagepar Chachou26 » Mer Nov 18, 2015 11:58 am

Oh choupette tu as fait une Fausse couche ... Desoler pour toi ca doit etre tellement dure...

Cindy oui je sais mais mon cheri me dit d'attendre que c'est que dans 12 jours pi j'ai pas de sang et j'ai tjrs les meme symptomes donc bon je prefere mettre les 17€ dans un habit pour le bb meme si on est pas a sa pret mais si je commence a en faire une jvai é faire toute les semaines ( et oui je suis tres tres inquiete pour tout )
Faut que j'apprenne a etre patiente et a pensé positif :)

Ba je repere vraiment bien ma periode d'ovu glaire , mal aux ovaires , et surtout le lendemain de l'ovu glaire avec filet de sang puis plus rien apres. Et la j'ai eu ca mardi 27 donc pour moi ovu le lundi 26 octobre et j'ai eu un rapport le dimanche 25 et mardi 27 donc au pire c'est le 26 ou le 27 mon debut de grossesse.

Choupette j'ai hate de voir alorssss j'en serais a 7SA moi

Mais SA c'est les semaines sans regles mais sachant que mois j'ovule la troisieme semaines apres les regles car j'ai des cycle long ca veut dire que la j'en suis a 6SA et 3SG ou 5SA ? La sa ferais 3 semaines et 3 jours de grossesses
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar choupette » Mer Nov 18, 2015 12:01 pm

Je ne suis pas sûre d'être courageuse mais avec doudou on a tout simplement envie de tourner la page et de réussir même si j'ai un problème et que la prochaine grossesse s'annonce compliqué (cerclage + alitement) sa fait 4 ans qu'on en parle et on le veut notre ptitbout!!!
Chachou commencer mon 5eme moi de grossesse est ce que tu me donner ta date de dernier réglé et ta date dovu
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Lylou97 » Mer Nov 18, 2015 12:02 pm

Oui chachou je pense que g ovule plus tot que prevu.. mes dernieres regles datent du 2 novembre et c vraiment a la fin (2-3 jours apres la fin des regles) que g ressenti des douleurs aux ovaires .. la reveil ce matin avec un sacre mal de ventre et crampes a luterus +++ .. gspr vraiment que je me fait pas de film.
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar RoLou » Mer Nov 18, 2015 12:09 pm

Bonjour tout le monde :)
Petite panique en ce moment
J'ai toujours été bien réglé .. j'ai accoucher en juin règle juillet prise de pillule puis je l ai arrêté mi aout je ne la supportais pas puis avec mon conjoint on s est dis autant ne pas la reprendre pour essayer un deuxième :) quand j'ai arrêté la pillule j'ai pas eu de regle pendant un peu plus d'un mois ensuite cycle de 28j et le deuxième pareil mais ce mois ci pas de regle 8j de retard test fais dimanche négatif et mal aux ovaires.. est il possible que ce soit la pillule qui me fasse cette effet alors que je ne l ai prise qu un mois ? Ou possibilité qu un kyste les bloquent ( j'en es déjà eu ) rdv chez le gyneco vendredi mais un peu paniqué ..

Merci pour celles qui voudront bien me répondre et courage à toute !
RoLou

Message(s) : 97

Messagepar choupette » Mer Nov 18, 2015 12:11 pm

je ne peux pas t'aider je suis désolée
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Cindy0302 » Mer Nov 18, 2015 12:16 pm

Chachou ton test tu l'a fait combien de temps apres ton ovulation ?
Et ta nidation tu l'a ressenti?
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar RoLou » Mer Nov 18, 2015 12:18 pm

Merci quand même.. :)
RoLou

Message(s) : 97

Messagepar Cécilia » Mer Nov 18, 2015 12:32 pm

Coucou à toutes . Je suis en essaie bb j'ai déjà deux enfant qui ont etait des surprise du coup c'est la 1er fois que je cherche à concevoir. Dernière règle du 31/10 au 4/11 retrait stérilet cuivre le 12/11 . J'ai douleur au ovaire et très légeres perte transparent. Ndlr un beau ++ pour l anniv de mon homme le 12/12. Bonne chan
Cécilia

Message(s) : 13

Messagepar Astoujlo » Mer Nov 18, 2015 12:37 pm

Lylou97 a écrit:Salut les filles !
Je me join a vous.. alors je vs explique, je pense etre a dpo 6 ou 7 mais lappli le dit que jai ovulé hier.. g tout misé sur les calins bien sur..
Seulement depuis ce matin jai un vieux gout metallique dans la bouche. Jai eté sur le net et g vu qu a 7 dpo c possible que ce soit un symptome de grossesse ..

Vous en pensez quoi ? Je suis perdue :/ .. bisous a vous !!

Ccou Lylou, ce vieux goût de métallique, je l'ai aussi eu pour mon 2 ème cycle, une semaine avant mes règles. J’étais sûre d’être enceinte, mais déçue lors de la PDS. Je pense que les symptômes d’une approche de règles sont presque identiques à ceux d’une grossesse.Moi j’ai eu nausées, mal de tête, mal de dos, goût métallique, tétons sensibles avec points blancs, mauvaise humeur, mal au bas ventre, picotement aux ovaires, même un écoulement marron sur une demie journée 2 semaines avant les règles, etc.. Mais au final pas enceinte . Allez courage, faudrait juste être patiente.
Astoujlo

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir