Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Lun Août 30, 2021 10:03 am

Qlt les filles, je devait avoir mes règles entre hier et aujourd'hui et j'ai tester samedi.
J'ai eu une barre presque invisible donc j'ai retester hier et aujourd'hui et j'ai pas l'impression que ça fonce donc j'ai peur que ce soit non évolutif.
Qu en pensez vous? Encore de l'espoir? Combien de jour je devrais voir la barre si fc precoce?
Merci de vos conseils
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Lun Août 30, 2021 2:33 pm

Coucou Lilouz, ça ressemble aux résultats de mon test en avril (cycle avant que je ne tombe enceinte...)... Je ne sais pas si tu te souviens ? J'avais fait le choix de tester avant le jour présumé de mes règles...
Mes tests marquaient tous (avec des marques différentes), mais ne fonçaient pas... Et au final j'ai eu mes règles sans retard, au jour prévu. C'est ce qu'on appelle une grossesse biochimique, ça passe souvent inaperçu.
Mais si tu as un retard, même léger, ça peut être bon signe ! Il faut que tu attendes si tu y arrives pour en refaire un. Si ça fonce pas ça fera peut être comme moi 🤷. Sinon, c'est que tu en es au tout début et que ça semble évolutif 😉. Je te souhaite bien évidemment la deuxième option !!!
Tiens nous au courant !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Lun Août 30, 2021 4:21 pm

Merci ceval j'espère aussi la 2eme option.
Quand j'y pense samedi j'ai jeter montent car pour moi il était negatif et enduite je suis aller le rechercher histoire de revoir, le truc a pas faire et la je l'ai vu. Comme le temps était écouler j'ai refait un et la barre était bien la mais il fallait loucher.
J'avoue que en y repensant mtn je la voit direct mais peut être parce que je sais quoi regarder lol.
Toute façon je vais sûrement me prendre la tête jusqu'à fin de semaine en espérant tout les jours.
Pour le moment pas de regles donc c'est que ça doit s'accrocher. 🤞🤞
Je vais quand même pas avoir un faut espoir pour la 3eme fois cette année c'est trop.
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Août 30, 2021 7:57 pm

Je pense à toi,je te le souhaite sincèrement je serais super contente pour toi !!!
Céval

Messagepar Céval » Mar Août 31, 2021 4:31 pm

Alors Lilouz ???!
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Août 31, 2021 6:05 pm

J'attends d'être sur pour me prononcer mais aujourd'hui ça avait un peu foncer sur les bandelettes contrairement a ce week-end ou on voyait presque rien.
Je fait un vrai test demain matin pour voir l'évolution avec hier et ensuite j'arrête de me prendre la tête je laisse faire.
Lilouz21

Messagepar Céval » Mar Août 31, 2021 6:44 pm

Super Lilouz !!! Hâte d'avoir de tes nouvelles demain !!
Céval

Messagepar Céval » Mar Août 31, 2021 6:48 pm

D'autant que les ovulations sont assez théoriques.... La preuve : le mois où je suis tombée enceinte j'ai ovulé deux fois (selon la gynéco)... Et au final la date de mon début de grossesse n'était vraiment pas celle à laquelle je m'attendais à l'origine 🤷. Alors c'est possible que tu aies ovulé plus tard que prévu et que le taux soit en train de monter doucement 😉. Tiens nous au courant !!
Céval

Messagepar Rachoux » Mer Sep 01, 2021 1:01 am

Coucou les filles :)
Lilouz, je t’envoie plein d’ondes positives et j’espère de tout cœur que cette fois-ci sera la bonne! Tiens nous au courant :) as-tu un retard de règles ou pas encore ? Moi je me rappelle avec les bandelettes, le trait était archi léger presqu’invisible à J-4 et à j-2 j’avais pris un bon TG et là la ligne était plus foncée… je croise les doigts pour toi et j’aimerai beaucoup lire une bonne nouvelle en me levant demain matin 😊

Ceval, comment se passe ta grossesse? Tu en es à combien de semaines? Toujours des nausées ? Le ventre est sorti?

Katrennes, j’espère que ça va mieux pour toi. Donne-nous des nouvelles
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Mer Sep 01, 2021 6:51 am

Slt les filles merci dy avoir cru.
Test de ce matin pas de changement donc voilà verdict encore rater.
Pour info j'ai 2 jours de retard.
Plus vraiment de douleurs dans les seins et pas d'autres symptômes.
Plus qua attendre encore une fois que le taux baisse et reprendre le courage de recommencer...
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir