Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar MikaSam » Jeu Sep 02, 2021 8:37 am

Salut les filles,

11SA pour moi aujourd'hui. Les vomissements ont repris depuis 2 jours malgré les gélules au gingembre. La galère...
Ce que j'essaie de manger ne reste pas dans mon estomac. Les plats salés me rebutent au plus haut point, seuls les fruits me tentent.
Si j'ai le courage je passerai à la pharmacie demander conseils.
En attendant repos au fond du canapé avec mon plaid et mon seau 😂

Courage à toutes! 💪
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 02, 2021 1:22 pm

Courage pour les filles malades🤢😔 moi juste l'estomac depuis le début g mal🤦🏽‍♀️ a mes grossesse d'avant je n'avais rien du tous du tous🤷🏾‍♀️
Bon on verra 😁
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Oceanicor » Jeu Sep 02, 2021 3:33 pm

Coucou les girl's !! C'est clair que c'est pas tip top pour celles qui ont les nausées et vomissements, moi ça fait 2 jours que je n'ai pas pris de cachets, je suis allée à la pharma recup les gélules maternov dc si ça reprend je testerai, j'avoue je garde qd même les nausées donc à suivre. Courage courage à nous !! 😅

C'est pas simple du tout, en effet pour s'alimenter, perso j'essaie de manger un peu de tout qd même, mais parfois j'ai faim enfin les nausées me le font comprendre mais le truc c'est que je ne sais absolument pas quoi manger alors c'est chiant, le pti déj en tout cas passe toujours très bien, dans la journée je grignote qd j'en ressens le besoin, un bol de céréales, des gâteaux en général ou yaourt, ou fruits, c'est vraiment aléatoire.

Autrement ça me tiraille beaucoup dans le bas ventre ces derniers jours.

Belle journée !!
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Oceanicor » Mer Sep 08, 2021 12:05 pm

Coucou à toutes !! 🤗
Comment vous portez-vous ?!
Pour ma part, je reste malheureusement fidèle aux nausées et encore parfois vomissements, j'ai encore eu un épisodes ya 1 semaines, j'ai du coup testé les gélules gingembres, ça a l'air de faire son effet en tout cas jusque là. Je suis prise de fatigue par moment et je ne fais pas forcément plus de choses 😒
Les odeurs, les bruits, les lumières m'inssuportent,la chaleur, ce n'est pas simple quoi 🤣

Le 15 septembre, échographie je serai à 11sa, hâte de découvrir ce petit être qui a dû bien grandir depuis l'écho de datation et savoir que tout va bien.

Belle journée les girl's !! 😉
Oceanicor

Messagepar MikaSam » Jeu Sep 09, 2021 5:37 am

Salut Oceanicor,

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Pour ma part, plus de vomissement depuis la dernière fois mais les nausées matinales persistes.
La fatigue se fait surtout sentir dans l'après-midi et le soir je m'endors littéralement devant la tv sur le canapé.
Je travaille à l'hôpital et fais des gardes donc pas facile quand je suis en poste...😴

12SA tout pile aujourd'hui et écho T1 prévue lundi 13/09! Je suis trop impatiente ☺

Courage à toutes 💪
MikaSam

Messagepar Oceanicor » Jeu Sep 09, 2021 9:03 am

Coucou, tu es bien courageuse Mikasam pour le boulot.
Fait attention à vous.
Ah oui on se suit de peu c'est vrai !! 😁

Belle journée.
Oceanicor

Messagepar juune » Jeu Sep 09, 2021 12:10 pm

Coucou les filles

8SA ici vendredi dernier j’ai eu l’écho de datation on a entendu son petit cœur tout va bien. J’y retourne dans 2 semaines pour contrôler
Sinon les nausées s’accompagnent de vomissement depuis mardi je ne garde rien de ce que je mange
J’ai fait une séance d’acupuncture mais pour l’instant je ne ressens pas les effets…

Bon courage à celles qui sont dans le même cas, on est pas seules :)
juune

Message(s) : 68

Messagepar MikaSam » Lun Sep 13, 2021 9:31 pm

Salut les filles,

A 12SA+4 aujourd'hui j'ai passé l'écho du premier trimestre. BB bougeait beaucoup, j'ai pu entendre son petit cœur 😍 voir ses membres, sa tête etc... Tout va super bien ! Date d'accouchement prévue le 5 avril 2022. Vivement la prochaine écho !

J'espère que tout se passera bien pour vous aussi 😉
MikaSam

Messagepar Oceanicor » Mar Sep 14, 2021 7:56 pm

Ah yes, belle nouvelle ça Mikasam !! Heureuse que tout aille bien, pas de connaissance du sexe ?!

Pour nous c'est demain, tellement trop hâte de découvrir ce petit être déjà bien formé !! 😍 Et surtout qu'il soit en pleine santé.

Belle soirée à toutes !!
Oceanicor

Messagepar MikaSam » Mar Sep 14, 2021 9:23 pm

Oceanicor a écrit:Ah yes, belle nouvelle ça Mikasam !! Heureuse que tout aille bien, pas de connaissance du sexe ?!

Non trop tôt pour le sexe. On a bien vu le bourgeon génital mais ma sage-femme a dit qu'à ce stage il n'était pas encore différencié.

Bon courage pour vous demain !
MikaSam

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!