Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Amammimi » Mer Sep 01, 2021 1:51 pm

Salut les filles comment allez vous ainsi que vos petits bb🤗
Qui comme moi j hâte d arriver au 9 ème mois de grossesse et accoucher
J attraper une grippe c deux jours et la cerise sur le gâteau c que mon congé est terminé et je dois reprendre mon boulot dès demain 😫 j pas le moral ni la force
Dîtes les filles je prend de la doliprane 500 et la vita c1000 est ce suffisant ou bien dois je consulter et qui consulter ma gygy ou bien un généraliste
Merci d avance pour vos retours
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Peggysage209 » Jeu Sep 02, 2021 11:08 am

Amammimi a écrit:Salut les filles comment allez vous ainsi que vos petits bb🤗
Qui comme moi j hâte d arriver au 9 ème mois de grossesse et accoucher
J attraper une grippe c deux jours et la cerise sur le gâteau c que mon congé est terminé et je dois reprendre mon boulot dès demain 😫 j pas le moral ni la force
Dîtes les filles je prend de la doliprane 500 et la vita c1000 est ce suffisant ou bien dois je consulter et qui consulter ma gygy ou bien un généraliste
Merci d avance pour vos retours

Coucou ici cela peut aller c'est dur mon ventre est lourd et je vais vider ma vessie toute les cinq minutes 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Sérieusement j'ai l'impression que mon bidon est descendu 🤔🤔🤔🤔🤔🤔 hate d'accoucher je n'en peux plus 😂😂😂😂😂😂. Mon corps n'en peux deja plus
Peggysage209

Message(s) : 126

Messagepar Polly2019 » Jeu Sep 02, 2021 2:37 pm

Moi aussi j’ai hâte d’accoucher on va rentrer dans le 3ème trimestre et la fatigue se fait ressentir. Je trouve que ça passe vite quand même ici 26sa+2
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Mel_dah » Jeu Sep 02, 2021 3:31 pm

Coucou les filles
Je voi qu on est toutes pareil moi aussi je commence à avoir hâte...
Je commence à avoir mal en haut des côtes pipi tous le temps aussi et j'ai l impression de grossir a vu d'œil je prend 1kilo par semaine 🙄 heureusement j'ai commencé à grossir tard!!
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Peggysage209 » Jeu Sep 02, 2021 7:46 pm

Polly2019 a écrit:Moi aussi j’ai hâte d’accoucher on va rentrer dans le 3ème trimestre et la fatigue se fait ressentir. Je trouve que ça passe vite quand même ici 26sa+2

Oui cela passe vite quand meme pareil ici 26 sa+5 jours 3 ieme trimestre nous voila
Peggysage209

Messagepar Ophelinou06 » Jeu Sep 02, 2021 8:42 pm

Coucou moi c’est pareil je commence à sentir le 3ème trimestre arriver, mon ventre devient lourd j’ai mal au dos je vais au pipieroom toutes les 10 minutes car en plus Mylann aime beaucoup se servir de ma vessie comme oreiller 🤣🤣 la fatigue s’installe, je commence à compter les semaines avant le congé mater je ne sais pas si je tiendrai encore 10 semaines 😅 voilà. 26SA pour moi 😅
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar MissA21 » Ven Sep 03, 2021 12:50 pm

Courage les filles, je le joins à vous : hâte d'arriver à la fin mais on encore du temps....

Je dors toujours pas très bien alors je tente l'homéopathie a voir si cela fonctionne !
Sinon, je commence à me préparer : affaires, chambre...
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Dame_dame » Mar Sep 07, 2021 4:14 pm

Coucou mes mamans adorées j'espère que vous allez bien juste pendre votre nouvelle et vous rassurez que je fais du progrès pour ne plus être triste et aller de l'avant. J'espère que les boutchous vont bien prenez soin de vous big bisou 💋❤️
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Peggysage209 » Mar Sep 07, 2021 7:06 pm

Dame_dame a écrit:Coucou mes mamans adorées j'espère que vous allez bien juste pendre votre nouvelle et vous rassurez que je fais du progrès pour ne plus être triste et aller de l'avant. J'espère que les boutchous vont bien prenez soin de vous big bisou 💋❤️

Je pensais justement à toi tu m'as devancé j'allais t'envoyer un message sur what's app. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles jolie femme forte et savoir que tu essaie de remonter ton morale du mieux que tu peux est deja un pas vers la guerison de cette epreuve douloureuse. Je t'envoie plein de bisous et de pensée positive. De mon côté tout vas bien ma chérie le bebe se porte bien également.
Peggysage209

Messagepar Dame_dame » Lun Sep 13, 2021 10:18 am

@mamapeggy Dieu merci, ma force c'est vous... Hâte de voir la photo de mes bébés sur le groupe WhatsApp. ❤️❤️
Dame_dame

Message(s) : 533

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!