Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Lun Sep 06, 2021 3:56 pm

Par contre ajrd je suis restée longtps assise d'affilié et en me relevant j'ai eu une douleur en bas du ventre. Est-ce que ca vs est deja arrivé?
TheElo

Message(s) : 994

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 07, 2021 7:29 pm

Theelo ah non désolée ça m'est jamais arrivé ou alors c'est que c'est des douleurs ligamentaires ?

Sinon moi j'ai l'impression que le papa est beaucoup moins à fond que moi. J'aimerai commencer la chambre mais monsieur n'est pas pressé et pareil quand le bébé donne des coups il n'ose pas toucher sauf si j'insiste on dirait qu'il est timide je sais pas comment expliquer. Est ce que vous aussi vos chéris sont moins investis ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mar Sep 07, 2021 8:17 pm

J'ai contacté ma gyneco paf rapport à mes douleurs et elle m'a dit qu'il faudrait songer à m'arrêter...

Sinon oui mon mari n'est pas du tt tactile depuis que je suis enceinte. Par contre qd je lui dit il bouge il vient qd mm mettre sa main. Mais un moment je pleurais bcp, je deprimais bcp car je me sentais vraiment plus que délaissée.
Ca va mieux mais c'est pas tt les jours evident moralement. Et là au travail la reprise c'est pas ça.
TheElo

Messagepar Klhph » Mar Sep 07, 2021 8:36 pm

Kakabouda, pour te rassurer, c'est normal je te rassure. Mon homme était comme ça pour le 1er et enfait il touchait discrètement la nuit, il disait que c'était son moment rien qu'à lui. Pour le 2eme la c'est pareil il veut pas toucher pour l'instant. Les hommes ont du mal à réaliser, tout ce qu'ils voient c'est un Corps qui change, et des images sur un écran, ils ne ressentent pas ce qu'on ressent nous avec ce bébé. Pour eux ce bébé n'existe pas vraiment encore. Ce n'est qu'à la naissance que vraiment ils prennent une claque et réalisent.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 07, 2021 8:52 pm

Merci les filles je me sens moins seule.

Theelo je peux que te comprendre en ce moment je suis vraiment déprimée je fais que pleurer....j'ai l'impression que rien ne va jaimerai être rassurée etc mais c'est à cause des hormones je sais que cela va passer. Mais j'aime pas être comme ça...
Kakabouda

Messagepar DIDOU01 » Mar Sep 07, 2021 10:41 pm

Kakabouda moi il me met la mains sur le ventre de temps en temps mais pas quand il bouge , quand je lui qu il bouge il touche pas pour sentir les coups pour le moment après je me prend pas la tête je me dit qu il le fera quand il le voudras 🙂 mais au début sa m'a frustré un peu mdr
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mer Sep 08, 2021 5:35 am

Kakabouda, moi non plus je n'aime pas être dans cet état. J'étais vraiment déprimée à cause de la distance que je ressentais. Des fois ça revient. Comme tu dis ça doit être les hormones.
Et là je déprime par rapport au travail. Je ne me sens pas du tout comprise.
TheElo

Messagepar Kakabouda » Mer Sep 08, 2021 11:01 am

Didou oui tu as raison on ne va pas les forcer vaut mieux qu'il le fasse quand il en a envie faut que je me prenne moins la tête

Theelo tu ne veux pas te mettre en arrêt pour te reposer ?
Kakabouda

Messagepar TheElo » Mer Sep 08, 2021 12:55 pm

Le problème c'est que j'ai repris que le 25. Si je commence à m'arrêter maintenant c'est chaud. Après si je sens que ça ne va pas je demanderais un arrêt à ma gyneco
TheElo

Messagepar Kakabouda » Mer Sep 08, 2021 1:00 pm

TheElo a écrit:Le problème c'est que j'ai repris que le 25. Si je commence à m'arrêter maintenant c'est chaud. Après si je sens que ça ne va pas je demanderais un arrêt à ma gyneco

Oui c'est sûr mais faut pas forcer moi pas de pitié au boulot je suis déjà en arrêt 🤣
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!