Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Cakine » Ven Nov 13, 2015 11:30 pm

On est vendredi ! Bonne fête titanik ! J'espère que tu as eu une meilleure surprise (+++) que moi à ma fête samedi passé :p
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Carimero » Mer Nov 18, 2015 2:14 pm

Bon bin échec #8, test négatif ce matin, mes règles devraient arriver demain...encore... :(
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Cakine » Mer Nov 18, 2015 6:17 pm

Je sais que c'est difficile de garder espoir (en fait souvent je trouve que c'est plus facile d'être découragée que d'être positive... et ne me laisse souvent aller au découragement) mais qui sait ... si tes règles sont juste dues demain peut être que le test était faussement negatif ! Je sais, moi aussi la veille je me dirais que c'est fichu ! :( mais bon .. tant qu'elles ne sont pas la elles ne sont pas la !! Je vais espérer pour toi ! :) on se suit pas mal dans les cycles ... moi c'est le 9e mois mais on a décidé de prendre un break ... ça allait bien jusqu'à maintenant mais ce matin j'ai eu un down. .. j'espère que ça va passer ... on va essayer sans essayer mettons ... mes ovulations arrivent pas mal tjrs dans les mêmes journées alors on va espérer que quelque chose va passer ... mais sans vrm essayer je crois ... enfin .. je sais pu lol
Cakine

Messagepar Carimero » Mer Nov 18, 2015 6:40 pm

Habituellement je le prend assez bien. Mais ce matin j'ai mal à ma vie. Je suis sur une page de maman. On s'est rencontrées quand j'ai eu mon premier. Ça fait presque 3 ans qu'on se parle. On est toutes tombées en meme temps en essaie pour un autre bébé. Je suis la seule à encore attendre. Elles sont toutes enceintes et parlent juste de leur grossesse. Je trouves ça lourd. Tsé jsuis heureuse pour elles, mais crime je trouves ça dur de toujours "me faire rappeler" que moi ça marche toujours pas.

Bref, aujourd'hui jsuis en pyjama chez moi et je tricote en pleurant ma vie et en me demandant ce qu'on fait de pas correct pour que ça marche toujours pas.

Ça va passer, mes règles vont arriver demain, elles vont durer 3 jours et hop, on va recommencer encore et encore. Pis après je vais recommencer à espérer pis à halluciner des symptômes :p
Carimero

Messagepar Carimero » Mer Nov 18, 2015 7:24 pm

Surprise, même pas besoin d'attendre à demain, mes règles viennent de se pointer, avec 1 jour d'avance...
Carimero

Messagepar sheloki » Mer Nov 18, 2015 8:18 pm

Je suis vraiment désolé pour toi je sais que c'est dure on est toute dans la mene situation. Moi je devrais les avoir lundi prochain. Mais depuis lundi j'ai toujours l'impression d'être mouillés pour les pertes j'ai jamais eu sa c'est peut être bon signe je sais pas mais j'y crois pas. Surtout que j'ai encore des douleurs au bas du ventre comme a tout mes cycles...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Jeu Nov 19, 2015 12:08 am

Je suis désolée pour toi :( je sais très bien ce que c'est .... moi aussi tlm est enceinte dans mon entourage et ça me rapelle tjrs moi aussi nous ça ne marche pas non plus.... c'est normal les up and down .... mais c'est pas facile à vivre ! Je te souhaite que tu aies une belle surprise juste avant le temps des fêtes !! :)
Cakine

Messagepar Cakine » Jeu Nov 19, 2015 12:10 am

Et je te crois que tu es heureuse pour elles car je suis dans la même situation que toi ... mais je comprend aussi que c'est lourd de tjrs entendre parler de grossesse alors que pour moi (je vais parler pour moins) ça semble inaccessible le malgré le fait que les autres ont rien fait de plus ou de mieux que nous pour que ça marche ... et c'est frustrant !!
Cakine

Messagepar Carimero » Jeu Nov 19, 2015 12:20 am

Exact. Au début ça me dérangeait pas qu'elles parlent de leur grossesse. C'était tout nouveau,tout beau. Mais là elles sont toutes à 20 semaines passées et elles écrivent 3-4x fois par jour pour parler de leur bedaine. Et moi bin j'ai toujours rien à dire. Alors je me tais et j'attends...

J'essaie de me trouver des occupations pour passer le temps et penser à autre chose. Là j'ai trouvé un patron de gros bas de laines épais à faire au tricot. J'en ai 2 paires de faites, et j'ai pleins de petits projets. Ça me tient occupé et ça vide ma réserve de laine, au grand bonheur de mon chum qui capote parce que j'ai trop de laine :p
Carimero

Messagepar Carimero » Jeu Nov 19, 2015 12:24 am

sheloki a écrit:Je suis vraiment désolé pour toi je sais que c'est dure on est toute dans la mene situation. Moi je devrais les avoir lundi prochain. Mais depuis lundi j'ai toujours l'impression d'être mouillés pour les pertes j'ai jamais eu sa c'est peut être bon signe je sais pas mais j'y crois pas. Surtout que j'ai encore des douleurs au bas du ventre comme a tout mes cycles...

Je sais pas si c'est bon signe ou non, ça m'a jamais fait ça, mais j'espère pour toi que oui!
Carimero

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir