Impossible de tomber enceinte

Re: Impossible de tomber enceinte

Messagepar Jessper » Mer Sep 08, 2021 7:55 pm

Eva alba a écrit:Je vien de regarder sur internet ses très intéressant ! Vous avez juste pris sa ou vous aviez un traitement en plus ?

J’ai pris sa avec l’huile d’onagres mais tu peux prendre sans
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Eva alba » Mer Sep 08, 2021 9:25 pm

Oh désoler pour votre fils 😢 votre parcours et incroyable je vait attendre le prochain cycle et essayer en espérant que cela fonctionne 🙏😍
Eva alba

Message(s) : 15

Messagepar Jessper » Jeu Sep 09, 2021 8:23 am

❤️
J’espère que ce traitement naturel vous permettra d’avoir un bébé 🤞🏻
Jessper

Messagepar Eva alba » Jeu Sep 09, 2021 11:32 am

Mercii 🙏❤️ on se tien au courant j'aimerai beaucoup savoir si pour les autres fille du forum cela aura fonctionner 😊
Eva alba

Message(s) : 15

Messagepar sosonia » Jeu Sep 09, 2021 5:39 pm

Jessper a écrit:On m’a diagnostiqué à mon adolescence. J’ai pris la pilule + une pilule androgènes. J’ai décidé de l’arrêter car aucune modification. Suite à l’arrêt, ça ma pris environ 2ans pour avoir des règles normaux (je veux dire d’avoir des cycles de 35-40j) mais ça m’arrivais d’avoir des cycles de 80j… quand j’ai décidé d’avoir un enfant, au bout d’un 1an aucun résultat (j’avais décidé de prendre de l’huile d’onagres pour avoir des cycles cours + du maca pour booster la fertilité pendant ses 1ans) et j’ai fait les test auprès de la gynécologue qui me dit que j’ai pas de problème et que je suis fertile… mais par contre les zozo de mon copain etaient normaux mais qui manquait un peu de rapidité. Elle m’a inscrit à la PMA. Une fille du groupe m’a conseillé l’huile de nigelle. J’ai pris sur 1 cycle et je suis tombée enceinte donc j’ai annulé mon rdv à la PMA 😃. Par contre j’ai pas eu de chance pour ma première grossesse (mon fils avait une malformation, diabète gestationnel, pre éclampsie, césarienne, décès de mon fils…)
Avec mon copain, on a voulu ressayer. J’ai essayé sur 2-3cycle sans traitement naturel mais pas de grossesse en vue et quand j’ai pris de l’huile de nigelle, je suis tombée enceinte 😁 actuellement enceinte de 7mois et une petite fille en pleine santé. Pour ma part ce traitement c’est un miracle parce que sans ça je devais aller à la PMA et faire une insémination artificielle
Voila mon parcours

Waw, c’est motivant, l’huile de nigelle est très réputée pour ses bienfaits, tu prenais à quelle fréquence l’huile de nigelle ?
sosonia

Message(s) : 65

Messagepar Jessper » Jeu Sep 09, 2021 5:59 pm

Je prenais dès les 1er jour des règles jusqu’à l’ovulation (J14-20). Fonctionner sur le premier cycle.
Je prenais de la marque Alpinamed (j’habite en suisse)
Jessper

Messagepar sosonia » Jeu Sep 09, 2021 10:45 pm

Jessper a écrit:Je prenais dès les 1er jour des règles jusqu’à l’ovulation (J14-20). Fonctionner sur le premier cycle.
Je prenais de la marque Alpinamed (j’habite en suisse)

Merci pour ta réponse, et tu en prenais matin et soir ? Une cuillère à soupe directement, ou tu en mettais dans du thé ou autre ?
sosonia

Message(s) : 65

Messagepar Jessper » Ven Sep 10, 2021 6:11 am

Je prenais 3 gélules le soir. Après il existe sous forme de thé, gélules ou poudres. Il faut regarder la notice
Celle que je prenais, tu dois prendre 3 gélules (soit en une dose ou repartie sur la journée mais je prenais tout direct d’un coup)
Jessper

Messagepar Armiiii » Ven Sep 10, 2021 7:10 am

Bonjour courage moi mon premier enfant a 7ans depuis j'ai essaye mais rien et la cerise sur gâteau je suis pas régulier je peu faire 6 mois sans rien voir je suis allé voir mon gynécologue mais il y avait aucun truc d' un normal je suis allé regarder ma thyroïde mais rien tout va bien mais au mois de juillet j'ai eu mes règles et après rien mais j'avais remarqué quand j enleve mon soutien gorge j'avais mal au sein j'ai fait le test et tout les paperasse et je suis enceinte de 8 semaines la joie que j'ai c'est pour ne perd pas espoir moi je m'attendais pas je me disais que j'aurais qu'un seule enfant mais il est la et je m'attendais pas du tout courage
Armiiii

Message(s) : 1

Messagepar Dodie06 » Ven Sep 10, 2021 9:58 am

Whaou !! Super merci les filles pour tous, hâte de voir si cela va fonctionner en tout cas je croise les doigts je suis contente pour celles qui on réussi :)
Dodie06

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle