Peggysage209 a écrit:Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.Félicitations à toutes les mamans qui viennent d'accoucher. Je suis enceinte de bébé 5. Je m'interroge je ne sais pas si je vais donner le biberon ou le sein. J'avais eu tellement mal pour ma premiere j'ai vraiment eu une mauvaise experience. Pouvez vous me raconter votre expérience avec l'allaitement et l'allaitement mixte. D'un côté j'ai envie d'allaiter mais j'ai peur d'avoir mal. Merci pour vos retours.
Xyinou a écrit:Peggysage209 a écrit:Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.Félicitations à toutes les mamans qui viennent d'accoucher. Je suis enceinte de bébé 5. Je m'interroge je ne sais pas si je vais donner le biberon ou le sein. J'avais eu tellement mal pour ma premiere j'ai vraiment eu une mauvaise experience. Pouvez vous me raconter votre expérience avec l'allaitement et l'allaitement mixte. D'un côté j'ai envie d'allaiter mais j'ai peur d'avoir mal. Merci pour vos retours.
Bonjour,
Pour ma 1ere de 5ans j'ai allaité 3 jour au sein puis apres tire lait et je donnais au bibi car elle s'énervait au sein.
J'ai accouché de Bb2 le 27.08, il n'a aucun problème pour prendre le sein, tout va bien c'est juste hyper fatiguant. Bb prends le sein toutes les 2h en journée jusqu'à 00h. Puis il dort 4h il se réveille pour tété et dodo 4h de nouveau.
On a essayé un bibi de mon lait pour le caler un peu + ça va trop vite pour lui, il a tout recracher 🤣🤣
Sinon 0 douleur, tout se passe vraiment bien, c'est juste fatiguant car on depends à 100% de bébé. Il réclame on donne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité