Essai bébé 1

Essai bébé 1

Messagepar DELFg33 » Mar Sep 07, 2021 10:18 pm

Bonjour à toutes en essai bébé j'ai besoin de conseil j'ai arrêté ma pilule il y a plus de 1 mois maintenant, avec mon compagnon nous avons eu un rapport la veille de mon ovulation. Je devais avoir mes règles le 5 de ce mois déjà 2 jours sont passées et toujours rien, habituellement j'ai des douleurs de règles 1 semaine à l'avance mais la rien du tout. J'ai souvent la tête qui tourne et mal au seins. Apres avoir fait un test ce matin à cause du retard il s'avère être négatif je ne sait quoi penser?
Pourtant en ce moment je ne pense absolument pas à ça du tout alors pourquoi ces symptômes ?
Un retard après l'arrêt de la pilule est il fréquent ?
DELFg33

Message(s) : 24

Re: Essai bébé 1

Messagepar emma0512 » Mar Sep 07, 2021 10:38 pm

Hello,

C'est tout à fait normal et récurrent de ne pas être réglée tout de suite juste après l'arrêt de la pilule. Chez certaines femmes le cycle se remet en place tout de suite et pour d'autres ça prend plus de temps :)
emma0512

Message(s) : 4

Messagepar DELFg33 » Mer Sep 08, 2021 10:10 pm

Merci pour ta réponse je vais attendre 2 semaine d'ici la peut-être que j'aurais mes règles. On peut donc avoir un mois sans les règles après l'arrêt de la pilule? Ou juste du retard de 1 à 2 semaines ou plus ?? Premiere fois que je l'arrête donc jamais confronté à ce problème
DELFg33

Messagepar Gahya » Jeu Sep 09, 2021 1:17 pm

Généralement le 1er cycle après la pilule ya un retard qui peut aller jusqu'à 2 3 semaines. Donc attend 15j de retard avant de refaire un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Debo90 » Jeu Sep 09, 2021 5:28 pm

DELFg33 a écrit:Bonjour à toutes en essai bébé j'ai besoin de conseil j'ai arrêté ma pilule il y a plus de 1 mois maintenant, avec mon compagnon nous avons eu un rapport la veille de mon ovulation. Je devais avoir mes règles le 5 de ce mois déjà 2 jours sont passées et toujours rien, habituellement j'ai des douleurs de règles 1 semaine à l'avance mais la rien du tout. J'ai souvent la tête qui tourne et mal au seins. Apres avoir fait un test ce matin à cause du retard il s'avère être négatif je ne sait quoi penser?
Pourtant en ce moment je ne pense absolument pas à ça du tout alors pourquoi ces symptômes ?
Un retard après l'arrêt de la pilule est il fréquent ?

Tu peux ne pas avoir tes règles pendant 6 mois mais la plus part du temps, tu as juste un retard d'une semaine ou deux.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar DELFg33 » Ven Sep 10, 2021 10:27 pm

Je vous remercie toutes 1 semaine de retard pour le moment je vais attendre une autre semaine pour en refaire un comme conseillé si toujours négatif j'arrêterais les test et on verra bien sa viendra tout seul. Merci à vous je vais les attendre du coup 😊
DELFg33

Messagepar DELFg33 » Ven Sep 10, 2021 10:35 pm

Bonjour à toutes et merci pour vos conseils.
Je suis à presque 1 semaine de retard donc je vais attendre d'être à 2 semaines de retard peut-être quelle arriveront entre-temps.
Sinon je referais un test au bout de ses 2 semaines.
Si toujours rien j'arrêterai les test en attendant qu'elles arrivent, je ne m'en occupe absolument plus depuis quelques jours si sa viens sa viens sinon sa attendra.
Apres j'ai toujours eu avant la pilule des règles très calé donc bon peut-être que la pilule a tout déréglé je ne sait pas.
Je vous direz cela. Et vous combien de retard ou de dérèglement avez vous eu suite à votre arrêt pilule? Moi je prenais la pilule Leeloo G en mini dosé
DELFg33

Messagepar PrincessUnicorn » Sam Sep 11, 2021 1:30 pm

DELFg33 a écrit:Bonjour à toutes et merci pour vos conseils.
Je suis à presque 1 semaine de retard donc je vais attendre d'être à 2 semaines de retard peut-être quelle arriveront entre-temps.
Sinon je referais un test au bout de ses 2 semaines.
Si toujours rien j'arrêterai les test en attendant qu'elles arrivent, je ne m'en occupe absolument plus depuis quelques jours si sa viens sa viens sinon sa attendra.
Apres j'ai toujours eu avant la pilule des règles très calé donc bon peut-être que la pilule a tout déréglé je ne sait pas.
Je vous direz cela. Et vous combien de retard ou de dérèglement avez vous eu suite à votre arrêt pilule? Moi je prenais la pilule Leeloo G en mini dosé

Salut 👋
Alors moi après l’arrêt pilule j’ai du attendre 1,5 mois avant d’avoir mes règles. Elle ce sont fait sentir en arrivant 😑
PrincessUnicorn

Message(s) : 17

Messagepar DELFg33 » Lun Sep 13, 2021 11:07 pm

Coucou finalement elles sont arrivées avec une petite semaine de retard mais très peut douloureuse comparé à d'habitude, très petit flux encore plus petit que habituellement et sur 2 jours y a eu un peut puis depuis casiment rien du tout je ne sait pas si c'est la fin de mes règles du coup ou pas car honnêtement il n'y a rien ou a peine, mais le cycle de mon ovulation du coup et plus long 15 jours après j'ovule suivant le calendrier est ce normale?? Je n'y connais strictement rien a tout ça? Merci pour votre aide et conseil
DELFg33

Retour vers Concevoir