sherry1407 a écrit:Marine félicitations plein d belle chose pour toi les fille pour nous faut pas baisser les bras a nous aussi les ++++ pour bientôt jespere
Merci beaucoup ! Je croise les doigt pour vous maintenant !!
Hello les girls, J'espère que vous vous portez bien! Je suis toute nouvelle sur forum et je me tourne vers vous car depuis J-7 inclus (donc 6jours) "j'enchaîne" les TO négatifs... L'application indique que mon ovulation est prévu pour aujourd'hui (J-12). J'ai bien les douleurs liées à celle-ci depuis hier, mais mes tests sont toujours négatifs, du coup, je me pose des questions et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ou si même l'une d'entre vous à déjà été dans le même cas que moi?
Re, je voulais juste vous tenir informer du fait que j'ai fait un autre test en fin de journée et celui-ci s'est avéré être positif, je ne suis plus trop inquiète.
Sachant qu'il y a eu câlin hier soir je pense réserver les TP pour demain. Je vous tiendrais au courant. Bonne soirée.
Allo , je voulais savoir quelques choses hier matin j'ai faite un test d'ovulation il etais positif et je n'es refait un aujourdhui encore positif (j'ai pris celui de clearblue) je nes souvent fait et toujours negativ mes 2 jours de suite il es positif j'ai regarder sur mon calendrier et ma journee d'ovulation etais le 9 novembre . Je voulais savoir vue qu'il positif deux journee de suite c'est quand que ses le bon temps pour en essai de bb1 merci de me repondre