Et moi donc Nassou🙏🙏🙏😁😁😁😁
En tout cas je croise les doigts pour rejoindre ce petit groupe de Mai...hein...😁
PrincessUnicorn a écrit:Hello tout le monde,
Test CB précoce réalisé hier matin, positif je suis enceinte ! Hier j’étais normalement à 10dpo. Impossible pour moi d’attendre plus longtemps je faisais que d’y penser.
J’ai pu faire une prise de sang hier soir et j’ai eu mes résultats ce midi. Je suis à 15Ui !
J’espère que le taux va encore augmenter prochainement.
Bon courage et en avant les +++ 😉
Cyrenna a écrit:PrincessUnicorn a écrit:Hello tout le monde,
Test CB précoce réalisé hier matin, positif je suis enceinte ! Hier j’étais normalement à 10dpo. Impossible pour moi d’attendre plus longtemps je faisais que d’y penser.
J’ai pu faire une prise de sang hier soir et j’ai eu mes résultats ce midi. Je suis à 15Ui !
Bonjour Princess
Et ton test clearblue était comment vraiment léger ou il se voyait directe...
PrincessUnicorn a écrit:Cyrenna a écrit:PrincessUnicorn a écrit:Hello tout le monde,
Bonjour Princess
Et ton test clearblue était comment vraiment léger ou il se voyait directe...
Alors je voyais le mot enceinte j’ai pas précisé mais j’ai pris le CB digital précoce !
Lindsay bb4 a écrit:Bonjour,
Moi je suis de 7sa demain.
Écho de datation prévu le lundi 20/09.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)