Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Cyrenna » Dim Sep 12, 2021 1:24 pm

Princesse 1 a écrit:Bonjour les filles félicitations pour vos grossesses☺️.je me joins à vous suite à TG positif hier rrr prévu dans 3jours fausse couche précoce août épreuve très difficile... ce sont des fortes douleurs de règles qui m'ont alertés et depuis hier les douleurs deviennent plus intense hormis ça aucun symptôme de grossesse je suis à 4SA merci et excellente journée à toutes😘,si l'une d'entre vous pouvais m'aider à trouver une autre astuce pour les douleurs pour le moment je reste juste allongée, j'irai voir le gynéco que dans 2jours

Félicitations Princess1
Je sais ce que sais vraiment...
FC précoce en juin 2021...

J'espère réellement ne plus revivre ça ☹☹☹
Jour présumé des règles aujourd'hui...
Toujours rien
Je ne compte pas faire de test normal puisqu'il est recommandé d'attendre un retard de règle car le taux est peu considérable au début...
Donc j'attends....
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Princesse 1 » Dim Sep 12, 2021 2:13 pm

Cc Cyrenna merci encore, vraiment désolée pour ta fausse couche une situation qu'on ne souhaiterai à personne, j'espère vraiment que cette fois-ci sa va marcher et que les vilaines ne viendront pas,il faut toujours être positive en toute chose et espéré,pour ma part tu peux sa déjà effectué un TG mais surtout avc les urines du matin ,je te souhaite beaucoup de chance et de courage bisous à plus donne donne ns des nouvelles très bientôt
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar Cyrenna » Dim Sep 12, 2021 5:04 pm

Princesse 1 a écrit:Cc Cyrenna merci encore, vraiment désolée pour ta fausse couche une situation qu'on ne souhaiterai à personne, j'espère vraiment que cette fois-ci sa va marcher et que les vilaines ne viendront pas,il faut toujours être positive en toute chose et espéré,pour ma part tu peux sa déjà effectué un TG mais surtout avc les urines du matin ,je te souhaite beaucoup de chance et de courage bisous à plus donne donne ns des nouvelles très bientôt

Kikou princesse1
En réalité j'ai déjà effectué 4 tests précoce tous ces 4 derniers jours
De mercredi à samedi 😂😂😂😂
Les 3 sont très légèrement positifs, et le dernier un peu plus car la au moins j'ai pu prendre en photo....
Mais vue que je suis un peu traumatisé par rapport à juin...du coup j'attends 2 jours de plus avant un test normal et surtout passer la 1ère étape un peu plus sereinement.
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Princesse 1 » Dim Sep 12, 2021 8:38 pm

Ahh d'accord 😄😄😄,mais je pense quand même que c'est positif,si non il n'y aura pas une deuxième barre😉
Princesse 1

Messagepar Hai » Mar Sep 14, 2021 9:31 am

Félicitations les filles 🎉
Pour ma part je suis à 6SA , écho datation dans 2 semaine …c’est compliqué car je n’arrive pas à manger tout me dégoûte 😫 est ce qu’il y’a des filles dans le même cas que moi ?? Astuce ?
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Starsinthesky » Mar Sep 14, 2021 6:45 pm

Coucou les filles, je me joins à vous. J'ai fait un test de grossesse ce matin (5 jours de retard de règles) et j'ai une barre légère mais qui est quand même bien là 🎊🎉

Je suis très heureuse car j'ai fait une fausse couche fin mai à 6SA, saignements pendant deux semaines et grosses grosses douleurs.

J'espère que cette fois ci c'est la bonne !
Starsinthesky

Message(s) : 21

Messagepar Princesse 1 » Mar Sep 14, 2021 9:16 pm

Salut les filles félicitations et bienvenue ☺️ contente que la liste sangrandie...

J'ai, vraiment désolée pour ce désagrément malheureusement pour ma part je ne connais aucune astuce,moi même j'ai pas encore travarsé cette étape je suis au tout début 😄 donc j'ai pas encore tout ces symptômes juste un gros appétit ,fatigue++ bon courage à toi et vraiment désolée

Starsinthesky, désolée pour ta fausse couche, on croise les doigts pour toi🤞 que cette fois-ci sera la bonne et que tu aura ton Petit boutchou en pleine forme
Princesse 1

Messagepar Princesse 1 » Mar Sep 14, 2021 9:17 pm

5EBE
Princesse 1

Messagepar Catherine bebyse » Mer Sep 15, 2021 2:26 am

Hai a écrit:Félicitations les filles 🎉
Pour ma part je suis à 6SA , écho datation dans 2 semaine …c’est compliqué car je n’arrive pas à manger tout me dégoûte 😫 est ce qu’il y’a des filles dans le même cas que moi ?? Astuce ?

Cucu oui pour ma part j’ai la bouche amère j’ai envie que des légumes et fruits 🍇 🍈 accompagnés d’épices depuis fin juillet j’ai vue mes derniers règles et je crois mon bébé es pour fin avril bonne chance à nous
Catherine bebyse

Message(s) : 18

Messagepar Nessou69 » Mer Sep 15, 2021 8:33 am

Coucou, pour ma part j’ai des nausées de fou, surtout le soir. Je prends Nausélib ça m’aide un peu.
Je mange quasi que des fruits et légumes aussi.
Courage à toutes, c’est vraiment une période compliquée.

(Enceinte de Bb1 6sa +4)
Nessou69

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!