Saignements

Saignements

Messagepar Nanouuu92 » Lun Sep 13, 2021 7:05 pm

Bonjour j’ai eu des rapports sans contraception depuis un mois mais j’ai eu mes règles le 1er septembre entre temps j’ai pris là pilule du lendemain il y a peut être une semaine mais c’est jours-ci je me sent « malade » nausées, perte d’appétit et très fatiguée et aujourd’hui j’ai eu beaucoup de saignements au début rouge puis marron, y’a t’il des risque de grossesse alors que j’ai eu mes règles il y a 15j ?
Nanouuu92

Message(s) : 1

Re: Saignements

Messagepar Jovana » Lun Sep 13, 2021 9:13 pm

Non se n'es pas forcément une grossesse....les perte marron arrive souvent au début et fin des règles et cela ne provoque pas forcement la grossesse si tu te sens mal ses sûrement les stress....mais en tous cas il est mieux de consulter tn médecin ou de faire un test de grossesse ☺️
Jovana

Message(s) : 19

Messagepar Jovana » Lun Sep 13, 2021 9:15 pm

Non se n'es pas forcément une grossesse....les perte marron arrive souvent au début et fin des règles et cela ne provoque pas forcement la grossesse si tu te sens mal ses sûrement les stress et autre....mais en tous cas il est mieux de consulter tn médecin ou de faire un test de grossesse ☺️
Jovana

Messagepar Jovana » Lun Sep 13, 2021 9:16 pm

Non se n'es pas forcément une grossesse....les perte marron arrive souvent au début et fin des règles et cela ne provoque pas forcement la grossesse si tu te sens mal ses sûrement les stress et autre....mais en tous cas il est mieux de consulter tn médecin ou de faire un test de grossesse ☺️
Jovana

Retour vers Je suis enceinte!