Embryon invisible à 6 SA

Embryon invisible à 6 SA

Messagepar Bouboua » Lun Sep 13, 2021 6:50 pm

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 6 semaine d’aménorrhée , après plusieurs aller retourne en urgence gynécologie on m’a dis que l’embryon n’est pas visible il y a le sac gestationnel est visible avec sa vésicule vitelline hcg bêta qui augmente mais ils voit toujours pas l’embryon ....
je suis inquiète je sais pas quoi penser c’est possible qu’il y est une grossesse sans embryon ??? Help les filles
Bouboua

Message(s) : 104

Re: Embryon invisible à 6 SA

Messagepar Bebe3pour2021 » Lun Sep 13, 2021 10:15 pm

Coucou je pense qu'il est juste question de jour. Vers 7 SA tu devrais voir l'embryon. Là vésicule viteline c bon signe. C ce qui précède l'embryon à l'écho . Moi j'avais vu que ça a 6Sa+3 et 15 jours après y avait un embryon
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Az21 » Lun Sep 13, 2021 11:41 pm

Bonsoir, j'ai le même souci, on me dit que c'est un œuf clair mais je repasse dans quelques jours pour co.firmer.
Az21

Message(s) : 17

Messagepar Bouboua » Mar Sep 14, 2021 10:50 am

Bebe3pour2021 a écrit:Coucou je pense qu'il est juste question de jour. Vers 7 SA tu devrais voir l'embryon. Là vésicule viteline c bon signe. C ce qui précède l'embryon à l'écho . Moi j'avais vu que ça a 6Sa+3 et 15 jours après y avait un embryon

Coucou ,
Je suis seulement à 6SA + 1 peu être dans quelque jour on verra l’embryon la plupart du temps il y a rien de grave mais au urgence ils ont tendance à alarmer les gens pour pas grand chose ...
Bouboua

Messagepar Bouboua » Mar Sep 14, 2021 10:52 am

Az21 a écrit:Bonsoir, j'ai le même souci, on me dit que c'est un œuf clair mais je repasse dans quelques jours pour co.firmer.

Tu t’es à 6 SA ? Est ce qu’on vois ta vésicule vitelline ?
Bouboua

Messagepar Katrennes » Mer Sep 15, 2021 4:17 pm

Alors oui ça peut être un œuf clair ou une grossesse qui a du retard car ovulation tardive évolutive ou une grossesse qui n evolue pas correctement et qui va s arrêter , As tu refais des b hcg pour voir ou en sont tes taux voir comment il évolue.Apres tu peux avoir une vésicule et que cela ne soit pas évolutif.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar maeva71 » Ven Sep 17, 2021 6:49 am

Bonjour, normalement tu devrais le voir mais il est possible que ta grossesse soit plus tardive que tu ne le penses. La visicule prouve que la grossesse est bien partie mais ça ne veut pas dire avec certitude qu'elle sera viable. Quand est ta prochaine écho ?
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Lulu vroumette » Ven Sep 17, 2021 7:15 am

Bonjour,

Alors pour ma part écho à 6SA le ga me dit c’est où trop tôt ou un œuf clair. Je suis partie en vacances en lâchant prise et en ayant confiance... au retour soit un peu plus de 10jr après on voyait bien mon p’tit bout ❤️ Je l ai faite chez un autre échographiste parce que j ai pas trop aimé cette manière inquiétante et sans gants de parler du premier. Lorsque j ai raconté au doc qui m’a fait l écho à 8SA il etait un peu choqué d’ailleurs. Il me dit bien entendu que c était très tôt !

Voilà donc gardez espoir.
Effectivement un œuf clair ça arrive, mais c’est pas obligé que ce soit ça, c’est encore tôt, ça se joue certainement à qql jours 😉
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Retour vers Je suis enceinte!