Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Mer Sep 15, 2021 5:01 pm

Non pas d’examen du col ! J’en aurai pas eu de toute ma grossesse 😂 donc aucun indice, juste de la patience …
Je vais aller ranger les derniers vêtements qu’on m’a donné quand même au cas où il se décide soudainement à venir 😁
Tu nous diras ce qu’a dit le monito !!
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Mer Sep 15, 2021 5:25 pm

Oula tu deviens pressé Moshou 😂 tu vas accoucher avant moi ^^
Nan ça veut rien dire mon col est ouvert et ça fait une bonne semaine deja 😂
Ah ok Snake aucune indication de rien du tout alors moi je sais pas on verra si elle vérifie ou pas au cas où le col vu qu’il était déjà ouvert
Oui tu as raison commence à préparer tes affaires au cas où
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Mer Sep 15, 2021 8:18 pm

Haha non je suis pas vraiment pressé mais bizarrement depuis le début de ma grossesse, ne me demandez pas pq (intuition peut être 🙄🤷) mais dans ma tete mon terme c'est début octobre 😂. Du coup j'ai du mal à me projeter dans un accouchement mi-octobre. Puis la gynéco n'a rien arranger avec ses prédictions 😂
J'ai manger 2 semaines normal 😂
On verra bien vite ce qu'il en sera

Pk vous faites des monito les filles ? Vous êtes pas encore arrivé à terme pourtant. Je demande psk moi j'en ai fait qu'à mon accouchement mais bcp en font avant.
Snake effectivement vaut mieux tout préparer la lol
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Mer Sep 15, 2021 8:31 pm

Début octobre c’est bien tu as raison moi c’est pareil je me suis jamais projeté trop à terme à voir ce qu’il en sera réellement ! ^^
Il te reste encore un peu de temps mais prépare tout comme ça peut être que bébé t’écoutera 😂
Ici monito en fin de grossesse ça doit être le protocole , tu risque d’en avoir avec le DG car pour ma fille j’en ai eu deux ou trois à cause de ça !
Mg56

Messagepar Moshou s » Mer Sep 15, 2021 9:08 pm

Ah c'est le protocole ?
Bah il faut que j'appelle vite la mater alors. Psq avec la gygy je n'ai plus de rdv de prévu.
D'ailleurs elle m'a pas parler de monito juste d'appeler les sages femme pour prendre rdv le jour du terme comme ça j'y vais si j'ai tjr pas accouché
Moshou s

Messagepar Mg56 » Mer Sep 15, 2021 9:18 pm

Après ça doit être le protocole dans mon hôpital peut être pas dans le tiens . Si rien n’est programmé ne t’en fait pas mais si ça peu te rassurer posé quand même la question ca ne peut pas faire de mal ….
Mg56

Messagepar Snake » Mer Sep 15, 2021 10:30 pm

Oh tout est prêt ça c’est des rajouts et ils sont juste à mettre dans le placard mais en soi il peut arriver sereinement j’ai tout qui est ok 🤩

Et pour le monito oui toutes les femmes enceintes que je connais en ont un 15jours avant le terme, c’est étrange que personne ne t’en ai parlé … tu es en France ? ☺️

Et c’est rigolo moi j’ai le 29 septembre dans la tête … on verra si on a de bonnes intuitions de maman haha
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Moshou s » Mer Sep 15, 2021 10:47 pm

Oui je suis en IdF snake.
Bah pour Bb1 j'étais suivi de la.meme.maniere et j'ai rien eue. A la mater elles m'avaient donner rdv le jour du terme pour le monito si jamais j'avais pas accouché avant lol.
La comme je fais du diabète gestationnel je vais voir ce qu'elles me disent...
Je vous dirais de toutes façons.

Ah le 29, si tu n'as pas accouché avant, j'attendrais de t'es nouvelles ! 😂
Moshou s

Messagepar Mg56 » Jeu Sep 16, 2021 7:47 am

Moi je sais pas mais j’ai hyper mal dormi cette nuit bouffée de chaleur et rêve de l’accouchement ! C’est peut être parce que j’ai demander des pronostics à ma famille sur le sexe prénom date de naissance de bébé et que la première date c’est demain 😂😂😂
Mg56

Messagepar Mg56 » Jeu Sep 16, 2021 3:00 pm

Bon résultat du monito :0 contractions mais mon col a mûri et est ouvert à 1 doigt
La sage femme m’a proposé decolllement que j’ai refusé si j’ai pas accouché d’ici mercredi elle m’en fera un …
Mg56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!