⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 12, 2021 7:48 am

Cc l'unesoleil sa va merci je suis avec les travaux donc pas très évident avec 3 enfants mes hamdoullah. Lilie qu'elle conneries ton médecin 😱🤣 dsl mes la ces trop gros sa conneries essai de oui fait des compote de pruneaux.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 16, 2021 10:15 am

Cc les filles bon permis passé et raté. Résultats dans une semaine mes ces sur puisque il a touché le volant l'inspecteur pas grave une prochaine fois je reste en conduite super visé pour le moment
Moilalala59

Messagepar viru91 » Jeu Sep 16, 2021 7:19 pm

Oh mince Moilala... C'est pas grave. C'est chiant, c'est vrai. C'etait la premiere fois?

Quoi de neuf les filles?
Ici ríen a signaler...je termine la pillulle demain... toujours des saignements...ras le bol. Je dois prendre le traitement Pour le transfert des les premiers saignements mais...si je saigne toujours... comment savoir? :/
Bref...ma vie pma... Toujours des trucs qui vont pas. :/ Je vais envoyer un message au centre pour savoir comment faire
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Jeu Sep 16, 2021 11:03 pm

Cc moilalala ces pas grabe dit toi qie la prochaine sera la bonne
Cc virus ici sava mes enfant aussi
Jespere que tu aura tes reponse trés vite et tu as tt mon soutien ma belle 😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 17, 2021 2:33 am

Cc les filles moilalala ma fille la repasser aussi lol on attend les résultats je te dirais ses rien la première fois on mes sa sur le stress🤷🏾‍♀️😁
Virus courage ma belle ses pas facile mais tu finira par y arriver si ses pas indiscret tu a quelle âge😊 Lili sava alors la maison sa avance
Moi84 sava??
Moi sava g été chez le médecin demander un tire lait a voir mtn
Bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Sep 17, 2021 5:22 am

Cc lunesoleil oui sava et vous?
Oui sa avance son a rendez vous avec notre banquiere le 1er octobre mais dite moi les filles pour que les travaux se fasse il nous demande un devis a qui doit on demander un devis svp les filles?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 17, 2021 6:16 am

Merci les filles. Viruse oui tu devrais te renseigner ces mieux j'espère sa ira pour toi lilie dsl moi je suis pas passé part la car cetais neuf chez moi pour le tire lait ces super sa pourrais t'aider et pour ta fille j'espère elle l'aura tien moi au courant moi je les passer hier mes je ces déjà que je ne les pas comme il m'a touché le volant pendants je m'étais le part soelil fin pas grave mektoube je ne devais pas l'avoir ces que j'étais pas prête même si je ment veux lol
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 17, 2021 1:07 pm

Oui ici cava hmdl moilalala l'inspecteur a toucher le volant a ma fille aussi parce que les 3 d'avant on rater la sortir d'autoroute et elle a fais pareil🤣 mais il lui a dis que cetai pas une faute juste qui voulais pas refaire encore une fois le mm trajet son moniteur d'auto école lui a dis ses bon tu la mais on a toujours pas reçu le papier pour confirmé enfin sur internet il n'y a rien encore sa fais 3 jours du coup elle se dis elle la pas elle s'impatiente🤣 bon je te tiendrais o courant oui tkt c'était la première fois ses rien
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Ven Sep 17, 2021 4:49 pm

Ah j'espere qu'ils vont pas vous faire attendre le weekend :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 17, 2021 4:54 pm

L'unesoleil si elle l'a passé jeudi comme moi alors sa sera réponse mardi ma belle ces super long. Si le moniteur lui a dit ces bon ces que ces bon moi lautauroute on ne le fait pas car ces loin du départ de l'examen et pour temps ces le plus facile j'aurais bien aimé lol en tout cas inch'Allah que sa ce confirme moi je reste en super visé pour le moment je prend le temps ces mieux ?
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet