Princesse 1 a écrit:Salut les filles,moi non plus j'ai pas encore des nausées ni du dégoût à toutes ces choses,pour le moment tout vas bien première échographie prévu dans 2semines
Maeva je pense que nous sommes dans la même situation tu es à combien de semaines ?
Hai a écrit:Nessou c’est pareil pour moi , on m’a conseillé le thé de gingembre je vais essayé sa..
Nessou69 a écrit:Écho de datation prévue lundi pour ma part
PrincessUnicorn a écrit:Salut tout le monde,
Félicitations à toutes pour vos grossesses ! 🥳
Je suis à une journée de retard des règles. Semaine dernière j’ai fait un test précoce puis une pds qui ont confirmés la grossesse.
Par contre depuis 3 jours j’ai mal au ventre comme des sensations de règles. Par moment j’ai l’impression que c’est ciblé vers mon ovaire droit. Faut il s’inquiéter ? Je n’ai pas rdv avant lundi prochain chez le médecin pour lui demander… c’est ma première grossesse je stress par moment.
Merci et bonne soirée
Laeticia a écrit:Salut les filles je suis nouvelle j'ai sus que j'étais enceinte a nouveau après 1 ans d'essai et une fausse couche il y a 1 ans du coup j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui qui ses relevés 118 ml pour 4sa vous en pensez quoi ??
Alison20b a écrit:Bonjour, je me présente Alison 42 ans je vous explique ma petite histoire, bb1 bcp de traitement et 2 inséminations artificielles (mon fils a 15ans aujourd'hui 😜) je ne reprend pas la pillule et 2 ans plus tard vient bb2 (ma puce a 13ans) j'ai des problème de poids je fait la sleeve (2011) et je perds 40kg et la bb3 en route (le 1er mois de l'arrete de ma pillule mon bonhomme a 9ans aujourd'hui 2012) je fait un AVC 2018 on me dit que je ne pourrais plus avoir d'enfants,... Mais ma neurologue me donne le feu vert 1ans apres donc je retire mon stérile, vu mon âge je vais voir mon gynécologue et la douche froid mon mari fait 1 spermogramme et 20% de chance pour tombe enceinte,... On ce laisse encore du temps avant de refaire des traitements rendez vous pma le 22 septembre, comme j'ai des cycles irrégulières et des douleurs de règle je ne prend pas attention et mon mari me dit tes seins ne sont pas comme avant,... Il me fait rire et je décidé de faire 1 test de grossesse et la surprise POSITIF !! Je n'en revient pas je suis retournée cherché 1 test a la pharmacie 😁 qui est encore positif 😜 ici prise de sang lundi et je voit mon gynécologue mercredi, j'ai déjà hâte sur mon nuage a 100%
maeva71 a écrit:Nessou69 a écrit:Écho de datation prévue lundi pour ma part
Ça approche 😌 tu seras à combien de SA du coup ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)