Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Nessou69 » Ven Sep 17, 2021 9:05 am

Bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes pour vos grossesses !
Alison quelle magnifique histoire, j’espère que ta grossesse ira à son terme.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Princesse 1 » Ven Sep 17, 2021 3:09 pm

Salut les filles j'espère que tout le monde se porte bien ? félicitations aux nouvelles mamans, ☺️

Maeva, je suis à 4sa+6jours je comprends pourquoi les inconfort ne sont pas encore au rendez vous 😅
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar Alison20b » Sam Sep 18, 2021 10:56 am

Voilà j'ai sonné au labo et mon taux est a 9736 ca faot combien de semaine a votre avis ?
Alison20b

Message(s) : 61

Messagepar Abir9 » Dim Sep 19, 2021 10:15 am

Bonjour
Félicitations pour vous toutes!
Je vous raconte un peu mon histoire
Alors moi sur ma période de règle pile-j'ai eu des pertes rosées pas très abondantes mais en m'essuyant elles sont bien là dsl des détails Test pipi fait qui s'avère positif! Très contente..🤗mais un peu perdue car les pertes rosées continuent mais pas trop abondantes.Est-ce que l'une d'entre vous a vécu cela ou un témoignage Svp.
Abir9

Message(s) : 4

Messagepar Starsinthesky » Dim Sep 19, 2021 7:26 pm

Abir9 a écrit:Bonjour
Félicitations pour vous toutes!
Je vous raconte un peu mon histoire
Alors moi sur ma période de règle pile-j'ai eu des pertes rosées pas très abondantes mais en m'essuyant elles sont bien là dsl des détails Test pipi fait qui s'avère positif! Très contente..🤗mais un peu perdue car les pertes rosées continuent mais pas trop abondantes.Est-ce que l'une d'entre vous a vécu cela ou un témoignage Svp.

Coucou, félicitations tout d'abord !
Pour tes pertes ça peut n'être rien de grave, ça arrive à quelques femmes d'avoir des petites pertes de sang, en plus si c'est pas abondant.
Malheureusement pour ma première grossesse les petites pertes de sang avaient augmentées chaque jour et au bout de deux semaines j'avais fait une fausse couche.

Le truc c'est que chaque grossesse est différente, des saignements ou /et des douleurs peuvent mener à une fausse couche ou au contraire tout va bien et la grossesse va à terme.

J'espère dans tous les cas que tout ira bien pour toi :)
Starsinthesky

Message(s) : 21

Messagepar Abir9 » Dim Sep 19, 2021 9:30 pm

Ah ok merci pour ta réponse déjà et
Oui les saignements c'est pas tout le temps des fois ya plus rien mm pas une trace.
Je vais voir avc ma gynéco. Je stresse un peu comme même j'ai pas envie de faire une fausse couche 😣 j'espère garder le bb jusqu'au bout.
Abir9

Messagepar PrincessUnicorn » Lun Sep 20, 2021 5:29 pm

Salut tout le monde,
Je suis dans ma 5ème Sa pour bb1, je suis allée voir le médecin ce matin. Elle m’a donné une ordonnance pour faire les différents tests dont la toxo.
En vous lisant je vois que vous parlez d’une écho entre 6-8 semaines. Mon médecin m’a donné une échographie à faire mais à 12 semaines. Elle m’a dit de ne pas en faire avant. Je suis un peu perdu je dois dire.
En repartant elle m’a dit qu’il fallait que je prenne rdv pour l’écho. Avez vous des avis entre voir une sage femme ou voir un gynécologue ?
Bon courage à toutes dans vos grossesses ☺️
PrincessUnicorn

Message(s) : 17

Messagepar Abir9 » Lun Sep 20, 2021 9:33 pm

Bonjour félicitation tout d'abord
Alors pr l'écho de 8 semaines c'est pr la datation je penses et la 12 semaines c'est la 1ere écho.
Voilà bon courage a toi je suis a 5sa aussi mais un peu compliqué moi
😏😔
Abir9

Messagepar Princesse 1 » Lun Sep 20, 2021 10:15 pm

Salut les filles, moi aussi je suis à 5sa Abir,pourquoi tu dis que c'est un peu compliqué qu'est-ce-qui te dérange ?ta toujours des pertes rosé ? où se sont les autres symptômes qui te dérange je veux dire (nausées+++ où les vomissements...)?
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar Lya93 » Mar Sep 21, 2021 12:12 am

Coucou tout le monde,

Félicitations à vous toutes!
Je viens aussi d’apprendre que je suis enceinte pile pour mes 1 an de mariage ! Je suis à 6 semaine
Mon mari est super heureux, et moi aussi mais j’appréhende tellement.
Je ne l’ai pas encore annoncé à ma famille, j’ai peur qu’il juge qu’il soit trop tot pour moi d’avoir un enfants car je n’ai que 21 ans. Mais je sais que notre enfants manquera de rien et sera combler d’amour, c’était notre rêve d’avoir des enfants jeune et pouvoir grandir avec eux.
Vous avez des idées de comment l’annoncer à nos proches?

Merci à vous
Lya93

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!