⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 18, 2021 7:31 pm

Regard la si ce soir tu as des saignement plus vasi prend le je te dirais
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Dim Sep 19, 2021 8:10 am

Cc les filles bon sayer moilalala elle a eu les résultats Favorable très fière faller obtenir 21 points elle en a eu 27❤ bravo ma fille❤
Oui ses pour sa je dis rien à personne non plus le mauvais oeil et partout😡 Lili je conte pas en faite mais cette nuit 3x déjà la jatend elle dort encore mais pas beaucoup plus quand elle et fatigué sinon elle mange quand même et Nassima le matin et aussi quand elle et fatigué elle vien me voir🤷🏾‍♀️ mais g jamais conté elle le veulent elle vienne lol🤣 elle commence à faire des pas en se tenant à 9 mois😲 jamais vu sa mdrr🤦🏽‍♀️ virus je suis triste pour toi😔 Incha'Allah ma belle que tu la se bébé tu le mérite en tous cas❤ je peux pas t'aider nn plus DSL les filles😔 Lili g eu mes règles tous les mois j'allaite et je suis tomber enceinte mais g rien calculer on a envi on fais et ses tous avant oui jorai lever mais jambe 20mn pleurer me créer des sympthome mais fini ses le Mektoub❤ et moi84 tes ou on te voix plus j'espère que tu va bien
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 19, 2021 8:33 am

Félicitations pour ta fille je suis super contente pour elle voilà une étape de fait elle l'a vue le résultat sur le site de sécurité routière ?
Ta raison le mauvais oeil ces grave ma voisine me croise elle me dit vasi le rouge à lèvre je lui dit mes tu me connais je me maquille casiilenr jamais elle me dit tes levé son bo rose je frotte je lui dit j'ai rien je lui peux être tu me voie trop avec le masque du courrier sans sa fait sa je ces pas elle m'a dit non bien surment ton masque il a detein 🤣🤣 depuis début je prend les même masque au même fournisseur brefff aujourd'hui 3j son passé ce matin j'ai trop mal à ma lèvre et j'ai comme une peau ou bouton dessu 😩
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Dim Sep 19, 2021 10:17 am

Merci moilalala oui sur le site sécurité routière
Oui avec le masque ya une période on avais des boutons pff
Ses de la merde toute façon peu importe le masque😷😷😷
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Dim Sep 19, 2021 10:45 am

Hello les filles! Trop bien pour ta fille!
Ici les saignements sont toujours presents mais peu abondants... j'attends un peu Avant de commencer le traitement...je vais envoyer encore un email a L'Hopital pour voir.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 19, 2021 11:20 am

L'une soleil le problème ces le masque je porte tout temps et j'ai jamais eu de bouton mdr ces des elle m'a dit pour mes lèvre j'ai eu sa 🤣🤣 le mauvais oeil ahahah viruse j'espère que tu aura une réponse tres rapidement
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Sep 20, 2021 11:24 am

Coucou les filles. Desole mais jai ete tres prise ma grande a ete malade jai du lui faire le test salivaire mais ca va cetait negatif puis lanniversaire de ma 2eme je nen revient pas quelle est deja 2ans et la nous sommes malade. Donc bon.
Moilala les gens se melent de tout de ce qui ne les regarde pas mais il ferait mieux de ce regarder a eux. Bref "laisse parler les gens"
Viru si les saignement que tu a eu on etait plus abondant a larret de la pillule je pense que tu aurais pu prendre le medicament. Cest vrai que tu as souvent un soucis.
Est ce que tu es SOPK? Ou endometriose? Ou autre? Cest pour savoir je peux peut etre t'aider en dehors de la pma. Surtout si cest encore repousser.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Lun Sep 20, 2021 11:25 am

Lillie pour les travaux cest parce que la maison est inhabitable en l'état?? Ou juste pour rafraichir mais vous pouvez y habiter de suite?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 20, 2021 2:02 pm

Moi84 ces exactement sa toujours pour rien dire je laisse parlé je men contre fiche hamdoullah ta fille n'a rien déjà 2 ans sa passe vite je dit sa mes mon fils dans 1 semaine il aura 4 inch'Allah je me dit sa passe a une vite alors j'ai l'impression d'avoir la césarienne a vive comme si cetais hier enfin sa passe super vite quand même
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Mar Sep 21, 2021 9:10 am

Coucou les filles comment allez vous moi sava ici on et en plein dans les papiers pour la maison
Dite moi les filles qui on acheter leur maison la banque nous a estimé une enveloppe de 128000euro pour notre achat mais quand on apel elle nous dit que ces qu'une enveloppe de prix donc je me demander si au montage du dossier pour le crédit on peut avoir un peu plus ou pas?
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet