Oui y’a des chances quand même que ça fasse bouger le col au moins un petit chouïa Pas de signe d’accouchement je ne pense pas que ce soit pour demain 😅
C’est mercredi matin ! je vais essayer d’aller marcher demain et bouger un peu mais je t’avoue pas trop envie d’accoucher aujourd’hui envie de profiter de notre journée avec ma grande fille 🥰
Hello le filles !! Comment ça va ? Snake et MG ça va être serré entre vous je pense lol. Gerardine tiens nous au courant ! 😉 Ici rien de spécial, j'ai fait un grand tri/ménage ce WE. Je suis k.o 😩😂 Je vais me ménager un max maintenant et profiter tranquille des dernières semaines de grossesse ☺️
Courage Gerardine ne tqt pas ça va aller 😉💪 Du coup t'as pris la peri ? Si oui essai de te reposer un peu.. En tout ça je pense que demain matin au réveil on aura une jolie nouvelle si t'es pas trop k.o bien-sûr lol. Je t'envoie plein de courage et de force ma belle 😘
Super Gérardine, j’espère que tu vas nous annoncer bientôt une bonne nouvelle Ici ça bouge pas je crois que bébé est bien bien au chaud et n’a pas envie de sortir de la . Snake je sens que tu vas être peut être la première
Ooh les filles je suis la et mon petit bonheur est la il s'appelle Eliott.Ça n'a pas été facile mais je rends grâce à Dieu.J'ai accoucher à 03h du matin poids 3kg500