Bébé juin 2022

Bébé juin 2022

Messagepar Sikaa » Dim Sep 19, 2021 11:07 pm

Bonjour à toutes,

Apres de longues années pour bb1, j'ai eu mon test positif 😍😍
Encore un peu peur de me réjouir de cette nouvelle .

Et pour cause , je reviens de presque 6 années de combat,
Mon 1 er combat à était encaisser que bb ne venais pas naturellement, d'apprendre les causes, et d'entraîner mon mari en pma.

Une fois arrivé en pma , jai vécu une geu avec ablation de la trompe. Un gros coup moralement de ce dire que j'étais enceinte et pas de chance, il est rester bloquer dans ma trompe
Reparti sur des iac .. échec
1 er traitement fiv, 1 transfert, les jours passent et j'ai fait ce fameux ( en réalité il en a eu plusieurs 🤣🤣 )
Positif 😊😊
Je dois faire ma prise de sang lundi prochain, soit 15 jours post transfert.

Je n'est pas encore annoncé la nouvelle à monsieur. J'attends cette fameuse pds et la confirmation 48h plus tard me confirmer que bb est la , et au bonne endroit cette fois !

Voilà en grosse ligne pour parcours ..

Je souhaite à toutes une merveilleuse grossesse ❤ ❤
Sikaa

Message(s) : 1096

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Choupinette77 » Lun Sep 20, 2021 3:40 pm

Coucou 😁 encore félicitations, tu dois tellement être heureuse! Tu le mérites après tant d’années d’essai 😁
T’es la première à ouvrir le groupe des bébés Juin 2022, j’espère que beaucoup te rejoindront
Et on croise les doigts pour la prise de sang, j’espère que cette grossesse sera bien confirmée. N’hésites pas à faire deux prises de sang à 48h d’intervalle pour être sûre 😁 tiens nous au courant de la suite. Mais la prise de sang lundi prochain c’est loin, tu as testé à combien de jours après transfert du coup?
Et comme quoi la médecine a fait de beaux progrès, et Mr regrettera pas d’être passé par la PMA ☺️
(P.S je crois qu’on était sur un groupe Whats App jusqu’à ce que ça parte en cacahuète)
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Sikaa » Lun Sep 20, 2021 3:49 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou 😁 encore félicitations, tu dois tellement être heureuse! Tu le mérites après tant d’années d’essai 😁
T’es la première à ouvrir le groupe des bébés Juin 2022, j’espère que beaucoup te rejoindront
Et on croise les doigts pour la prise de sang, j’espère que cette grossesse sera bien confirmée. N’hésites pas à faire deux prises de sang à 48h d’intervalle pour être sûre 😁 tiens nous au courant de la suite. Mais la prise de sang lundi prochain c’est loin, tu as testé à combien de jours après transfert du coup?
Et comme quoi la médecine a fait de beaux progrès, et Mr regrettera pas d’être passé par la PMA ☺️
(P.S je crois qu’on était sur un groupe Whats App jusqu’à ce que ça parte en cacahuète)

Merci beaucoup ma belle, effectivement lundi c'est loin .
Hhh j'ai testé tout les jours des le lendemain du transfert fait le lundi 13 et 1 er positif le 17
Donc depuis le 17 ils sont tous positifs même les non précose.
Ca me disait quelque chose ton pseudo.
Tu tappels comment déjà ? Jai était sur plusieurs groupe WhatsApp et ils ont tous fini en cacahuète à la fin lol
En tout cas je suis contente pour toi aussi , et j'espère que toutes les femmes en désir de grossesse font arriver à obtenir une grossesse épanoui.
J'ai pas encore dit à mr pour les tg positif. Je pense que je vais attendre l2s 2 pds pour ne pas lui faire de fausse joie comme quand j'ai fait ma geu.
Sikaa

Messagepar Choupinette77 » Lun Sep 20, 2021 5:13 pm

Oui tu as raison de pas lui faire de fausse joie si t’arrives à tenir ta langue lol et depuis le test positif tes tests foncent de jours en jours(en comparant la même marque bien sûr)? Si c’est le cas, c’est que c’est sûrement une grossesse évolutive, ça rassure toujours un peu 😁
En tout cas ton test a été positif super vite après la FIV, je pensais pas que ça allait si vite (l’embryon a dû vite s’accrocher) 😁
En tout cas je comprend que tu stresses par rapport à une possible GEU ou une fausse couche mais essaye de positiver. Dis toi que le test est positif et que tout va bien pour le moment, tu as des symptômes du coup? Je sais plus si je t’ai demandé sur un autre post lol
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar ClemPhlz » Lun Sep 20, 2021 6:15 pm

Coucou 😊
J’ai moi même eu un beau + jeudi 16.
2 jours avant la date présumée de mes règles, mais je suis en vacances et je buvais « presque » tous les jours 😅 donc j’ai préféré anticiper, et j’ai bien fait 😁
Du coup, je ferais ma prise de sang en rentrant mercredi, mais j’ai tellement de symptômes que je n’ai pas de doute 😂 c’est un deuxième pour moi 😁
Toutes mes félicitations à toi ♥️🙏
ClemPhlz

Message(s) : 83

Messagepar Sikaa » Lun Sep 20, 2021 7:28 pm

Choupinette77 je fais des digital car chercher une barre ça me fait stresser encore plus.

Clem félicitations à toi aussi.
On va se suivre de près 😍😍
Sikaa

Messagepar ClemPhlz » Mar Sep 21, 2021 9:52 am

Sikaa a écrit:Choupinette77 je fais des digital car chercher une barre ça me fait stresser encore plus.

Clem félicitations à toi aussi.
On va se suivre de près 😍😍

Oh ouiii ! Je te tiens aux nouvelles je vais ma prise de sang demain 😊
ClemPhlz

Messagepar Sikaa » Mar Sep 21, 2021 10:45 am

Clem , moi je dois attendre lundi prochain.
C'est dans longtemps 🥴🥴
Sikaa

Messagepar ClemPhlz » Mer Sep 22, 2021 12:03 pm

Sikaa a écrit:Clem , moi je dois attendre lundi prochain.
C'est dans longtemps 🥴🥴

En effet ça va te paraître long …
Je viens d’avoir mes résultats et je suis à 2398 ui/l. 😁 je suis super heureuse, j’attend tes résultats en espérant qu’ils soient aussi positifs ! Pas besoin de contrôle du coup au vu du taux élevé 😊
ClemPhlz

Messagepar Sikaa » Mer Sep 22, 2021 2:15 pm

Tu as un super taux Clem
Tu en au ou dans ta grossesse ?
Sikaa

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!