Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Morina » Mer Sep 22, 2021 10:49 am

Rachoux a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure!
J’ai tellement peur de dépasser mon terme et d’être déclencher… je ne sais pas pourquoi mais j’ai très très peur d’un déclenchement médical…je psychote la nuit durant mes périodes d’insomnie 😔 faudrait juste que je prenne ça relax 😌

Salut les filles je suis de suisse et mon terme était le 19 septembre .. mais toujours rien .. mal grès le sport le ménage et je déménage le 30 septembre je suis en stress ! Et on m’a dit que le meilleur ami de la femme enceinte pour accoucher et l’hormone de l’amour (ocytocyne) donc Rachoux lache prise car en stressant je pense on se bloque .. mon mari est parti à l’armée je suis seul avec mon grand j’ai déjà un grand de 2 ans mtn et j’attend une petite fille 🥰 voilà on se tient au courant..
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Equipeom13 » Mer Sep 22, 2021 1:03 pm

Coucou les filles comment ça se passe pour celles qui ont accouché ? et pour celles qui sont tjs en attente vous loulous ne se décident tjs pas ?

Nous on a pris nos marques. La miss fait déjà des bonnes nuits. Elle ne se réveille que 1 à 2 fois par nuit pour manger.
J'ai tjs mes petits coup de blues en regardant des photos ou suivant des phrases que dit le papa.

Rachoux ne te stresse pas pour un potentiel déclenchement. Moi j'ai été déclenché à l'aide d'un tampon et ça s'est très bien passé. Ça a été long car ça a pris la journée mais ca a très bien fonctionné vu que ma princesse a décidé de lancer le travail juste avant 00h.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Mer Sep 22, 2021 5:05 pm

Rendez-vous pour bébé faite pris 1 cm et 200g en 7j un peu constipé mais beaucoup mieux. Quand à moi mega constipé avec grosse douleur et ballonnements accompagné de maux de tête. Pour le reste nickel plu d écoulements de seins et saignements très peu.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar latel » Mer Sep 22, 2021 9:35 pm

Ici dans l'ensemble ça va plutôt bien. Cette nuit elle a pris un bib à 23h et ensuite 6h. Moi ça va quelques petits coups de blues de temps en temps. Niveau perte de sang sa se calme et sa revient un peu, avec quelques pertes de caillot... vous avec la même choses? Courage à celles qui sont toujours dans l'attente.
latel

Message(s) : 43

Messagepar Marine44 » Jeu Sep 23, 2021 6:26 am

Bonjour à toutes, félicitations au dernières qui ont accouché et que je n'ai pas félicité. Ici bébé va avoir 1 mois demain et tout va super bien , elle est en pleine forme et dors super bien depuis qu'on est rentrer de la maternité ,sois elle fait ses nuits (20h30 jusqu'à 7h) ou alors elle réclame un bib dans la nuit ( pas avant 4h ) du coup ça m'a permise de bien me reposer quand je suis rentré de la maternité. Je me sens en super forme du coup j'ai même repris le "sport" je fait 30 min de vélo d'appartement 3 à 4 fois par semaine mais j'y vais très tranquil c'est surtout histoire de bouger un peu plus même si je bouge déjà pas mal avec les trajets d'école pour la grande ect ce n'est pas pareil. Voilà j'espère que vous allez bien aussi et que vos petits bout se porte bien. Bonne journée à vous
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Mélo_71 » Jeu Sep 23, 2021 7:43 am

Marine44 tu as de la chance! Si seulement ma pepette dors si bien aussi rapidement cela sera bien plus facile pour me reposer et pour le papa qui aura repris le travail.
Pour le moment il faut qu’elle se décide à sortir lol rachoux toujours pas de changements pour toi non plus ?
Mélo_71

Message(s) : 26

Messagepar Marine44 » Jeu Sep 23, 2021 8:03 am

Mélo, j'avoue qu'on a de la chance surtout que avec la grande c'était pareil elle réclamait que un bib la nuit et a 3 semaines elle faisait ces nuits . On pensait que avec la 2eme on allait morflé du coup lol mais non pour le moment en tout cas c'est aussi facile que avec la grande.
Je te souhaite que ta puce dorme bien 😊
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Xyinou » Jeu Sep 23, 2021 9:00 am

Coucou les filles, courage à celle qui sont encore en attente 💪

Ici parfois un peu nostalgique de mon gros ventre et de nos moments à 2, mais ca va.

Je tire mon lait toute les 3h à 4h la journée et je suis arrivée au litre de lait tirer (je tire pas la nuit).
Bébé fait 4.420kg et 55cm il aura 4 semaines demain.
Sinon au niveau des nuits c'est compliqué, il réclame toutes les 3 à 4h la journée et la nuit.. On a jamais connu ça pour notre 1ere alors dur dur. En espérant que ça aille vite mieux 🤞💪

Pour moi, plus de saignement depuis hier, ma SF m'a dit OK pour reprendre des bains et refaire un peu de cheval 🥳🥰
Mais je dois attendre la rééducation pour reprendre le sport. Sinon je rentre de nouveau dans mes vêtements d'avant sauf mes pantalons en 38 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Rachoux » Jeu Sep 23, 2021 11:20 am

Coucou à toutes 😌
Marine, quelle chance pour les nuits! Avec ma fille ça a pris 14-15 mois avant qu’elle ne fasse ses nuits… je pense que ça doit être à cause de l’allaitement aussi?! J’avais l’impression qu’elle le digérait très vite, elle a pris mon sein pendant 12 mois, et quand on est passé au bibi complètement, là elle a commencé à faire ses nuits…

Xyinou, ça va aller, l’adaptation n’est jamais facile, c est normal, tout se placera doucement… le manque de sommeil n’est pas facile non plus mais on est doté d’une force intérieure 😅 qui fera en sorte que tu y arriveras 😊

Melo, rien de spécial 😂, je vois mon gygy tantôt voir ce qu’elle va me dire… sûrement me faire un stripping, et me parlait du déclenchement. J’espère que bébé naîtra avant le 30 septembre (date à laquelle on doit avoir l’âge pour l’école ici au Québec)… et toi ton rdv gygy?!? Quelle est la suite?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Mélo_71 » Jeu Sep 23, 2021 11:32 am

Rachoux, j’ai appelé ce matin ducoup ils me font une échographie cet après midi … à suivre …

Concernant les nuits c’est vrai que j’ai l’impression avec tous les témoignages que le bébé réclame moins la nuit quand il prend le biberon plutôt qu’avec l’allaitement … j’avoue que je ne suis encore pas complètement décidée sur ce que je ferai.
Mélo_71

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!