Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar nessoumaya » Mar Nov 17, 2015 7:13 pm

Salam mymy .. Alors enflemenent de ma poitrine mais surtout des tétons .. Avec les oreoles élargies et quelques petit boutons dessus, mal au dos ce qui ne m'arrive jamais envie DZ faire pipi toute les 5 min .. Insomnie .. Test fait et il a étais négatif je devais avoir mes règle la ojd mais j'ai eu des petit écoulement marron mais juste 2 3 goutes .. Voilà vous en penser quoi
nessoumaya

Message(s) : 3

Messagepar moon21 » Mar Nov 17, 2015 9:11 pm

Bonjour, moi aussi c le même cas, essai bébé depuis 1 an , maintenant je suis sous clomid + gonal F , est ce que vous avez une idée? ? Merci.
moon21

Message(s) : 6

Messagepar nessoumaya » Mar Nov 17, 2015 9:27 pm

Bonsoir, alors moi je n'avais jamais eu ces symptomes donc ce qui m'a fait penser a une grossesse .. C'est vrai je l'attend beaucoup ce bébé et c'est peut être a cause de sa que sa bloque le fait d'y penser très souvent .. Après détailler moi un peu plus qu'es que vous avez sans indiscrétion ??
nessoumaya

Messagepar Miina » Mar Nov 17, 2015 9:30 pm

Moi essai sa fait 3 mois ( jc que c'est pas beaucoup)
Miina

Message(s) : 88

Messagepar A.uurore » Mar Nov 17, 2015 11:11 pm

Coucou tout le monde . Mon cheri et moi nous sommes en essai bb1 depuis juin . Cycles régulier , on fait très attention au période fertiles et tout mais rien n'y fait... Je commence à désespérer
A.uurore

Message(s) : 1

Messagepar sheloki » Mer Nov 18, 2015 3:20 am

Salut les filles, je suis en essais BB1 depuis le moi de mai je suis a mon cycle 7 et toujours rien je ne suis pas tres régulière. Mon premier cycle 31, par la suite 27, 27, 25 j'avais eu des petite perte de sang durant deux jours avant davoir vraiment mes regles, 31 et le dernier 31 jours avec encore une fois des pertes de sang durand 2 jours.

Je commence a désespéré...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Miina » Mer Nov 18, 2015 2:16 pm

nessoumaya a écrit:Bonsoir, alors moi je n'avais jamais eu ces symptomes donc ce qui m'a fait penser a une grossesse .. C'est vrai je l'attend beaucoup ce bébé et c'est peut être a cause de sa que sa bloque le fait d'y penser très souvent .. Après détailler moi un peu plus qu'es que vous avez sans indiscrétion ??
c dans la tete moi aussi je le veux tellement que chaque fois jme trouve des symptome in sha Allah kheir
Miina

Message(s) : 88

Messagepar minette » Mer Nov 18, 2015 8:02 pm

Bsr les filles je vais partager avec vous mon souci. Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et jusqu'à présent il n'ya rien. J'ai consulté ma gygy, elle m'a fait une echo vaginale elle constate que j'ai des ovaires polykystiques qui sont à l'origine de mes cycles irréguliers elle m'a donné dufaston comme tt pdt 3mois pour régulariser les cycles mais tjrs rien. Dernièrement elle nous a inscrit moi et mon mari des tets de fertilité à faire que j'ai pas encore faits... je suis très stressée .j'ai peu des résulats et de ne pouvoir jamais avoir un bb. Je me demande s'il ya parmis vous celles qui'sont passées par mon cas. Aidez moi svp
minette

Messagepar Mymy » Jeu Nov 19, 2015 12:19 pm

nessoumaya a écrit:Salam mymy .. Alors enflemenent de ma poitrine mais surtout des tétons .. Avec les oreoles élargies et quelques petit boutons dessus, mal au dos ce qui ne m'arrive jamais envie DZ faire pipi toute les 5 min .. Insomnie .. Test fait et il a étais négatif je devais avoir mes règle la ojd mais j'ai eu des petit écoulement marron mais juste 2 3 goutes .. Voilà vous en penser quoi

Ah bah pourtant j'ai eu exactement les mêmes symptômes bon j'avais les nausées en plus.... Mais j'ai commencé à me douter de la fausse couche avec les pertes marrons justement même si les gynécologues à l'hôpital m'ont dit que ce n'était pas automatiquement le symptôme que 50% des femmes avaient des pertes en début de grossesse..
Quand c'est comme ça achètes des tests et met les de cotes.
Mymy

Message(s) : 22

Messagepar MinaMina » Jeu Nov 19, 2015 7:34 pm

Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum.j'ai 21ans
Je suis en essaie bb1 depuis 1an je commence à deprimer.
J'ai appris y a quelques mois que j'avais un utérus didelphe. 'aurai t il des filles dans le même cas que moi?
MinaMina

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir