Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Jeu Sep 23, 2021 12:54 pm

Coucou ça va et toi ?
Hé non RAS pour moi j’ai fais 5km pourtant ce matin , je le sens bien pour Snake vu qu’elle réponds pas ☺️
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Jeu Sep 23, 2021 3:00 pm

Ça va merci, plus en forme qu'hier lol.
5km bah dis donc.. moi a part le ménage et les courses on peut pas dire que je fasse grand chose 😂

Ah t'as raison, ppasde retour peut-etre que ça bouge pour Snake lol.
Si c'est pas le cas, je pense que ce WE ça avancera pour vous 😉
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Jeu Sep 23, 2021 8:25 pm

Cool que tu ai pu te reposer un peu Moshou c’est important !! Tu dois avoir hâte aussi de voir petit bébé
Oui ça doit sûrement bouger pour Snake sinon on aurait des nouvelles 🤞
Oui ok verra ce serait bien pour ce week end mais bon ^^
Mg56

Messagepar Snake » Jeu Sep 23, 2021 9:02 pm

Je me suis battue avec mon téléphone toute la journée d’où mon absence… mais non, je suis toujours dans la course et bien enceinte 😂😂
Ça me fait drôle de me dire que je suis à presque une semaine du terme, j’ai l’impression que j’accoucherai jamais 😬

Mg : 5km Olala mais je fais le tour du pâté de maison et je rampe moi 😱😱 mon bassin me donne l’impression de pouvoir lâcher à tout moment !

Tous les soirs je me couche en me disant « c’est peut être pour cette nuit » et tous les matins je me réveille en mode « ah ben non » c’est épuisant 🤪

Moshou : roh l’après terme on se le souhaite pas 🥺 c’est un petit bébé ou pas le tien ? Vu qu’avec Mg on est team gros bébés 🥲
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Moshou s » Jeu Sep 23, 2021 10:49 pm

J'ai hâte mais en même temps j'appréhende la séparation avec mon grand et l'organisation qu'on va devoir adopter pour le faire garder le moment venu. Y a ma famille mais selon le moment/jour on a différents scénarios.. lol

Ah snake ! Mince j'y croyais 😂😂
Je pense que ce W.E sera le bon pour vous les filles 💪😉

Ici bb est estimé à 3,4kg, ça va..
Ce soir c'est la fiesta dans mon ventre. J'ai le droit au coup dans les côtes, en bas et je vous parle pas de la vessie et des micro pipi toutes les 5min 😩
Moshou s

Messagepar Mg56 » Ven Sep 24, 2021 10:48 am

Ahhhhh je pensais vraiment que tu étais pas loins de l’accouchement Snake 😂 m’a pauvre les douleurs au bassin c’est horrible moi ça va 6,2 km ce matin mais bon ça marchera pas encore 😂
Pareil je me dit tout les soirs ce sera peut être le bon et en fait … 😂
Moshou comme je te comprends je stress de pas savoir quand ça va être et si ça va être facile de faire garder ma première ! Mais ce sera vite passé tkt et après ce sera la rencontre avec bébé
Mg56

Messagepar Snake » Ven Sep 24, 2021 11:32 am

Je compatis tellement pour les pipis incessants ! Ça me rend dingue ! 😱

J’ai de la chance, mon principal soucis c’est la garde … du chat 😂 mais ça me stresse aussi, elle a pas l’habitude de ne pas me voir si longtemps 🥺

Mg il est sacrément accroché ! 6km 😱

Je sais pas vous mais ma digestion est extrêmement douloureuse, j’ai comme une grosse barre en bas du ventre c’est hyper douloureux ça vient par spasmes, parfois je confonds avec des contractions d’ailleurs, il faut que je touche mon ventre pour différencier 🤷‍♀️
Snake

Messagepar Snake » Sam Sep 25, 2021 9:57 am

Ça fait un petit moment qu’Mg n’est pas passée par là non ? 😇
Snake

Messagepar Mg56 » Sam Sep 25, 2021 10:41 am

Hé non Snake toujours rien pour moi non plus 😅 j’ai fais 8km en tout hier j’ai dormi comme un bébé mais rien de plus mdr voila je crois que ça attendra mardi mon rdv du terme et un nouveau petit décollement .
Et toi ça va ? Et Moshou moins fatiguée ?
Mg56

Messagepar Moshou s » Sam Sep 25, 2021 3:58 pm

Hola les filles !

Ne vous inquiétez pas le WE n'est pas fini.. 😂
Mg franchement t'es motivé avec tes marches la lol

Ça va merci la dernière fois c'était psk mon grand n'avait fait que de se réveiller tout au long de la nuit pour parler/jouer tout seul 🙄🤷 😂
Moshou s

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!