Hyperemese gravidique nausée & vomissements +++ PARLONS EN

Hyperemese gravidique nausée & vomissements +++ PARLONS EN

Messagepar Sarahdu68 » Lun Août 09, 2021 9:15 pm

Bonjour les filles

Qui fait de l'HG ?
Que faites vous ?
Que prenez vous ?
Sarahdu68

Message(s) : 77

Re: Hyperemese gravidique nausée & vomissements +++ PARLONS EN

Messagepar Gahya » Mar Août 10, 2021 4:17 am

Jai été très malade le 1er trimestre mais pas au point de faire de l'HG. J'ai tellement mal vécu cette période que courage a celles qui passent par là c'est vraiment horrible 😕

Pour avoir essayé plein de médicaments ya que le Donormyl qui a réussi à arrêter les vomissements et diminuer les nausées jusqu'à ce que ça finisse par passer au début du 2eme trimestre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Eila05 » Mer Août 11, 2021 9:33 am

Cc de mon côté j'ai eu énormément de vomissements et nausees avec perte de 5kg en moins de deux semaines et hospitalisée pour renutrition, j'ai encore des nausees matin et soir à 16sa j'espère que ça va bientôt s'arrêter (ça a déjà bien diminué) mais je suis toujours au donormyl et au vogalene parfois le soir
Eila05

Message(s) : 1

Messagepar Sese33 » Sam Sep 25, 2021 10:23 pm

Bjr
J’ai fais de l’HG , j’ai perdu 15 kilos , hospitalisé 6 fois car déshydraté, je ne pouvais ni me nourrir , ni m’hydrater je vomissais tout , en plus de cela je fessais de l’hypersalivation , rien ne m’a calmer , ni dornomyl, ni primperan , il n’y a que à l’hôpital sous perfusion que j’arrêter de vomir . Sa a duré jusqu’à 4 mois et demi de grossesse et puis plus rien jusqu’à la fin de la grossesse .
Bon courage à toi si tu vie cela !
Sese33

Message(s) : 1

Retour vers Je suis enceinte!